auker2 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Je vous présente mon ex EJ9, l'amour de ma vie en matière automobile, eh oui. La pauvre a terminé sa vie cintrée dans un arbre, une femme dans un virage, eh oui. D'autres photos arriveront plus tard mais elles sont stokées dans un pc planté appartenant a une certaine personne que je ne citerai pas mais qui se reconnaitra. N'est-ce pas auk.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 elle ete bien mimi je trouve... dommage que elle se soie retrouvée cintrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Elle etait belle ta phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ah oui elle était jolie!! Dommage qu'elle ne soit plus Elle est partie rejoindre mon EJ2 et l'EC8 à Auker14 au paradis des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 deux trois petit truc aurais du etres retirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 OOUULAA, c'etait en pleine période Stickers et lexus!! Je l'avais jamais vue mais c'est vrai qu'il y avais 2/3 trucs a virer! ( Perso, hein !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Mon dieu c'était ma vieille carina e derrière, et la civic était chouette et allait du tonnerre de dieu ahhhh que de beaux souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 +1 avec les periode stickers et lexus sinon pas mal du tout mais dommage qu'elle ne fasse plus parti des notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Eh Oui, c'étais en pleine période yéyé au niveau automobile, quand je vois ca passer maintenant je m'dis "tiens v'la jacky" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 a chacun son moment yéyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ben oui, on l'a tous un jour, surtout quand on est jeune et c.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 auker2 a écrit:Ben oui, on l'a tous un jour, surtout quand on est jeune et c.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 dommage pour les feux ar sinon j aime bien ,tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Je me souviens très bien de cette EJ !!! C'est d'ailleurs dans là que j'ai entendu pour la première fois un rupteur .... Malgré la surcharge de stickers et les feux arrières, elle était vraiment belle !!! Nostalgie quand tu nous tiens ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Oh ben je peux vous dire que cette EJ9 a déjà fais un paquet de reconnaissance rally pour trouver de bon endroit ( sur route tarmac ) Elle allais aussi bien que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 auker2 a écrit:Je vous présente mon ex EJ9, l'amour de ma vie en matière automobile, eh oui. La pauvre a terminé sa vie cintrée dans un arbre, une femme dans un virage, eh oui. Mon chéri, LA femme en question ce n'est pas moi ! PS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 C'line@ a écrit:auker2 a écrit:Je vous présente mon ex EJ9, l'amour de ma vie en matière automobile, eh oui. La pauvre a terminé sa vie cintrée dans un arbre, une femme dans un virage, eh oui. Mon chéri, LA femme en question ce n'est pas moi ! PS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 C'line@ a écrit:auker2 a écrit:Je vous présente mon ex EJ9, l'amour de ma vie en matière automobile, eh oui. La pauvre a terminé sa vie cintrée dans un arbre, une femme dans un virage, eh oui. Mon chéri, LA femme en question ce n'est pas moi ! PS : Je confirme ce n'est pas toi, toi quand je te vois conduire, je suis en toute tranquilité, tu sais rouler et ca se voit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 auker2 a écrit:C'line@ a écrit:auker2 a écrit:Je vous présente mon ex EJ9, l'amour de ma vie en matière automobile, eh oui. La pauvre a terminé sa vie cintrée dans un arbre, une femme dans un virage, eh oui. Mon chéri, LA femme en question ce n'est pas moi ! PS : Je confirme ce n'est pas toi, toi quand je te vois conduire, je suis en toute tranquilité, tu sais rouler et ca se voit... c'est migniiiiiiiiiiiiion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Tournez-manège vous était présenté par Honda-passion.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Mat a écrit:Tournez-manège vous était présenté par Honda-passion.be xpdr trop puisant ce mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bande de JALOUX !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 14 février 2010 Auker14 encore en train de faire briller une Honda ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 février 2010 non ses pas possible ces lui le gamin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ohhh enfoiré tu as retrouver ça où toi ????? Efface ça tout de suite sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 février 2010 auker14 a écrit:Ohhh enfoiré tu as retrouver ça où toi ????? Efface ça tout de suite sinon on sai plus effacer kelle bai pti gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 14 février 2010 elle date de quand cette photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ké bia gamin ti, il frttais la voiture de son frere, quel gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 15 février 2010 auker14 a écrit:Ohhh enfoiré tu as retrouver ça où toi ????? Efface ça tout de suite sinon Moi je sais effacer Combien tu me payes? Bah t'avais quel age là? Je t'aurais même pas reconnu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 15 février 2010 Il y a 7-8ans donc +- 13-14ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 février 2010 ke bia gamin dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites