auker14 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 http://www.biertijd.com/mediaplayer/?itemid=16263 Je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Ca me dégoute une telle pauvreté!! C'est moche la misère! lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Quelle bande de copieur, on dirait nous quand on revient d'un meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Oh putain, j'ai eu une précosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 matheo0115 a écrit:Quelle bande de copieur, on dirait nous quand on revient d'un meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 y en a, heureusement que papa est la a mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 pfffff un mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Waw c'est superbe de voir un rasso de supercars!! Moi je veux bien la Roadster LP640 vert pomme, la Diablo VT 6.0 orange et la Countach 5000QV blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Moi aussi j'ai craquer pour le countach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Tous des fils a papa, on a pas à roujir devant eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites