matheo0115111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Je viens de jouer un peu à la démo et franchement çà a l'air pas mal du tout. Ce NFS est plus basé sur l'esprit de course. Donc on ne fait plus du tuning quand on gagne de la tune mais on prépare sa voiture. On court sur des circuits réels, tels que Spa Francorchamps. Les dégats sont apparents et réels au moteur. A essayer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ho ca a l'air pas mal j'ai regardé sur jeuxvideo.com... spa francorchamps une premier dans nfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tox! 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 franchement je l ai et il est terrible surtout que Francorchamps c est encore l ancien circuit c est sa qui est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 je l ai aussi c est vrai qu il est pas mal! par contre pour en profiter a fond il faut un volant a la manette le jouabiliter est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tox! 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ouai c est klr que avec le g25 y a pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Ma femme a vu que je jouais à la démo et me la acheter. Franchement, je suis agréablement surpris. Pour ceux qui se le demandent, OUI IL Y A DES HONDA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Y a la Civic EK hatchback comme dans Prostreet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 v regarder pour me le prendre alors parceque la ps3 prend la poussiere pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 matheo0115 a écrit:Ma femme a vu que je jouais à la démo et me la acheter.Franchement, je suis agréablement surpris.Pour ceux qui se le demandent, OUI IL Y A DES HONDA!!! Mais bon je ne pense pas qu'il en ai plus que dans GT PSP.en comptant honda=89 spoon=05 acura=09 opera=02 amuse=04 mugen=01Cela fais quand même un gros chiffres pour une console PORTABLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Mat a écrit:Y a la Civic EK hatchback comme dans Prostreet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Mmm il a l'air terrible, faut que je l'achète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 voila j'ai le jeux depuis ce samedi et il est top fun comme jeux qui fais des parties en ligne sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 J'en fait mais pas encore essayer avec ce jeu là. Pas encore penser à regarder à çà, suis à la chasse aux étoiles pour le moment. Vais une fois y jeter un oeil demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 matheo0115 a écrit:J'en fait mais pas encore essayer avec ce jeu là. Pas encore penser à regarder à çà, suis à la chasse aux étoiles pour le moment. Vais une fois y jeter un oeil demain... ok donne moi ton gamertag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 T'as des sous pour çà??? Pas très dur à retenir, c'est matheo0115 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 matheo0115 a écrit:T'as des sous pour çà??? Pas très dur à retenir, c'est matheo0115 t'ajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tox! 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 moi aussi je joue en ligne mais j ai pas encore essayer sur nfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Rajoute aussi, histoire que je ne dégoute pas tjs le même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tox! a écrit:moi aussi je joue en ligne mais j ai pas encore essayer sur nfs c'est quoi ton gamrtag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 voila mon profil http://www.needforspeed.com/web/nfs/nfsprofile/shift/player?nid=2274327650&pid=183487068&ns=nfsps2-ps3 et voici une photos de mon s2000 et le c'est une sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 http://www.needforspeed.com/web/nfs/mynfs/overview/player?nid=2272360136 Ca s'est bibi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 C'est Francorchamps sur la première photo? En tout cas il a l'air joli graphiquement. J'aime bien ta Sky KPGC100, il lui manque juste la panse à terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Il y a Francorchamps et le Nurburgring. Histoire de s'entrainer pour le prochain qu'on fera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 moi ma copine m'a offert le jeux sur pc... mais mon pc est pas assez puissant pour le faire tourné correctement... ca lag a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Je viens de le remarquez mais quand vous avez fini une auto, certaines autos savent avoir la conversion usine (qui coûte très cher) mais quel changement.... (en appuyant sur select dans le garage/modification moteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 scotsh_vti a écrit:moi ma copine m'a offert le jeux sur pc... mais mon pc est pas assez puissant pour le faire tourné correctement... ca lag a mort c'est quoi la configuration sur pc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 matheo0115 a écrit:Je viens de le remarquez mais quand vous avez fini une auto, certaines autos savent avoir la conversion usine (qui coûte très cher) mais quel changement.... (en appuyant sur select dans le garage/modification moteur) oui j'ai vu et j'ai tester aussi sur ma sky r35 et la classe mai j'ai un gros probleme c'est que je pense la ps ma lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ahhh! Mes deux 360 lui auraient refilés la grippe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 D'après ce que je vois il n'y a aucune console de fiable J'en achèterai une quand Honda on sortira une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 auker14 a écrit: D'après ce que je vois il n'y a aucune console de fiable J'en achèterai une quand Honda on sortira une moi ma ps3 a 3ans quand meme pas comme les xbox apres 1ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 hondamania a écrit:auker14 a écrit: D'après ce que je vois il n'y a aucune console de fiable J'en achèterai une quand Honda on sortira une moi ma ps3 a 3ans quand meme pas comme les xbox apres 1ans Oui mais 4 bouts de gomme et c'est repartis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites