Civic lsi 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Regarder et surtout ecouer moi cebruit de dingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 mmmmmmmmmmhhhhhh quel bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 C clair !!!! Ca chante fort!! ( on remarque que la mitsu s'accroche! lol. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 hooo le bruit pour l'evo encore bien qu'il a un turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Pas mal, on l'avait vue au Rallye de Wallonie cette année. Elle fait un peu le bruit des Citroen C2 R2max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Mat a écrit:Pas mal, on l'avait vue au Rallye de Wallonie cette année. Elle fait un peu le bruit des Citroen C2 R2max non pas au rally de wallonie mai au rally de d'hannut une honda qui fais le bruit d'une c2 tu deviens fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Ah oui juste c'était Hannut. Bah à l'entendre passer sur la vidéo on dirait qu'elle fait un bruit fort haut dans les tours comme les C2 R2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 terrible le bruit, sa tourne fort quand meme et d'accord avec mat pour les C2R2. (bientot rallye de sombreffe et le condroz). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ca chante fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 En ettet, très beau bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 sympa la fn2, curieux de connaître son setup. la boite est ultra courte, on l'entend bien sur la ligne droite dès qu'il entame la montée il rupte lol. J'aime beaucoup le bruit et les flammes qu'il claque à chaque changement de rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Très beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Moi m'en souvient encore comme si c'était il y a 10 minutes Vivement le condroz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites