hondamania01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 mai les ek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 P...... le vole avec la subar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 y en a qui tape severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bah l ek comme elle a chopé le tallu sa a du etre un choc terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Oh y a du beau, merci!! Quel crétin avec sa Porsche, il savait pas mettre des roues plus étroites encore?? Et maintenant je comprends pourquoi il y a de moins en moins d'EK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Apparement il y a plusieurs vidéos, je viens de regarder celle-là A voir absolument, la Xsara dans le rond point et la Skoda qui saute dans le ravin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Voilà comme ça vous les avez toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 merci mat bah la xsara comment il se prend le rond point trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je c pas si vous avez vu l'ep3 qui pousse la 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Oui oui, excellent comme elle décolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites