Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Bonjour a Tous Suis Christophe papa de 2 garçons et mari d'une super femme suis actuellement chef d'atelier cher un independant porsche mais avant cela ai travaillé 8 ans chez honda ce qui fait que c'est ma passion... ma femme n'a droit qu'a une Honda au moins suis sur qu'elle ne reste pas en panne toute les semaines il y a maintenant 5 ans j'ai du revendre ma CRX (arrivée de bébé oblige) par la suite ai pu avoir une INTEGRA.. trop cool cette voiture mais ai du la revendre aussi (2ème bébé) la ma chère épouse a accepté que me laisser acheter un nouveau joujou que j'aime tant (une CRX) alors voila la raison de ma présence sur ce forum Aidez moi a en trouver une car j'aime trop cette voiture (souvenirs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bienvenue à toi. Cool d'être chef d'atelier chez Porsche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 oui on ne s ennuie pas sur les porsches le chom on ne connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bah tant que ça ne sera pas fabriqué par des petits japonais ça n'ira jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amo0785 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 hey hey voila tof,bienvenu chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 cool ton boulot et ton ancien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bien le bonjour Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 sois le bienvenue pamis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 et bonne recherche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites