lol1780 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Donc voici avec quelques mois de retard les fotos du crx. Tout d abord une petite description des modifs effèctuées: Moteur: -B18c6 d'année 2000: completement remis a neuf avec aac ek9 -collecteur échappement supersprint. D' ici 2 a 3 semaines ils sera dedans et le rodage pourras commancer. Chassis: KW variante 1 Ligne BFR Etrier + disque itr Carrosserie: Completement origine Nv bas de caisse origine(tt étais pourris) Nouvelles ailes arrière Pour le reste j ai surement oublié quelques détais mais le plus gros est la. http://img57.imageshack.us/gal.php?g=dsc00683b.jpg Bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 pas mal du tout ton rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 oui il es super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ah oui il est très bien ce Rex, il a l'air nickel en plus.Mais perso, je prefere la rouge à côté, en plus c'est une 3.2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Belle restauration Mets nous des foto plus détaillées de ton swap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 joli boulot mais essaye de mettre directement les tofs et pas les liens,c est chiant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Trés belle CRX encore une honda qui vas etre bichonnée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 superbe restauration bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 très très belle bravo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 très belle bravo et beau boulot sur le bloc sa doit envoyer sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVtec161 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 joli travail ,tu ne manque pas d outils tu va bien t amuser avec un B18 ,un vrai jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ce serait sympa si quelqu un pourrait m aider comment mettre les tofs direct sur le site car j ai un peu chercher et je trouve pas l explication. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je l'ai mise en petite car la elles sont pas redimensionner et pas envie de faire sa se soir mais la c'est mieux deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Par Imageshack, quand tu envois une image à la fois, c'est le premier lien EN DESSOUS de l'image.Quand tu envois plusieurs photos en même temps, tu cliques sur la photo et c'est le premier lien où il est marqué "Embed this image", celui à côté de "forum". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ok je vai essayer de tester sa demain. Sa me parrais un peu chinois mais je suis assez nul en informatique donc ses normal. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 on est tous passer par la va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 superbe ton crx tu vas voir le b18 c est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bj voila le crx est terminé , après plus d'1 an il étais temps. Je voulais vous demander comment mettre les fotos convenablement et savoir si s étais normal qu avec imagecharck s étais aussi lent. J aimerais mettre pas mal de foto mais a cette allure la sa risque de prendre du temps. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TotalGrabuge 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Belle auto que tu as la . Belle resto . Moi pour les photos je les reduit avec paint . Ca met moin de temps a télécharger . A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 salut , joli projet ... Pour les photo , quand tu rédige un message tu as un onglet (en haut a gauche , bleu) Serving Tu crée un compte sur ce site et tu upload tes photo en 640 Une fois fais , tu as une deuxième fenêtre qui s'ouvre et qui te donne plusieurs liens .... Tu choisis le dernier et tu le copie/colé ici grace a l'onglet photo Allé a toi fais peter les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Montre nous vite ton EE swappée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 auker14 a écrit:Montre nous vite ton EE swappée Ouais, mets nous des fotos détaillées de ton swap!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ok merci les mecs Je vous mettrai sa demain car je suis au boulot. Bonne soirée a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ah oui on veut voir ca vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVtec161 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 il t a fallu etre patient mais maintenant tu va bien t amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Et moi je l'ai vu en vrai et le montage du moteur pièces par pièces aussi Un B18c6 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 voila je vous mettrai le reste plus tard. Reste a mettre la gaine thermique ,le boitier qui est tj chez hred et repeindre les jantes en black . Ensuite rodage 2500km et go. A plus et sorry pour le retard mais j avais des soucis de pc. Bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 nikel tout sa,si a la limite tu saie reprendre les 3 lien dans un seule message se sera nikelbelle resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 bo boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Super! Dis moi, ton kit de réparation pour les ailes arr, il vient d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVtec161 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 i avais du boulot .., tu as bien choisi la carto hred , elle va bien n oublie pas de mettre la bonne pression d essence et tu as changé la pompe a essence ?sur akr il vende des tours d ailes ,c est 40€ piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 nickel la resto elle es repartie pour une 2eme jeunesse Mat a écrit:Ah oui il est très bien ce Rex, il a l'air nickel en plus.Mais perso, je prefere la rouge à côté, en plus c'est une 3.2l que nèni mat, c'est une 3.0L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 j'ai hate de voir çà en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 beau travail deja effectuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-SPOON 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ouou jolie boulot bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 jef21 a écrit:que nèni mat, c'est une 3.0L Ah bon? Je pensais que le toit peint c'était pour le 3.2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Beau boulot fais sur le Rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 franky a écrit:Super! Dis moi, ton kit de réparation pour les ailes arr, il vient d'où?Alors sa viens d'une civic 1400 de 1991.Si tu a un bon carrossier,il sera l adapter d'autant qu'il n y a pas grand chose a faire.L' autre sollution est l'aile complète chez honda mais ses assez chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 gregVtec16 a écrit:i avais du boulot .., tu as bien choisi la carto hred , elle va bien n oublie pas de mettre la bonne pression d essence et tu as changé la pompe a essence ?sur akr il vende des tours d ailes ,c est 40€ pieceSlt donc j ai pris le régulateur de pression de l itr et la pompe a essence.Pour les contours d aile c'est comme tu dis 40euro pièce chez akr ou ailleurs.( moi sa vient de chez m et m a Bxl.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lol1780 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 les bas de caisse origine car les miens étais pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites