hondamania01 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 voila je commence tiens c'est nouveau lui hoooo le joli moteur de l'accord type s mai gui-gui ont dors pas avec la team hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ah bien David, merci pour les tofs.J'enchaine avec une partie des miennes: D16Y8??? (et oui, elle a disparue la poubelle qui était devant, merci paintshop!!)27/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 il y avais de la belle caisse on dirais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 hum la derniere elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 suite pour moi que des honda fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 nikel les mec!! vous avez assurer pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 tito a écrit:nikel les mec!! vous avez assurer pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 SUPER TOF LES GARS on si croirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Superbe les tofs les gars!!!!! Jolie les signatures Mat!!! Par contre, la photo du k24, je n'aimes mais vraiment pas!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Très belles toutes ces photos et merci pour celle de ma très rare FN2 CW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ouain de belle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 c3k a écrit:Très belles toutes ces photos et merci pour celle de ma très rare FN2 CW de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Très belle photos les amis Et superbe journée passée avec vous encore. Vivement dimanche que ça recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 belle toff en effet... dommage que jeter en rade sinon serais venu snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 auker14 a écrit:Très belle photos les amis Et superbe journée passée avec vous encore. Vivement dimanche que ça recommence ah fond trop bien amusé et vivement dimanche ci ca va encore plus le faire merci pour les photos c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Niquel les photo HP Powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 johnb16a2 a écrit:SUPER TOF LES GARS on si croirai tu m"etonne c'est ça que j veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Une petite pause.... ou longue pause pour ceux qui ne savaient pas se décoincer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Pour ceux qui n'ont pas regardés plus que ça, c'est une 240SX donc USDM!!! D'ailleurs le compteur était en miles Un B18c avec un code chassis EJ9... Auker14, le fan du i-VTEC Ce levier de vitesse était superbe!!(Désolé Leo, elle est passée au moment où je prennais la photo... ) Une vraie Regamaster EVO, ou une Rota Slipstream rebadgée?? Une partie de la team H-P Voilà, le reste demain. Photos 68/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 matheo0115 a écrit:Une petite pause.... ou longue pause pour ceux qui ne savaient pas se décoincer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 que dire?encooooooooore!!!!ma-gni-fi-que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 super les tofff mat suis amoureux de certaine voiture presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 pour tes tofs Mat!!! Y en a es vraiment terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ohh superbe les photos Mat Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 tres belle tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 oooooooooooooh la la on ma pris en photo quand je dormai un coup de pompe phénoménal ! avec la pluie du matin j'ai chopé la crève, mais pour une bonne cause alors merci pour les photos elles sont vraiment magnifique, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 magnifique tes photos mat rien a dire au passage je recherche un bequet comme l'ancien de mat si quelqun a ça a vendre déja peint ou quoi je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 et encore superbe y a pas de mots pour ça, snif j'ai les larmes Hate d'être dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 superbe vos photos les gars ps: david saurais tu m envoier la photo de ma voiture sur l autoroute je l adore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 super les tofs mat mais dites moi comme crxxx n'est pas arrivé avec le ravitaillement j'espere que vous avez pas du vous rabattre sur la vittel de amstaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Euh l'homme a la Vittel c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oups j'ai du mal avec les visages la prochaine fois je ferai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 gregdys a écrit:oups j'ai du mal avec les visages la prochaine fois je ferai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 gregdys a écrit:super les tofs mat mais dites moi comme crxxx n'est pas arrivé avec le ravitaillement j'espere que vous avez pas du vous rabattre sur la vittel de amstaff je roule en fn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Voici mes photos, très belle journée et magnifique caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Belles tofs aussi Kalo mais ça aurait été mieux si tu les avais posté en grand format directement (c'est le premier lien en dessous de l'image) Et merci pour vos réponses, ça me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 très belle photos aussi kalo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Mat a écrit:Belles tofs aussi Kalo mais ça aurait été mieux si tu les avais posté en grand format directement (c'est le premier lien en dessous de l'image) Et merci pour vos réponses, ça me fait plaisir merci, pour mettre les photos directement en grand, j'ai pas trouver car j'ai fait un traitement groupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Impec les tof les mecs !! Mat je me permet de te piqué celle que tu as faite de la mienne elle est d'une beauté !! Merci pour vos tofs et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Mais je t'en prie, c'est avec plaisir! La suite et fin arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci loulou ^^ ...excellent tout sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Les photos sont terribles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Suite et fin. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une Mitsubishi Starion Et maintenant les bonus!! La fameuse histoire des harnais Sparco pour Auker14 mdrrr ils étaient trop bien assortis ces harnais... La nouvelle plaque de Tito Toujours dans les plaques, celle-ci m'a bien fait marrer, si on enlève la barre du Q (sans jeu de mot... ) on croirait que c'est GOD-666 (God = dieu en Anglais) mdrrr La nouvelle attraction chez AVB Sports: les montagnes russe! "BEEEELOAAAAAARDEEEEEE!!..." La team H-P sur le retour Et voilà, c'est fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 cool l'attraction de chez avb et sympa pour la photo de ma caisse avec l'evo a coter et belle photo le d60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 excellent Mat merci d'ailleur merci a tous ps:je suis trop haut de devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 super les photos mat j aime beaucoup les photos sur l autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est vrai qu'il fait de belles photos le D60, mais il n'est rien sans un bon photographe derrière!!!! Superbes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 merci kalo pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci pour les photo vite dimanche pour remettre ca :p et tu es trop haut de ou toi? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites