Mat011 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Un duel entre une Nissan GT-R 35 Switzer P800 et une Suzuki GSX1300R Hayabusa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 On dirai que l'Hayabusa n'avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 je sais comme ca pousse une gtr j ai dejas une le bonheur d esseiller je travailler chez nissan comme mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furh4x1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ouah chuis assez étonné . En plus une hayabusa c'est pas une random sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 c un avion cette voiture, pourtant un rapport poid puissance qui vau pas les motos super ca j'aimerai bien essayer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 pas mal la sky, je serais deg sur la yabu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 La sky est peut être pas totalement d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 va très fort cette sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 L'haya est bridé à 106cv ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 monstrueuse la GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 matheo0115 a écrit:La sky est peut être pas totalement d'origine? Non non c'est marqué Switzer P800 dans le titre... je ne sais pas à quoi ça correspond mais je doute que ça soit la marque du portable du gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Mat a écrit:matheo0115 a écrit:La sky est peut être pas totalement d'origine? Non non c'est marqué Switzer P800 dans le titre... je ne sais pas à quoi ça correspond mais je doute que ça soit la marque du portable du gars... Après quelques très petites recherches, la sky serai préparé par Switzer à 700ch, et la yabusa est débridé donc 195ch pour 220kg. Le test a été fait en Pologne donc il faut tenir en compte la température et l'aérodynamisme défavorable pour la moto. Ceci explique celà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ca se voi direct que la sky ne fait pas ses 480 cv d'origine mais a partir de +/- 700ch dans les caisses la plus part des moto de serie genre r1,hayabusa,...ne suive plus mais c'est deja pas mal sur 2 roues pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 matheo0115 a écrit:Mat a écrit:matheo0115 a écrit:La sky est peut être pas totalement d'origine? Non non c'est marqué Switzer P800 dans le titre... je ne sais pas à quoi ça correspond mais je doute que ça soit la marque du portable du gars... Après quelques très petites recherches, la sky serai préparé par Switzer à 700ch, et la yabusa est débridé donc 195ch pour 220kg. Le test a été fait en Pologne donc il faut tenir en compte la température et l'aérodynamisme défavorable pour la moto. Ceci explique celà.... pas la pologne mais la russie en tout cas elle chante bien la sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 700ch!! Ok je comprends mieux Et +1 avec To, le bruit de la 35 est terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites