Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crxxx

j'ai pas de bol

Messages recommandés

DE-GOU-TEE!!la haine ce matin!!!!!on part tranquille vers AVB et paf arrivé a anvers la titine qui "ratatouille" ne montait plus qu' 100km/h et avait des ratés.on a donc décidé de faire demi-tour avant que ca ne s'aggrave.juste pour dire a ceux a qui j'avais dit que je serais presente que je suis déso de pas etre la-bas a l'heure qu'il est Sad (et en plus jme suis promenée avec 2 casiers de jup et du wisk Twisted Evil .)bon je vais aux nvlles de l'auto,j'espere qu'ils feront de terrible tof que je perde pas tout grrr a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et elle as quoi au final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement c'est un probleme dans l'allumage peut etre bien collecteur(j'espere pas faire une bourde sur le nom sorry si jamais)elle tourne sur 3 cylindres on dirait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

halalala
nous on t as attendu et on avait rien prevu a boire,comme tu as dit que tu ammenais la bistouille
on est totalement desidrater lol!




pas de chanc pour toi

amene t as caise a notre garage on vera d ou viens ton probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui nous on t attendais au pont de l autoroute d andenne ,et tu est passer devant nous ,sans même t arrêter,ou faire signe Rolling Eyes
dommage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
ben oui nous on t attendais au pont de l autoroute d andenne ,et tu est passer devant nous ,sans même t arrêter,ou faire signe Rolling Eyes
dommage!!!


donc voila punitions lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La punition c'est double bouteille de Lawson, double J&B et 4 casiers de Jup' pour le rasso du barrage le w-e prochain

Espérons que ça ne soit rien de grave!! On croise les doigts pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrr je sais les gars je sais j'ai eu une haine pas possible!!!et j'ai rien vu au pont scratch si pres du but et paf mais bon la bistouille je l ai tjr ca perime pas et je merite une punition c'est clair Twisted Evil heu il est ou garage? et jme suis relue c'est pas collecteur (keinnn biesse) c'est le distributeur plutot enfin la ou vont les bougies quoi et j'attends les tof sur l'autre post Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf dégouté pour toi grrr

Sinon Mat n'oublie pas que c'est un Rex quelle a pas une Accord Tourer MDRMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben y a de la place dans le coffre (quoique mieux que ton ED7 on peut pas... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben question coffre....y'a un petit caisson...qui fait la taille du coffre mais bon y reste la banquette arriere Laughing au fait bonne nouvelle c'etait delco le charbon dedans etait mort.niak je garde precieusement ta proposition de venir au garage je sens que j'ai pas fini de remplacer des trucs et de tomber en panne Razz je vais la laisser devant chez moi jusqu'au 11 j'arriverai peut etre jusqu'au barrage comme ca mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
way enfin ca serais quand mm mieux de faire le tour de la caisse avant
car si il t arrive qqch sur la route
bin ce sera pas gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...