crxxx 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 DE-GOU-TEE!!la haine ce matin!!!!!on part tranquille vers AVB et paf arrivé a anvers la titine qui "ratatouille" ne montait plus qu' 100km/h et avait des ratés.on a donc décidé de faire demi-tour avant que ca ne s'aggrave.juste pour dire a ceux a qui j'avais dit que je serais presente que je suis déso de pas etre la-bas a l'heure qu'il est (et en plus jme suis promenée avec 2 casiers de jup et du wisk .)bon je vais aux nvlles de l'auto,j'espere qu'ils feront de terrible tof que je perde pas tout a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 et elle as quoi au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 apparement c'est un probleme dans l'allumage peut etre bien collecteur(j'espere pas faire une bourde sur le nom sorry si jamais)elle tourne sur 3 cylindres on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 halalala nous on t as attendu et on avait rien prevu a boire,comme tu as dit que tu ammenais la bistouille on est totalement desidrater pas de chanc pour toi amene t as caise a notre garage on vera d ou viens ton probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ben oui nous on t attendais au pont de l autoroute d andenne ,et tu est passer devant nous ,sans même t arrêter,ou faire signe dommage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 tito a écrit:ben oui nous on t attendais au pont de l autoroute d andenne ,et tu est passer devant nous ,sans même t arrêter,ou faire signe dommage!!! donc voila punitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 La punition c'est double bouteille de Lawson, double J&B et 4 casiers de Jup' pour le rasso du barrage le w-e prochain Espérons que ça ne soit rien de grave!! On croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 je sais les gars je sais j'ai eu une haine pas possible!!!et j'ai rien vu au pont si pres du but et paf mais bon la bistouille je l ai tjr ca perime pas et je merite une punition c'est clair heu il est ou garage? et jme suis relue c'est pas collecteur (keinnn biesse) c'est le distributeur plutot enfin la ou vont les bougies quoi et j'attends les tof sur l'autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 a st trond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Arf dégouté pour toi Sinon Mat n'oublie pas que c'est un Rex quelle a pas une Accord Tourer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Hé ben y a de la place dans le coffre (quoique mieux que ton ED7 on peut pas... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ben question coffre....y'a un petit caisson...qui fait la taille du coffre mais bon y reste la banquette arriere au fait bonne nouvelle c'etait delco le charbon dedans etait mort.niak je garde precieusement ta proposition de venir au garage je sens que j'ai pas fini de remplacer des trucs et de tomber en panne je vais la laisser devant chez moi jusqu'au 11 j'arriverai peut etre jusqu'au barrage comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 way enfin ca serais quand mm mieux de faire le tour de la caisse avant car si il t arrive qqch sur la route bin ce sera pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites