Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 bonjour les passionnés je recherche une crx 16i 16v en bonne état peu importe les kilomètres je veux un caisse propre budjet 2500 euros merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 voila je me dope honda depuis ma naissance j ai eu 2 16i16v une civic coupé et une intégra type r maintenant avec le projet construction je suis limité au niveau finance bien vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 tofhonda a écrit:voila je me dope honda depuis ma naissance j ai eu 2 16i16v une civic coupé et une intégra type r maintenant avec le projet construction je suis limité au niveau finance bien vous presentation de toi nom vilel eventuellement et aller faire sa a la case presentation et non pas dans ton poste de recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 d'être aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 je lock ton poste jusqu'a se que tu ai fait ta presentation a la case adequoite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 voila vue que ta presentation a eter faite je delock ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 j'ai un pote qui en a une si sa t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 demande a nismo, il vend une crx 16I16 phase 1. elle est super propre. et c'est dans ton prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites