Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tite question

Messages recommandés

Invité
voila suis a mon swap dans la coupe j ai un petit probleme mes injecteur ne se declanche pas j aurais voulu savoir si ont avait un fusible pour les injecteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu est ce tu veu dire par se declenche pas ! il i a l essence mais rien ne sort !ce sont des hight impedance donc tu n as de resistor box .
tu as bougé au cablage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben le cablage a ete fait par jdm styl et mon resistor box vas car ont l as essayer sur la civic de jdm styl tout fonctionne meme mais le injecteur ne se declanche pas je comprend pas pourtant il vont car ont les as essayer aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben c est une civic coupe de 94 avec un d16a9 dedans et niveau cablage il as fallu faire celui de l allumage et celui des injecteur plus faire tous ceux pour l ecu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n a s pas d autre probleme electronique ,ce ne s pas un probleme de masse !, si pas sa viens probablement du cablage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben la ont as de l allumage l essence arrive bien ont as verifier tout le cablage ont as meme essayer mon ecu sur la civic a damien mais ca allait le seul probleme que l ont se pose c est un cable que l ont doit relier

data ligne collector mais le probleme c est que l ont c est pas ou y vas mais de toute maniere je croit pas que sa as quelque chose avoir avec le faite que les injecteur ne s ouvre pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut regarder a l alimentation des injecteurs dans le workshop , ou von les fils + de l injecteur et verifier au volmetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout le cablage est parfait aucun mauvais raccord...

maintenant .. je doit avoir conbien d ampere a la sortie des fiche d injecteur.??

alllumage ok
essence arrive ds la rampe mais bougie pas humide.. et le sinjecteur vont car essayer sur ma caisse ainsi que la resistor box...

faudrai que je sache conbin d ampere je doi avoir a la sortie de la fiche injecteur..
avec contact ou en essayant de demarrer la caisse.???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur b16 ,j avais 12.5-13 a la fiche d injecteur ,apparement tu as pas de courant qui arrive au injecteur .
avec le contact pour verifier au volmetre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gregVtec16 a écrit:
sur b16 ,j avais 12.5-13 a la fiche d injecteur ,apparement tu as pas de courant qui arrive au injecteur .
avec le contact pour verifier au volmetre.


j ai pas tester avec un voltmetre mais avec un petite testeur avec un iode..

et avec le contact ell s allume... maintenant a savoir si ya assez de jus pour les declancher.. faut que je verifie avec un voltmetre graduer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...