Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 voila ca fai un petit temp que j ai plus de chauffage ds mon eg... m en fou un peu mais bon avec l hiver qui arrive vaut mieu l avoir lol donc voila j ai verifier... - radiateur OK - thermostat OK - resistance du chauffage OK vu que tous ces parametre son ok... je pensai que ca aurai pu etre le chauffage en lui meme qui etai HS ( j ai senti quelque goute en dessous de celui ci pas dessous le vide poche je sais pas si a avoir) j aimerai votre avis sur cette quesion...et / ou sur des point que je n aurai pas verifier.. merciiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ben soit ton radiateur qui se trouve dans l'habitacle es boucher et donc l'eau ne circule plus dedans et donc pas de chaufage dans l'abitacle... soit ta tirette de chaud froid est casser sur le froid et donc forcement pas de chauffage dans l'habitacle...verifie ses 2 point la et dis nous quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 vanni28 a écrit:ben soit ton radiateur qui se trouve dans l'habitacle es boucher et donc l'eau ne circule plus dedans et donc pas de chaufage dans l'abitacle... soit ta tirette de chaud froid est casser sur le froid et donc forcement pas de chauffage dans l'habitacle...verifie ses 2 point la et dis nous quoi la tirette fonctionne bien correctement... par contre pour l eau si il circulerai pas.. ca ne circulerai pa snon plus ds le compartiment moteur non??? ou ces un circuit en paralelle?? j avoue que la je cale pour une fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites