Mat011 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Je dénonce un abus de la part d'un administrateur. Regardez ce que je retrouve dans ma description: [b]Mat[/b]8,406 sec @ 276 km/hmessages: 8937Age: 23Localisation: derriere les vtec lol DAVID, TU TE CROIS MARRANT??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 looool pas cool c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 lol ah c est pas moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 et ce n'est pas moi nn plus donc ........... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bah oui je me doute bien, y a qu'un administrateur pour le moment qui jubile d'avoir un VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Mat a écrit:Bah oui je me doute bien, y a qu'un administrateur pour le moment qui jubile d'avoir un VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 a mon avis c est un bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Oui oui c'est ça... Mon cul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 niak 01 a écrit:a mon avis c est un bug lol tu crois ça sa parait bizarre ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 moi faire ça pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 LooolMais j'avoue que je suis resté con sur le moment... "Mais pu**** c'est quoi cette connerie?!!!" puis ça m'a fait marrer C'était bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Mat a écrit:Oui oui c'est ça... Mon cul!! ton cul c est du poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 niak 01 a écrit:Mat a écrit:Oui oui c'est ça... Mon cul!! ton cul c est du poulet alors tu m'as tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 moi je dis que c'est pas cool et ca se fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ben c'est rien moi ça m'a fait marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Mat a écrit:Ben c'est rien moi ça m'a fait marrer moi aussi mais bon voila c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 TONY a écrit:moi je dis que c'est pas cool et ca se fais pas mai quoi depuis la fin de semaine passe le forum est trop calme a mon gout alors j'ai trouver un truc pour faire reagir le forum et je pense que j'ai reusis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 TONY a écrit:bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 hondamania a écrit:TONY a écrit:bof de toute facon c'est vrai il est derriere et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 TONY a écrit:hondamania a écrit:TONY a écrit:bof de toute facon c'est vrai il est derriere et moi aussi pourtant tu as un vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 hondamania a écrit:TONY a écrit:hondamania a écrit:TONY a écrit:bof de toute facon c'est vrai il est derriere et moi aussi pourtant tu as un vtec oui mais economique moi mais il est intelligent le miens i-vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 TONY a écrit:hondamania a écrit:TONY a écrit:hondamania a écrit:TONY a écrit:bof de toute facon c'est vrai il est derriere et moi aussi pourtant tu as un vtec oui mais economique moi mais il est intelligent le miens i-vtec au moins un des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 David, Tony essaye de te dire que ton VTEC est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 excellent les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Mat a écrit:David, Tony essaye de te dire que ton VTEC est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites