Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 bonjour à tous ptit présentation Jérôme 20 ans ! j'habite dans le 78 j'ai un EJ8 Grise je suis plombier chauffagiste et voilà ! bonne route à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 welcom parmis nous,et c'est quand meme mieux avec une tite presentation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 voui j'allais le faire après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bienvenue met nous vite des toff car elle a l'air vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bienvenue à toi. Oui, vite des photos de l'EJ!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 tiens j'avais deja poster le message de bienvenu moi ici...ou qui les mon message? bohhh ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bienvenue a toi sur le FOFO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bienvenu parmis nous elle a l air sympa ton ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Salut a toi et bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites