Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 3 Noms pour la même voiture, europe, US et Japon. J'ouvre ce post pour y mettre les plus belles tofs de miatas quelque soit le modèle. j'ouvre le bal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Moi plus j'en vois et plus j'en veux une!!! Dés que j'ai mon chez moi je m'en prends une comme 2e caisse. Une NA ou une NB, perso la rouge est nickelle pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Au départ je les mettais dans "Mazda pics" mais comme tu as créé ce topic exclusif aux NA/NB/NC, je vais poster içi. Alors celle-ci, si j'en ai une un jour, je la fais comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 bien zolie les 2 nc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 belles j'aime bien mais pas au point d'en vouloir une un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 la derniere de ton avant derniere serie est top temps la voiture que la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 J'aime bien la dernière de Lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 J'adore cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 encore quelques tofs, la grise ac les jantes nid d'abeilles est vrmt superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 wawwwwwwwwww tt tres belle et tt claquee a terre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 a TERRRRRRRRRE POWA!!!!! pour l'année prochaine vais cor descendre un eu la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Très belles mais je prefere les jantes comme la première, les deuxièmes font un peu trop old school sur ce modèle, ça irais mieux à une NA, voir peut-être une NB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Une NA c'est pour les lâcheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 J'en veux une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ohh comme elle est bien prise la photo. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 allez mat lâche toi achète une miata!!!!c'est quand on fait un shooting en mode drift?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 sa doit etre bien plaisant une petite miata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 joux a écrit:sa doit etre bien plaisant une petite miatate confirme c'est vivant comme bagnole!! vive la propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 clair que sa a une belle frimouse ses auto j aime vraimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 c'est trop clase est old school les phase 1 je suis trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 J'ai un peu peur d'être déçu du 115ch. de la NA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 ca marche déjà bien par rapport au poid de la voiture, mais suffit de prendre une 1.8 ça fait 140 hp et ca roule vachement , le bloc c'est un BP même base que les grsi et les turbo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Y a le 1.8l sur les NA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 bin oui hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Okayyyyy je pensais que c'était toutes des 1.600cc Elles sont facile à trouver les 1.800cc?Enfin de toutes façon je pourrais quand même pas l'assurer tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Quelques NAUne NBMais alors cette NA bleue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ohh la première rouge et la bleu suis amoureux là Et la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 pff mat tu m'a core foutu ma soirée en l'air j'en veux une mais faut vendre la bécane alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bah te plains pas, toi au moins tu as une NC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 en tout cas je suis super fan des NA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Mat a écrit:J'ai un peu peur d'être déçu du 115ch. de la NA? bah tu y swap un moteur de RX-8 j'adore ces ptites caisses sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 je ne me lancerai jms je crois de ces belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Hummm la dernière est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 22 février 2010 J'adore avec ce toit (On dirait une Mini Aston) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 22 février 2010 perso sui + fan des model a phare non escamotable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 février 2010 Oh merci Juliens!J'adore la NA noire et la NB rouge avec le hard top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Mat a écrit:Oh merci Juliens!J'adore la NA noire et la NB rouge avec le hard top la nb rouge c pas un hard top, c'est une série qui est sortie en coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ah ok c'est pas mal comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 février 2010 La blanche avec l'Hardtop rouge à la pompe est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 26 février 2010 la première verte est sympa, et la photo avec l'integra pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 26 février 2010 J'aime trop les plus vieille avec phare escamotable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 février 2010 djo88 a écrit:la première verte est sympa, et la photo avec l'integra pas malCelle au feu rouge? C'est une PS13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 la vache comme elles sont la pense a terre yes mat on dirais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites