Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Salut à tous Pierre 35 ans Belgique (Bernissart) Je roule en EP3, j'ai aussi une Del sol et pour la voiture "familiale" on a une civic type s 1,4 i-vtec On a aussi deux petrollettes une nsr 125 pour moi et une cbr 125 pour madame J'ai un perroquet gris du gabon, un bulldog anglais et un français voilà pas la peine de préciser que j'aime les honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bienvenue a toi et toutes tes honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 sois le bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bienvenu pârmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 he atchoum comment vas? c'est moi qui fais la pub du 11 octobre sur civicyume bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 TONY a écrit:he atchoum comment vas? c'est moi qui fais la pub du 11 octobre sur civicyume bienvenue Slt ça va bien comme une Honda J'avais fais le rapprochement en regardant les pseudos des membres On s'est déjà vu une fois sur Mons je pense mais je sais plus si j'avais déjà la del sol ou si j'avais encore la 1,8 i-vtec Mais bon le 11 je viendrai en Ep3 Et merci à tous pour l'accuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 atchoum8 a écrit:TONY a écrit:he atchoum comment vas? c'est moi qui fais la pub du 11 octobre sur civicyume bienvenue Slt ça va bien comme une Honda J'avais fais le rapprochement en regardant les pseudos des membres On s'est déjà vu une fois sur Mons je pense mais je sais plus si j'avais déjà la del sol ou si j'avais encore la 1,8 i-vtec Mais bon le 11 je viendrai en Ep3 Et merci à tous pour l'accuel deja avec la sol parce que je crois que la FK avait ete sinistrée c'est cool de te voir ici merci d'etre venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 a toi et tes onda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Et personne n'a pensé à lui dire "à tes souhaits" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites