Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicaro

petite sortie au circuit de val de viennes

Messages recommandés

ce samedi nous sommes allez faire des essais pour la premiere fois avec la porsche 997 gt3 rs endurance de chez porsche usine ... nouvel aquisision du team...
et je vous assure ke sa degomme ...
voici kelke photos de la journee
ainsi k'une ou video

voici la bete a l'atelier ... (deso de la qualité (gsm))





au circuit en action



on board (sa arrive ....)


une petite mitsu ex wrc ... ki pousse tres fort ...




la new 997 ou 998 gt3 rs



m3 csl





GTR et GT 2




ce fut encore une appreciable petite journee .. a refaire au plus tot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ta GT3 elle passerait presque pour une street legal sans les stickers lol!

Jolie aussi l'EVO 5 Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies petites bêtes!!!

Question pour entretenir ma culture général automobile:
Qu'est ce qu'elle a de different une m3 csl?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Jolies petites bêtes!!!

Question pour entretenir ma culture général automobile:
Qu'est ce qu'elle a de different une m3 csl?

du carbone

et plus legere je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
matheo0115 a écrit:
Jolies petites bêtes!!!

Question pour entretenir ma culture général automobile:
Qu'est ce qu'elle a de different une m3 csl?

du carbone

et plus legere je crois



Ok, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'exterieur on reconnait les CSL par les deux pares-chocs (l'avant a une prise d'air rebouchée et l'autre est ronde, l'arrière a un genre d'extracteur autour des échappements), elle a le toit en carbone, le bécquet integré à la malle arrière et les jantes en nid d'abeilles. Elle n'existe qu'en gris et en noir.
Elle fait 360ch. au lieu de 343ch., des freins plus gros et elle est plus légère d'une centaine de kilos je crois scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
D'exterieur on reconnait les CSL par les deux pares-chocs (l'avant a une prise d'air rebouchée et l'autre est ronde, l'arrière a un genre d'extracteur autour des échappements), elle a le toit en carbone, le bécquet integré à la malle arrière et les jantes en nid d'abeilles. Elle n'existe qu'en gris et en noir.
Elle fait 360ch. au lieu de 343ch., des freins plus gros et elle est plus légère d'une centaine de kilos je crois scratch

merci mat je pensais juste quelle etait plus legere pensais pas quelle avait 17cv de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...