hondamania01 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 voila quelque photos de çe vendredi soir voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 belle voiture et belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 fanatic a écrit:belle voiture et belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 superbe les tofff.... g rater sa snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 superbe tes photos david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 j aime bien les jantes de l ej1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 etttttttttt,faut me le dire quant vous faite des truc ainsi!!!!!!! tres beau shooting les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Tout les vendredi soir à 20h à Anderlues!! Sinon jolies tofs David, dommage que ton appareil soit si sensible quand il fait noir, même avec un trepied mais bon c'est déjà pas mal comme ça Et puis l'EP2 à Luc elle est chouette quand même hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 superbe photo hondamania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 tito a écrit:etttttttttt,faut me le dire quant vous faite des truc ainsi!!!!!!! tres beau shooting les mecs ouais c'est vrai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Mat a écrit:Tout les vendredi soir à 20h à Anderlues!! Sinon jolies tofs David, dommage que ton appareil soit si sensible quand il fait noir, même avec un trepied mais bon c'est déjà pas mal comme ça Et puis l'EP2 à Luc elle est chouette quand même hein! vous venez quand vous voulez hein merci mat klr que le canon c'est pas trop ça dans le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 +1 poue l'EP elle dechire serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Très belle photos, dommage que je suis parti avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Pas grave tu peux te rattraper demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
resurrection ej91 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 terrible la caisse de luc respect a lui elle claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tres beau shoot les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 pas mal les tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 super belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 tien je passerais bien une fois sa se passe ou exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 superbe tof et je passerai aussi une foi et meme plus mais moi juste pour voir lol ( en plus ces pratiquement a coter de chez moi lol ) honda366 a écrit:tien je passerais bien une fois sa se passe ou exactement ? si j'ai bien reconu les tof ca ce passe sur le parking du nouveau complexe de magasin qui ce trouve a gauche en allent vers binche par la route de mons ( apret l'encien caroucel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 oui c est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 cool les tofs c est sur le parking de la bonnebouffe?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 niak 01 a écrit:cool les tofs c est sur le parking de la bonnebouffe?????? tu parle du family burger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Oui c'est le parking du Familly Burger. Vous pouvez venir mais ce n'est pas du tout un rasso, on est pas 50 caisses (si on est 10 c'est bien!) c'est surtout le meilleur moyen de se retrouver entre potes après une semaine de boulot (pour certains ) car si on ne fait pas ça on ne voit plus personne... Mais on est pas contre des nouvelles rencontres ou quoi (par exemple Manuzebra qui est venu faire connaissance il y a deux semaines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 plus on est de fou plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 francois-ej1 a écrit:niak 01 a écrit:cool les tofs c est sur le parking de la bonnebouffe?????? tu parle du family burger?ben il a pas ete malade comme toi lui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ouaip elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE9/teamrider/091 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 jolie,jolie, jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ca fait 2 vendredi de suite que j'y vait et qui a personne lol il fait trop froid pour vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 EE9/teamrider/09 a écrit:jolie,jolie, jolie!! merci dragons250 a écrit:ca fait 2 vendredi de suite que j'y vait et qui a personne lol il fait trop froid pour vous ??? oui ça reprend +- quand il feras moins froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites