dragons2501 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 voila j'ai acheter cette petite eg4 1.5L LSi 1995 de 100.000Km a un couple de persone agee qui l'avai depui l'achat en 95 ( prix 550€ ) piece a remplacee aile avent gauche et petite trace de rouille sur l'aille ariere droite aujourd'huit j'ai demonte l'interieur en vue de le pindre ou de lui metre de l'alcentara je ne sais pas encore + me faire une petite sono ( pas un truc a decoler les vitre mais juste asser pour desabiller une fille lol ) voila pour le moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ferdoum motivé le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ah cool pas beaucoup de Kms et la couleur a encore l'air nickel Tu compte lui faire un projet style JDM ou plus Tuning ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 a fond JDM dailleur je cherche des siege mugen power si vous savez ou je peut en trouver j'habite la rejion de charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ouch si la mienne pouvait encore avoir les 100.000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ouf des sièges Mugen tu n'est pas au bout de tes peines pour les trouver a mon avis ou alors tu devra mettre le prix. Sinon si tu reste à fond JDM pourquoi tu monte une sono ?? Laisse la caisse vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 lol dac de la laiser vide mais jaime trop la zik lol et puit madamme prendra aussi la voiture de temp en temp et je trensport des enfent aussi donc jdm un peut meme si je prefairerai a fond lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 jolie jolie la couleur semble tres bien pour son age tu met 2 bon kit eclaté en focal et tu aura pas besoin de plus tu vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 pour la sono je mets 2 kit eclater 3 voi bose a l'ariere et 2 kit 2 voi bose aussi a l'avent auto-radio kenwood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 pas mal la caisse et rare l'etat et les km... si tu veux un coseil pour ta sono vu d'apres se que je peux lire 2 kit a l'avant et 2 derriere et bien je vais te dire sa sert a rien du tout.... 1 kit a l'avant en 16 cm ok et a l'arriere 1 kit eclater ou une paire d'enceinte en 3 voie avec un caisson et 2 ampli c'est suffisant... car avoir 4 kit eclater sa te servira a rien du tout et va te falloir 3 ampli pour pousser le tout... dont tu peux prevoir une grosse batterie et un gros cablage... mais la marque de tes kit c'est BOSE ou BOSS??? et a moin que tu as deja le matos,mais si tu dois acheter sa news et bien je te deconseille BOSS c'est pas cher mais fragile et qualiter pas terrible..autant mettre 2 bon kit eclater... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 déja vu cette voiture quelque part un pote avait exactement la meme malheureusement elle a fini dans un rail paix a son ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bon je me suis un peut tromper lol je voulai bien entendu parler -1 de BOSS -2 ce son bien de 2 voie a l'avent et des 3 voie a l'arriere sinon je n'ai pas encore le matos je pensai que BOSS etai le meilleur en car audio de qualiter sinon je pensai prendre au debut des ensainte kenwood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 dragons250 a écrit:bon je me suis un peut tromper lol je voulai bien entendu parler -1 de BOSS -2 ce son bien de 2 voie a l'avent et des 3 voie a l'arriere sinon je n'ai pas encore le matos je pensai que BOSS etai le meilleur en car audio de qualiter sinon je pensai prendre au debut des ensainte kenwoodok ok ben boss c'est du bas de gamme a petit prix...et se n'est certainement pas le meilleur en car audio....et c'est parfois bien cher pour se que c'est...si tu veux des conseil en matiere je peux en donner et des marque de bonne qualiter et a des prix pas excessif...et kenwood oublie sa aussi lol meme en auto-radio... mais oublie pas que il te faudra un caisson aussi et donc 2 ampli pour le tout... moi dans ma coupé je joue avec 2 kit eclater et un ampli et j'ai une queqliter de son niekl meme a forte puissance...et je vais meme des concour de qualiter sonnore ( pas de bass )et les kit vont tres tres bien malgrer que le son es pas regler a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ok pour les conseil je suis tj preneur pour info je suis au chomage donc budjet limiter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 dragons250 a écrit:ok pour les conseil je suis tj preneur pour info je suis au chomage donc budjet limiter lolok ok ben facon faut que tu te fixe un budget pour sa et apres on voie se que l'on peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 budjet max ( en plusieur foit lol ) 500€pour enceinte et source + ce que tu juge nesaisaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 dragons250 a écrit:budjet max ( en plusieur foit lol ) 500€pour enceinte et source + ce que tu juge nesaisaire lolben pour se qui es des enceinte et de la source y a moyen pour 500 euro mais apres faut aussi penser au cablage et aussi que faudra mettre un caisson dans la voiture et l'ampli pour le caisson et aussi un ampli pour les kit... pour tout complet faut compter entre 750 et 1000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Si je puis me permettre, je peux confirmer que boss c"est vraiment du bas de gamme et pas terrible du tout, j'en ai fait l'expérience et on m'y reprendra plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 pour le caisson je le fait moi meme mais on ai obliger de metre un caisson de sub ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ben quand tu met des kit eclater y a tres tres peux de bass,c'est le but d'un kit eclater car c'est lui qui te donne la qualiter et un son pure apres faut un caisson pour les bass tout simplement... et pour se qui es de faire le caisson toi meme ok c'est pas difficile mais faut respecter les mesure et savoir faire la calcul savant pour determiner le bon litrage du caisson car un mauvais litrage peux grillé le sub... mais de toute facon te faut un ampli 4 cannaux pour tes 2 kit et apres si tu met un caisson et bien faut l'ampli avec et donc le cablage aussi.. car si tu met des kit eclater faut suivre avec le reste... ou alors si vraiment tu saie pas et bien un bon auto-radio et une paire d'enceinte a l'avant et a l'arriere et c'est bon alors et la tu va pas depasser ton budget de 500 euro...car des enceinte 100 euro max tu peux avoir des bonne mais des kit eclater c'est 125 a 150 euro minimum pour quelque chose de bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ok merci de tous ces conseil quand je prendrai ma desision final on en reparlera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Tres belle voiture et surtout le prix Mon coussin dans sa Polo avait avant des enceinte Sony Xplod (Je sais plus quel modele) et franchement sa donnait bien de bonne bass + un bon son et sans son ampli (On entendait rien vibrer a l'exterieur mais a l'interieur sa donnait tres bien) Et sa lui avait couter au grand max 100euro les enceinte) On les vend a Auto 5 et Media Mark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 +1 pour les Boss, ne mets pas ça, les miens ont pétés aussi, encore heureux que mon père me les avait donnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 voila le dernier modif ( les tof viendron plus tard ) bar antit raprochement avent pomeau type-R capot noir ecriture HONDA en japonais et logo kamikaze achat mais pas encore instaler bar antit raprochement arriere bar antit rouli arriere et volent racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Rien de tel qu'alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Alpine ok mais faut monter dans la gamme semi pro, le bas de gamme c'est pas extra niveau performance, assez basique. Pour les enceintes, focal me parrait pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 pareil Focal va vraiment bien j'en ai un a l'avant de mon "autre voiture" je ne citerai pas la marque et j'en suis super content, pour l'arrière en sub j'utilise du soundstream et c'est super sauf bien sûr en bas de gamme comme le xp-pro est pas fameux et fragile, en install c'est bien compliqué, et sur des essence a partir du moment ou on dépasse les 600w rms moi je dis une batterie au gel n'est pas a exclure sinon attention au baisse de régime et de courant dans les phares ! ! ! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 gui-ej9 a écrit:pareil Focal va vraiment bien j'en ai un a l'avant de mon "autre voiture" je ne citerai pas la marque et j'en suis super content, pour l'arrière en sub j'utilise du soundstream et c'est super sauf bien sûr en bas de gamme comme le xp-pro est pas fameux et fragile, en install c'est bien compliqué, et sur des essence a partir du moment ou on dépasse les 600w rms moi je dis une batterie au gel n'est pas a exclure sinon attention au baisse de régime et de courant dans les phares ! ! ! voila d'accord a 100 pour 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 auker2 a écrit:gui-ej9 a écrit:pareil Focal va vraiment bien j'en ai un a l'avant de mon "autre voiture" je ne citerai pas la marque et j'en suis super content, pour l'arrière en sub j'utilise du soundstream et c'est super sauf bien sûr en bas de gamme comme le xp-pro est pas fameux et fragile, en install c'est bien compliqué, et sur des essence a partir du moment ou on dépasse les 600w rms moi je dis une batterie au gel n'est pas a exclure sinon attention au baisse de régime et de courant dans les phares ! ! ! voila d'accord a 100 pour 100tout a fait c'est plus ou moin se que j'ai dis plus haut lol.. par contre batterie au gel tout a fait mais dans une essence sa tiend le coup meme si tu as plus de 600 rms...et pas de de phares qui font les clein d'oeil lol nefin bon avec des xenon on voie rien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bon pour mon " instal " je me suis decider et aretter sur : source kenwood et 4 auparlleur 3 voie voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 alors voila nouvelle achat pour la voiture siege backet FK rouge merci misterkriss lip avent mugen style merci misterkriss ailleron spoon style merci civic 7011 console central en alcantara merci civic 7011 voila photo et montage demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Vivement les photos francis,amuse toi bien à monter tout çà demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 voila les photo promise lol les piece achetee les siege monter la console centrale avec le pomeau de vitesse type r la lame avent type muggen voila pour l'instent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Pas mal les news, y a vraiment que la console centrale que j'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Mat a écrit:Pas mal les news, y a vraiment que la console centrale que j'aime pas. +1 pour la console centrale, mais si tu aime bien c'est le principale Et la lame je pence plus a une like SPOON que MUGEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Clair que la console est pas top, sinon pour le reste ca, l'est !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 merci pour ces encouragement ces vrai que la console central me deplait un peut je vait soit la refaire ou en faire une nouvel et la lame je croit bien que ces une mugen style voici la vrai http://jdmshit.com/parts/exterior/EG_Mugen_V2_CF_Lip.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites