Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dragons2501

mon eg 4

Messages recommandés

voila j'ai acheter cette petite eg4 1.5L LSi 1995 de 100.000Km a un couple de persone agee qui l'avai depui l'achat en 95 ( prix 550€ tg )

piece a remplacee aile avent gauche et petite trace de rouille sur l'aille ariere droite

aujourd'huit j'ai demonte l'interieur en vue de le pindre ou de lui metre de l'alcentara je ne sais pas encore + me faire une petite sono ( pas un truc a decoler les vitre mais juste asser pour desabiller une fille lol )

voila pour le moment lol

Ah cool pas beaucoup de Kms et la couleur a encore l'air nickel ti Tu compte lui faire un projet style JDM ou plus Tuning ??

a fond JDM

dailleur je cherche des siege mugen power si vous savez ou je peut en trouver

j'habite la rejion de charleroi

Ouf des sièges Mugen tu n'est pas au bout de tes peines pour les trouver a mon avis ou alors tu devra mettre le prix.

Sinon si tu reste à fond JDM pourquoi tu monte une sono ?? Laisse la caisse vide yeah

lol dac de la laiser vide mais jaime trop la zik lol et puit madamme prendra aussi la voiture de temp en temp et je trensport des enfent aussi donc jdm un peut meme si je prefairerai a fond lol

jolie jolie la couleur semble tres bien pour son age

tu met 2 bon kit eclaté en focal et tu aura pas besoin de plus tu vera

pas mal la caisse et rare l'etat et les km...
si tu veux un coseil pour ta sono vu d'apres se que je peux lire 2 kit a l'avant et 2 derriere et bien je vais te dire sa sert a rien du tout....
1 kit a l'avant en 16 cm ok et a l'arriere 1 kit eclater ou une paire d'enceinte en 3 voie avec un caisson et 2 ampli c'est suffisant...
car avoir 4 kit eclater sa te servira a rien du tout et va te falloir 3 ampli pour pousser le tout...
dont tu peux prevoir une grosse batterie et un gros cablage...
mais la marque de tes kit c'est BOSE ou BOSS???
et a moin que tu as deja le matos,mais si tu dois acheter sa news et bien je te deconseille BOSS c'est pas cher mais fragile et qualiter pas terrible..autant mettre 2 bon kit eclater...

bon je me suis un peut tromper lol je voulai bien entendu parler

-1 de BOSS
-2 ce son bien de 2 voie a l'avent et des 3 voie a l'arriere

sinon je n'ai pas encore le matos je pensai que BOSS etai le meilleur en car audio de qualiter sinon je pensai prendre au debut des ensainte kenwood

dragons250 a écrit:
bon je me suis un peut tromper lol je voulai bien entendu parler

-1 de BOSS
-2 ce son bien de 2 voie a l'avent et des 3 voie a l'arriere

sinon je n'ai pas encore le matos je pensai que BOSS etai le meilleur en car audio de qualiter sinon je pensai prendre au debut des ensainte kenwood
ok ok
ben boss c'est du bas de gamme a petit prix...et se n'est certainement pas le meilleur en car audio....et c'est parfois bien cher pour se que c'est...si tu veux des conseil en matiere je peux en donner et des marque de bonne qualiter et a des prix pas excessif...et kenwood oublie sa aussi lol meme en auto-radio...
mais oublie pas que il te faudra un caisson aussi et donc 2 ampli pour le tout...
moi dans ma coupé je joue avec 2 kit eclater et un ampli et j'ai une queqliter de son niekl meme a forte puissance...et je vais meme des concour de qualiter sonnore ( pas de bass )et les kit vont tres tres bien malgrer que le son es pas regler a 100%

dragons250 a écrit:
ok pour les conseil

je suis tj preneur

pour info je suis au chomage donc budjet limiter lol
ok ok ben facon faut que tu te fixe un budget pour sa et apres on voie se que l'on peux faire

dragons250 a écrit:
budjet max ( en plusieur foit lol ) 500€pour enceinte et source + ce que tu juge nesaisaire lol
ben pour se qui es des enceinte et de la source y a moyen pour 500 euro
mais apres faut aussi penser au cablage et aussi que faudra mettre un caisson dans la voiture et l'ampli pour le caisson et aussi un ampli pour les kit...
pour tout complet faut compter entre 750 et 1000 euro

Si je puis me permettre, je peux confirmer que boss c"est vraiment du bas de gamme et pas terrible du tout, j'en ai fait l'expérience et on m'y reprendra plus....

ben quand tu met des kit eclater y a tres tres peux de bass,c'est le but d'un kit eclater car c'est lui qui te donne la qualiter et un son pure apres faut un caisson pour les bass tout simplement...
et pour se qui es de faire le caisson toi meme ok c'est pas difficile mais faut respecter les mesure et savoir faire la calcul savant pour determiner le bon litrage du caisson car un mauvais litrage peux grillé le sub...
mais de toute facon te faut un ampli 4 cannaux pour tes 2 kit et apres si tu met un caisson et bien faut l'ampli avec et donc le cablage aussi..
car si tu met des kit eclater faut suivre avec le reste...
ou alors si vraiment tu saie pas et bien un bon auto-radio et une paire d'enceinte a l'avant et a l'arriere et c'est bon alors et la tu va pas depasser ton budget de 500 euro...car des enceinte 100 euro max tu peux avoir des bonne mais des kit eclater c'est 125 a 150 euro minimum pour quelque chose de bon...

Tres belle voiture et surtout le prix
Shocked
Mon coussin dans sa Polo avait avant des enceinte Sony Xplod (Je sais plus quel modele) et franchement sa donnait bien de bonne bass + un bon son et sans son ampli (On entendait rien vibrer a l'exterieur mais a l'interieur sa donnait tres bien)
Et sa lui avait couter au grand max 100euro les enceinte)

On les vend a Auto 5 et Media Mark

+1 pour les Boss, ne mets pas ça, les miens ont pétés aussi, encore heureux que mon père me les avait donnés MDR

voila le dernier modif ( les tof viendron plus tard )

bar antit raprochement avent
pomeau type-R
capot noir
ecriture HONDA en japonais
et logo kamikaze

achat mais pas encore instaler

bar antit raprochement arriere
bar antit rouli arriere
et volent racing

Alpine ok mais faut monter dans la gamme semi pro, le bas de gamme c'est pas extra niveau performance, assez basique. Pour les enceintes, focal me parrait pas mal du tout.

Invité

pareil Focal va vraiment bien j'en ai un a l'avant de mon "autre voiture" je ne citerai pas la marque tg et j'en suis super content, pour l'arrière en sub j'utilise du soundstream et c'est super sauf bien sûr en bas de gamme comme le xp-pro est pas fameux et fragile, en install c'est bien compliqué, et sur des essence a partir du moment ou on dépasse les 600w rms moi je dis une batterie au gel n'est pas a exclure sinon attention au baisse de régime et de courant dans les phares ! ! ! voila jap45

gui-ej9 a écrit:
pareil Focal va vraiment bien j'en ai un a l'avant de mon "autre voiture" je ne citerai pas la marque tg et j'en suis super content, pour l'arrière en sub j'utilise du soundstream et c'est super sauf bien sûr en bas de gamme comme le xp-pro est pas fameux et fragile, en install c'est bien compliqué, et sur des essence a partir du moment ou on dépasse les 600w rms moi je dis une batterie au gel n'est pas a exclure sinon attention au baisse de régime et de courant dans les phares ! ! ! voila jap45

d'accord a 100 pour 100

auker2 a écrit:
gui-ej9 a écrit:

d'accord a 100 pour 100
tout a fait c'est plus ou moin se que j'ai dis plus haut lol..
par contre batterie au gel tout a fait mais dans une essence sa tiend le coup meme si tu as plus de 600 rms...et pas de de phares qui font les clein d'oeil lol
nefin bon avec des xenon on voie rien mdr

alors voila nouvelle achat pour la voiture

siege backet FK rouge merci misterkriss
lip avent mugen style merci misterkriss
ailleron spoon style merci civic 7011
console central en alcantara merci civic 7011

voila photo et montage demain lol Laughing

voila les photo promise lol

les piece achetee

les siege monter

la console centrale avec le pomeau de vitesse type r

la lame avent type muggen

voila pour l'instent

Pas mal les news, y a vraiment que la console centrale que j'aime pas.

Invité
Mat a écrit:
Pas mal les news, y a vraiment que la console centrale que j'aime pas.

+1 pour la console centrale, mais si tu aime bien c'est le principale Wink

Et la lame je pence plus a une like SPOON que MUGEN

• Créer...