dragons2501 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bonjour a tous je me presente , je m'appelle francis alias nomuken fan du japon et de drift, je vien d'acheter une honda civic 1.5 LSi de 1995 les modif a venir : jante rota gt3 or bar anti raprochement avent et arriere suspention -4 ou -5 aileron spoon lip mugen siege mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Salut mon gars bienvenue parmi nous et motivé pour ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bienvenu à toi Tu peux nous présenter ton EG4 dans présentation de votre véhicule si tu veux Sinon de bonne modifs en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ah bienvenue à toi, tu t'es inscrit sur Full Tuning y a pas longtemps Tu as connu Honda-passion comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 welcom a toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 merci a tous mat j'ai connu honda pasion par hasard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 tiens un bourlletis tu habite ou a anderlues je t'est jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ben mes parent habite la depuit 92 mais moi j'y suis depuit 1 an mais moi je croit t'avoir deja croiser 1 x ou 2 j'habite pret de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 dragons250 a écrit:ben mes parent habite la depuit 92 mais moi j'y suis depuit 1 an mais moi je croit t'avoir deja croiser 1 x ou 2 j'habite pret de la place okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 moi aussi jsuis souvent a anderlues et jt ai jamais vu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Salut Et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 francois-ej1 a écrit:moi aussi jsuis souvent a anderlues et jt ai jamais vu non plus Pareil pour moi, j'y traine quelques fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 pour info je sortai tres rarement de chez moi mais ca va changer maintenent lol et pour ceux qui conaisse ( mat ) je suis un cop de steve avec ca CRX Vtec blanche ( encienement verte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 J'ai souvent déjà vu la voiture (la CRX) mais je ne connais pas le gars en personne. Jul2iens le connais, lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je serai ce dimanche au rasemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Tu nous rejoins en face du garage GLS Motors à 9h30?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 normalement oui sauf si je doit aller chercher mon cop a marcinel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 je rejoint des amis a marcinel et on demarera de la on ce vera sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Ok. Tu connais qui à Marcinelle, je suis de la aussi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites