Jul2iens111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Alors voici la BMW Gina Video de presentation : Et comme vous le voyez ce n'est pas uen peinture mais une bache qui fait office de couleur , on peut biensur acheter une autre bache de couleur cher BMW !! J'adore la facon ou les phares s'ouvre (Comme des yeux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 j'adore le concept de cette caisse O_O imaginer le poids de la bete avec une telle "peau" a la place de metal ou de fibre voire meme du carbone par contre un coup de couteau malveillant et c'est la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ben d'apres le copain d'une amie qui bosse cher BMW y dit que ce serait tres solide !! Enfin ce se qu'on lui a dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Attends c'est qu'un concept car, elle est loin de sortir en série là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ben d'apres se qu'on lui a dit aussi , elle devrait pas tarder a etre en concession Peut etre juste pour l exposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Il gobe tout ce qu'on lui dit ton pote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Mat a écrit:Il gobe tout ce qu'on lui dit ton pote... +1 il t'as pas dit quelle serais à 20.000€ de base ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ben en meme temps c'est deja arriver qu'on mette des concepts en concess pour exposer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Je travaille aussi chez BMW et aucune présence en show room n'est prévue (pour l'instant) notez que ce sera cool de pouvoir changer de couleur 1 fois par moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Je serai etonné de savoir le prix de la bache Sa doit pas etre donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Cà je ne sais pas mais c'est clair que ça doit çouter bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Connaissant BMW sa va pas etre donner !! Deja que l'alume cigarre en option Enfin je sais pas si c'est toujours mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Oui l'allume cigare est en option (gratuit), comme je dit si souvent la qualité ça se paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites