Mat011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Juste une petite remarque, je vois ce smilie utilisé à outrance. Il ne signifie en rien qu'on est fan du VTEC !!!! Lisez-le jusqu'au bout, il sert simplement de rappel à l'ordre à ceux qui se trompent en écrivant VTECH, ce qui est un crime J'aurais pu dire meurtre, mais j'ai dit crime... Merci de faire attention la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 +1 je pense qu'il y en pas mal qui l'utilise sans savoir sans savoir ce qu'il veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 J'ai déjà remarquer aussi mais jamais rien dit. Merci Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Moi je m'en sert comme signature, Je peux pas? ben je le ferai plus Suis triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 beh disons que toute personne normalement constituée dois lire une phrase jusqu'au bout,mnt si il n'y arrive pas c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 +1, merci de ce rappel mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites