tito03 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 encore une video qui me met hors de moi http://www.video-auto.com/punition-pour-les-amateurs-de-runs-sauvages.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oh pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 il ferait sa devant moi dans une casse je chope le premier truc que je trouve et je les degomme 1 par 1 sa ses sur puis je fais la meme chose avec leur baniole quand je voit sa sa mes les nerfs mais comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Un truc pour pleurer le restant de ses jours ça. Vraiment honteux de faire des trucs pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 et pourquoi encore des honda il n'y pas que des honda qui font du street racing vraiment des gros C***** d'E***** de leur mere c'est americain il ne toucherai pas a leur mustang ou corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ouai c'est bien vrai ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 se qui me fait vraiment mal quant tu voit qu il lui arrache leur moteur en faite on lui arrache le coeur je sait bien on va me prendre pour un fou!!,mais pour moi une voiture a une âme, et sa ,sa doit se respecter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est dégeulasse, enfin apparemment y a encore peut etre des pièces a récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ITRman1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c des fou snif snif snif ya deja les jantes a recuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 tito a écrit:se qui me fait vraiment mal quant tu voit qu il lui arrache leur moteur en faite on lui arrache le coeur je sait bien on va me prendre pour un fou!!,mais pour moi une voiture a une âme, et sa ,sa doit se respecter!!!! entierement d'accord avec toi tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 non pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 la haine bande de f..... de p...... ca me degoute elle non rien demander elle ca me met les nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 jai meme pas su voir la fin de la video cetait trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 j'ai eu mal aussi en la regardant cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Roo put*** C'est degeu de faire sa !! Au lieu de les vendre a une enchere , au moins sa aurait fait des heureux !! Et au moins on aurait pas detruit de telle vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Nouvelle version de Pimp My Ride ??? Je sais pas, c'est mais tout aussi dégueu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 la haine en regardant la video et tout le temps des honda ses honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 p**ain comme j'ai la haine!!! je pleure pour les proprio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Les gars, il faut arreter de poster des videos de ce genre, je me sens mal, je me met à la place du proprio qui regarde cette torture, sa doit etre une situation dramatique pour lui, bordel c'est vraiment des rats........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 j'ai envie de pleurer.................................................................... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 v plus savoir dormir kel vision horrible ........ comme tito dit on leur arraches les entraille pour etre sur kel soient bien morte ... je suis tout retourner !! c'est honteux ... v fair le meme avec leur ptin de corvette ou mustang aussi .... je riskerai d'avoir une descente pour atteinte a l'attachement sentimentale des citoyens americain ! atf kel haine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 moi aussi, je suis carrement choqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 c'est vraiment cruel... j'ai mal au coeur (réellement, c'est pas imagé) les pauvres proprios... tout cet investissement gâché, perdu, détruit... et la manière qu'il arrache le moteur hors de la caisse... c'est inhumain de faire çà...si c'était ma caisse, le mec qui est dans la grue, y sort pas vivant de la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Z 'ai fait des cauchemars cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conceptcar1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 elle vient de me dégouter ta vidéo y a pas de mot pour des gens qui font des chose pareils ppfff j imagine les proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Comment la haine et la tristesse est monté en moi sur cette horrible video,oh les titines paix a leur ames amen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 tain j ai pas de mot pour sa no comment bande fils de putte i serai devant moi jlui arrache les couilles avec grue ouuuuuhhhhhhhhhhhhhhh mes nerf suis en mode petage de plond je le tue le mec enfoirer de merde rrrrr blaireau bordel de sal merdeu de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 MDRRR John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Mat a écrit:MDRRR John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Je croise le type qui est dans la grue je le fait souffrir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 rom66 a écrit:jai meme pas su voir la fin de la video cetait trop dur Pareil pour moi, c'était insupportable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Julius RACING a écrit:Je croise le type qui est dans la grue je le fait souffrir !!!!!! mais c'est pas lui qu'il faut faire souffrir c'est toute cette putain de volaile autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Vus que c'est le pays des tueurs en series , faut espérer que dans les suivants il y aura un taré qui les snip un par un ...histoire de voir si il reporterons l'évènement.L'avantage d'habiter un petit pays comme la Belgique .. c'est que tu retrouverais tjr la voiture personnelle des gens présent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 hé le truc qui fait encore plus mal la dedans c'est quand il on fait sa,les proprio des voiture ete present...car la vidéo que j'ai vu on voie les mec et il y a les commantaire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Pu*** les enfoirés vous imaginé deux seconde qu'on ecrase votre voiture comme sa devant vous ??? Vous sauriez rester cool comme sa et les regarder faire en sachant tout l'invest. qu'on met dans nos caisse ???? Moi je les enfermerai dans une voiture de patrouille et hop a la démolition !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 "Juluis RACINGmessages: 226Age: 22Localisation: La LouviéreVos voitures: EC9 , EJ9 , EJ6 (en phase de transformation de sa mére ^^)..."MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Mat a écrit:"Juluis RACINGmessages: 226Age: 22Localisation: La LouviéreVos voitures: EC9 , EJ9 , EJ6 (en phase de transformation de sa mére ^^)..."MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 javais deja vu cette video.c'est dégelasse pour les voiture. on doi encore pourvoire recuperer une ou deux rota , no !!!!!!! jaurai ete dans la démolition je les aurai moin démolie, histoire de récuperer au moin un moteur et toutes les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites