Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 bonjour a tous je recherche un vase d expention pour un 1500 90 ch car le mien est percé merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 J'en ai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Honda Fashion a écrit:J'en ai ... combien tu me ferai sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 presice ke c celui de direction bon aller je retourne a ma formation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 j'ai ca , a venir chercher sur place avec une corona ¨¨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 A venir chercher ... avec un coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Honda Fashion a écrit:A venir chercher ... avec un coca un coca doit etre moin chere donc lol nn mais je pense que sa serai le plus pres s est bien un vas de direction assistee parce que j ai oublier de precser dans l annonce desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 edjie a écrit:j'ai ca , a venir chercher sur place avec une corona ¨¨ merci a toi edjie j espere que la corona etait bonne lol merci encore et a la prochaine un quand tu vien au centre du monde pense a venir dire bonjour a binche mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 oki contant que ca te depanne ... Honda for life ... et une corona mwouahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 edjie a écrit:oki contant que ca te depanne ... Honda for life ... et une corona mwouahahah mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites