auker14 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ohh sa sent bon l'EJ1 b16 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 francois-ej1 a écrit:super journée avec la team c étais génial content d avoir fais de nouvelle connaissance meme si j ai du partir un peu plus tot que tous le monde ( le b16 est a la maison ) et je remercie léo pour le tour en crx VTEC elle va super bien aaaaaaaaaah bonne nouvelle ! tu vois que ça sert de croisé les doigts, j'ai eu du mal en conduisant mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 francois-ej1 a écrit:super journée avec la team c étais génial content d avoir fais de nouvelle connaissance meme si j ai du partir un peu plus tot que tous le monde ( le b16 est a la maison ) et je remercie léo pour le tour en crx VTEC elle va super bien ouais mai soigne toi bien l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 francois-ej1 a écrit:super journée avec la team c étais génial content d avoir fais de nouvelle connaissance meme si j ai du partir un peu plus tot que tous le monde ( le b16 est a la maison ) et je remercie léo pour le tour en crx VTEC elle va super bien Ouhhhh encore une qui va faire mal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 merci les gars ajd je vais beaucoup mieux apparament j aurais eu un manque de magnésium dans le sang et c est pour que j ai eu se problème avec mes mains tantot je vais enfin pouvoir reprendre le volant de la coupé 2 jours sans la touché c étais dur merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 francois-ej1 a écrit:merci les gars ajd je vais beaucoup mieux apparament j aurais eu un manque de magnésium dans le sang et c est pour que j ai eu se problème avec mes mains tantot je vais enfin pouvoir reprendre le volant de la coupé 2 jours sans la touché c étais dur merci a tous avec tes mains ??? aaah c'est pour ça que tu répond pas au sms !!! non sérieux explique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Nickel, je suis content que tu ailles mieux et que le B16 soit chez toi. Pour ton problème de magnesium, tu dois manger des lug nuts, mais des vrais à 200€ hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Mat a écrit:Nickel, je suis content que tu ailles mieux et que le B16 soit chez toi. Pour ton problème de magnesium, tu dois manger des lug nuts, mais des vrais à 200€ hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Il n'y a que Mat pour en lacher une pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 auker14 a écrit: Il n'y a que Mat pour en lacher une pareil c est ce que je me disais mais sa va dès qu il atteindra les 10.000 messages il ma dit qu il arreterais de dire des conneries sinon il me reste 4 lug nuts a 70 euros jv essayer av ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Non ça marchera pas c'est de l'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 marc b18c6 a écrit:voila les amis suite a beaucoup de demande un dernier rasso sera organiser d ici 1 mois ( avant qu il fasse trop froid ) l endroit et lieu sont encore a decider je vais voir cela avec papitch je vous tiens au courant sur le post ++ marc on attend les tof avec impatience Date : dimanche 11 octobre 2009 Lieu : Lac de l eau d heure ( plate taille ) heure : à partir de 11 heures prevoir : de quoi manger et boire pour midi ( BBC prevu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef21111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 qu'es que c'est qu'ce binzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je crois que c'est largement passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Ah je viens de comprendre, sa question est dans la citation: "on attend les tof avec impatience" Ben elles sont déjà postées ailleurs, je regarde pour le lien. EDIT: Voilà le lien /photos-videos-rasso-du-forum-hp-f51/rasso-hp-11-10-2009-t6123.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites