Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc b18c611

Dernier Rasso de l année le 11/10/2009

Messages recommandés

Invité
francois-ej1 a écrit:
super journée avec la team c étais génial content d avoir fais de nouvelle connaissance meme si j ai du partir un peu plus tot que tous le monde ( le b16 est a la maison Very Happy ) et je remercie léo pour le tour en crx VTEC elle va super bien ti

aaaaaaaaaah bonne nouvelle ! tu vois que ça sert de croisé les doigts, j'ai eu du mal en conduisant mais bon MDRmdr2

francois-ej1 a écrit:
super journée avec la team c étais génial content d avoir fais de nouvelle connaissance meme si j ai du partir un peu plus tot que tous le monde ( le b16 est a la maison Very Happy ) et je remercie léo pour le tour en crx VTEC elle va super bien ti

ouais mai soigne toi bien l'ami Wink

francois-ej1 a écrit:

Ouhhhh encore une qui va faire mal!!!!! vtec

merci les gars ajd je vais beaucoup mieux apparament j aurais eu un manque de magnésium dans le sang et c est pour que j ai eu se problème avec mes mains tantot je vais enfin pouvoir reprendre le volant de la coupé 2 jours sans la touché c étais dur lol! merci a tous

Invité
francois-ej1 a écrit:
merci les gars ajd je vais beaucoup mieux apparament j aurais eu un manque de magnésium dans le sang et c est pour que j ai eu se problème avec mes mains tantot je vais enfin pouvoir reprendre le volant de la coupé 2 jours sans la touché c étais dur lol! merci a tous

avec tes mains ??? aaah c'est pour ça que tu répond pas au sms !!! mdr2MDR non sérieux explique ???

Nickel, je suis content que tu ailles mieux et que le B16 soit chez toi.

Pour ton problème de magnesium, tu dois manger des lug nuts, mais des vrais à 200€ hein!! lol!

Mat a écrit:
Nickel, je suis content que tu ailles mieux et que le B16 soit chez toi.

Pour ton problème de magnesium, tu dois manger des lug nuts, mais des vrais à 200€ hein!! lol!

mdr2mdr2MDR

auker14 a écrit:
lol!lol! Il n'y a que Mat pour en lacher une pareil MDR

MDRMDR c est ce que je me disais mais sa va dès qu il atteindra les 10.000 messages il ma dit qu il arreterais de dire des conneries lol!lol! sinon il me reste 4 lug nuts a 70 euros jv essayer av ceux la MDR

Invité
marc b18c6 a écrit:
voila les amis suite a beaucoup de demande

un dernier rasso sera organiser d ici 1 mois ( avant qu il fasse trop froid )

l endroit et lieu sont encore a decider je vais voir cela avec papitch

je vous tiens au courant sur le post

++ marc

on attend les tof avec impatience

Date : dimanche 11 octobre 2009
Lieu : Lac de l eau d heure ( plate taille )
heure : à partir de 11 heures

prevoir : de quoi manger et boire pour midi ( BBC prevu )

• Créer...