gregdys1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 super rasso comme d'habitude. dommage pour le temps. a refaire au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 fanatic a écrit:bien amuser comme d'abitude et super les test contre l'accord de seb et la mini de sont frere qui va fort Même si le soleil n'était pas présent au rendez vous, encore une belle sortie! Le retour à été comme d'hab... Très calme... Pour commencer.. Puis petit test très sympa!!! Et Niak qui nous a tous laissé sur place comme d'hab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 matheo0115 a écrit:fanatic a écrit:bien amuser comme d'abitude et super les test contre l'accord de seb et la mini de sont frere qui va fort Même si le soleil n'était pas présent au rendez vous, encore une belle sortie! Le retour à été comme d'hab... Très calme... Pour commencer.. Puis petit test très sympa!!! Et Niak qui nous a tous laissé sur place comme d'hab!!! la mini c est ton frere matheo? c est une works? parce que suis devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Oui, s'est le ptit frère. Mini cooper John works 1600CC de 211ch. Il a été étonné aussi malgré mes avertissements par rapport aux VTEC. Premier test, il m'a dit qu'il a raté sa vitesse sur la quatrième. Deuxième test, Fanatic et moi, on a eu chaud à nos fesses en voyant le camion arriver à notre cul sans freiner et passer sur la bande des pneus crevées!! Malade va!!!! Jcrois qu'il était prêt à virer sa femme pour gagner en poids!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Et bien ce rasso était terrible comme d'habitude,malgré un temp pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 bin je vous ai vrmt vu 2min, partit chercher à manger et quand on est revenu plus personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 miatapower a écrit:bin je vous ai vrmt vu 2min, partit chercher à manger et quand on est revenu plus personnes fallait venir plustot lol... moi tes meme pas vu...mais bon suis parti a 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 matheo0115 a écrit:Oui, s'est le ptit frère. Mini cooper John works 1600CC de 211ch. Il a été étonné aussi malgré mes avertissements par rapport aux VTEC. Premier test, il m'a dit qu'il a raté sa vitesse sur la quatrième. Deuxième test, Fanatic et moi, on a eu chaud à nos fesses en voyant le camion arriver à notre cul sans freiner et passer sur la bande des pneus crevées!! Malade va!!!! Jcrois qu'il était prêt à virer sa femme pour gagner en poids!! bin niveau poid j ai quasi le plein une suspension complet d origine en plus ds le coffre et une de mes rota,donc c etait equitable je pense et ca femme doit pas etre lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Encore une exellente journée avec vous tous super bien marrer et julien etai bien en forme aujourd'hui ^^ Vite les prochain rasso mais on se reverra entre temp hein et je peut vous dire que robert a coller au cul une ferrari jusque 200 :o pas mal fi sinon j'ai adorer le convoi quand on s'est tous rejoin sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 La mini n'en a pas l'air mais elle fait 1200kg. Mais se qui est sûr s'est qu'il a été épaté par ta titine!! Il m'a sonné direct après en me disant, putain ya quoi dans son bolide rouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 matheo0115 a écrit:Oui, s'est le ptit frère. Mini cooper John works 1600CC de 211ch. Il a été étonné aussi malgré mes avertissements par rapport aux VTEC. Premier test, il m'a dit qu'il a raté sa vitesse sur la quatrième. Deuxième test, Fanatic et moi, on a eu chaud à nos fesses en voyant le camion arriver à notre cul sans freiner et passer sur la bande des pneus crevées!! Malade va!!!! Jcrois qu'il était prêt à virer sa femme pour gagner en poids!! ferdom a 2 doigt il rabotait l'arriere de la fk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Beau petit rasso, content d'avoir pu compter sur autant de gens (merci à tous d'être venu!), bien marré (surtout avec Bamboo et Julien qui étaient bien en forme aujourd'hui mdrrr) et puis vivement les photos. Et j'ai flashé sur la 2-5 large "moumoutte-orange édition" Me faut la même (et j'insiste bien sur le ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 je la trouvait belle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodai1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 tres bon rasso,pas mal de voitures mais trop de crx vtecà refaire tres rapidement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 C'est sûr, surtout qu'on les a toutes en bleu en Belgique donc ça n'arrange rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 pour une derniere rasso c'etait pas mal et tjs cette foutue pluie pour faire chier et comme dis mat merci a tous d'etre venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 matheo0115 a écrit:La mini n'en a pas l'air mais elle fait 1200kg. Mais se qui est sûr s'est qu'il a été épaté par ta titine!! Il m'a sonné direct après en me disant, putain ya quoi dans son bolide rouge!! merci que de l origine pour le moment mais la sienne pousse tres bien aussi puis y faut dire une chose ,c est que les boites de EE c est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 +1 comme dis TONY et MAT merci a tous d'etre venu... c'ete trop du bon et j'ai pu voir se que g manquer les autre foie que je ne suis pas venu... et comptant d'avoir fait connaissance avec certain et d'avoir parler un peux avec eux léo bamboo gui-ej9 et dois surement en oublié et de revoir les autre que je connaisser deja et BRAVO a TONY d'etre venu malgré la petite PLUIE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 civic-esi a écrit:+1 comme dis TONY et MAT merci a tous d'etre venu... c'ete trop du bon et j'ai pu voir se que g manquer les autre foie que je ne suis pas venu... et comptant d'avoir fait connaissance avec certain et d'avoir parler un peux avec eux léo bamboo gui-ej9 et dois surement en oublié et de revoir les autre que je connaisser deja et BRAVO a TONY d'etre venu malgré la petite PLUIE lol une petite pluie ne me derange pas mais les grosse oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 TONY a écrit:civic-esi a écrit:+1 comme dis TONY et MAT merci a tous d'etre venu... c'ete trop du bon et j'ai pu voir se que g manquer les autre foie que je ne suis pas venu... et comptant d'avoir fait connaissance avec certain et d'avoir parler un peux avec eux léo bamboo gui-ej9 et dois surement en oublié et de revoir les autre que je connaisser deja et BRAVO a TONY d'etre venu malgré la petite PLUIE lol une petite pluie ne me derange pas mais les grosse oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Et bien comme toujours un rasso super ! super ambiance et super bien rigolé dommage pour le temps mais malgré le froid passé une excellente journée et la capote sur le pot mdr bien vite les videos et les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Pour la ferrari ca m'etonne pas quand on la vu monté sur l'autoroute a andenne on c'est dit qu'il en na un qui allais samusé Et tu me confirme la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Très très bonne journée pour moi aussi malgré la pluie. Je remercie également tous ceux qui ont fais le déplacement par ce temps pourri. J'ai encore fais quelques petites connaissances bien sympathique. Vivement la prochaine et espérons un meilleur temps Et bravo a niak pour le test contre la cooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 super dernier rasso mai qui marque la fin de saison merci a tout le monde d'etres venu meme avec ce temps et vite l'annee prochaine et je pense que ont pouras faire ça un peux plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 oui super bien amuser encore une fois rigoler comme pas possible discuter avec les gens etc bref que du bon merci a tous prochain rasso en avril snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Belle petite journée malgré ce temp maussade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 marc b18c6 a écrit:oui super bien amuser encore une fois rigoler comme pas possible discuter avec les gens etc bref que du bon merci a tous prochain rasso en avril snif snif AVRIL?!!!!! Je tiendrais jamais jusque là moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 klr ke cette journee etait exelente viment la prochaine occase de se voir !! car comme dit mat avril c loin ..... en tout cas ravi d'avoir causer avec d'autre membres et d'avoir revu ceux ke je connaissait deja !!!! ps mat je pense bien k'un autoc vas atterir sur le berlingo... ainsi k'un logo honda .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 super content d'être venu et d'avoir côtoyé un peu plus de monde que la dernière fois, petit a petit hein "" : en avril !!!!!!"" en tout cas, tous vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 EN AVRIL ???? Vais pas tenir jusque là moi Il faut faire quelque chose avant c'est trop loin je saurai jamais attendre 6 mois sans faire un rasso. Sinon vous êtes toujours chaud pour un resto pour le nouvel an ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 oui il faudrait faire un truc pour nouvel an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 clair que c'est pas une tonnelle qui nous faut c'est un hangar pas eu beaucoup le temps de discuter avec tt le monde mais ben .. vivement avril alors he niak bravo le roi du slalom sur autoroute pas de clignoteur chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 crxxx a écrit:clair que c'est pas une tonnelle qui nous faut c'est un hangar pas eu beaucoup le temps de discuter avec tt le monde mais ben .. vivement avril alors he niak bravo le roi du slalom sur autoroute pas de clignoteur chez honda facon les cligno c'est des optgion...et puis tu en connais beaucoup qui mette leur cligno toi?mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guivtec 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 chouette rasso et encore une fois vous etes tous cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 crxxx a écrit:clair que c'est pas une tonnelle qui nous faut c'est un hangar pas eu beaucoup le temps de discuter avec tt le monde mais ben .. vivement avril alors he niak bravo le roi du slalom sur autoroute pas de clignoteur chez honda c est vous tous qui m avez chauffer en passant a fond de balle et obliger d aller tester contre cette pauvre works et montrer le vtec powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ca roulait trankiiiiillll et puis d'un coup j'ai rien compris ca partait ds tout les sens mais il nous aurait fallu l'autoroute a nous seul (gggrrr cette opel a 90 sur la troisième bande) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ça a encore chauffe sur la route comme je peux lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 à fond le retour fut parfois calme, parfois plus mouvementé AVRIL ?? nan faut se faire un resto entre temps ! sinon on ne se reconnaitra meme plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 journée bien sympas malgrer le temps content d avoir fais de nouvelles connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Toute bonne journée malgré le temps!! Content d'avoir vu quelques belles réa et rencontré pas mal de gens sympa!! Vivement la prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Rasso sympa beaucoup moi de monde que la derniére fois mais vu le tps c'est normal Sinon heureux d'avoir revu les amis Belge et d'avoir fais de nouvelle connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bien amusé comme d'hab! le temps pas comme d'hab c'était le jour des ee8...pour une fois que se n'est pas les fn2 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bah non ça n'aurais servi à rien vu que C3k n'était pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 leo a écrit:bien amusé comme d'hab! le temps pas comme d'hab c'était le jour des ee8...pour une fois que se n'est pas les fn2 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est vrai que les ee8 sont de retour et en force, ca me déplait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 vivement les photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Mat a écrit:Bah non ça n'aurais servi à rien vu que C3k n'était pas là Petit con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 leo a écrit:bien amusé comme d'hab! le temps pas comme d'hab c'était le jour des ee8...pour une fois que se n'est pas les fn2 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c3k a écrit:Mat a écrit:Bah non ça n'aurais servi à rien vu que C3k n'était pas là Petit con... Oui grand con (c'est pour rire hein, parce que justement t'es quand même un peu grand par rapport a moi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 super journée avec la team c étais génial content d avoir fais de nouvelle connaissance meme si j ai du partir un peu plus tot que tous le monde ( le b16 est a la maison ) et je remercie léo pour le tour en crx VTEC elle va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites