Mat011 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bah tant qu'il y en a pas dimanche c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bah oui c'est vrai aussi ça. En plus l'auto sera au garage donc elle ne se salira pas d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 prions pour avoir du soleil faites tt un priere au grand dieu de la caisse et est ceb qu on prevois des bbq pour la bouffe ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 niak 01 a écrit:prions pour avoir du soleil faites tt un priere au grand dieu de la caisse et est ceb qu on prevois des bbq pour la bouffe ou pas moi je prevois un sandwish ca sera plus que preferable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 TONY a écrit:niak 01 a écrit:prions pour avoir du soleil faites tt un priere au grand dieu de la caisse et est ceb qu on prevois des bbq pour la bouffe ou pas moi je prevois un sandwish ca sera plus que preferable ouais ça devrais plus le faire imagine avec le vent pour faire prendre les bbq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Comme la derniere fois je vous suis avec quelque caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 hondamania a écrit:TONY a écrit:niak 01 a écrit:prions pour avoir du soleilfaites tt un priere au grand dieu de la caisseet est ceb qu on prevois des bbq pour la bouffe ou pasmoi je prevois un sandwish ca sera plus que preferableouais ça devrais plus le faire imagine avec le vent pour faire prendre les bbq Bah nous on s'en fout on a un allume-feu...Un coup de "LUNCH CONTROL" (c'est le mot juste en plus mdrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 present aussi ... je ne vais pas en course ce w-e... pas en honda ( enfin on verra !! ) mais present!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 peut être aussi prendre des tonnelles histoire de s'abriter au cas où il pleuvrait au moins on reste pas enfermer dans nos caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 jserais la aussi si mon cable d'accel est remplacer, car en commande mais ne sais pas quand il arrive, pas de stock chez honda, maintenant si il tiens le coup la semaine il tiendra bien le coup le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Mat a écrit:hondamania a écrit:TONY a écrit:niak 01 a écrit:prions pour avoir du soleil faites tt un priere au grand dieu de la caisse et est ceb qu on prevois des bbq pour la bouffe ou pas moi je prevois un sandwish ca sera plus que preferable ouais ça devrais plus le faire imagine avec le vent pour faire prendre les bbq Bah nous on s'en fout on a un allume-feu... Un coup de "LUNCH CONTROL" (c'est le mot juste en plus mdrrr) Bonjour ici -achat: Aujourd'hui nous vous proposons un kit pour allumer vos barbecues. Ce kit babercue se monte en deux parties: -Premierement vous avez une plaque d'immatriculation de Niak -Deuxièmement un Tito que vous allimentez au Red bull, Monster, ou autre... Vous les mettez en face du feux que vous voulez allumer, et c'est parti. C'est aussi simple que çà!!! EN PROMOTION POUR LE MOMENT, FAITES VITE C'EST DES PIECES UNIQUES DANS LEURS GENRES!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 pour finir je suis plus dispo donc je serai pas present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 gui-ej9 a écrit:jserais la aussi si mon cable d'accel est remplacer, car en commande mais ne sais pas quand il arrive, pas de stock chez honda, maintenant si il tiens le coup la semaine il tiendra bien le coup le week-end au pire met une ficelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Papitch a écrit:pour finir je suis plus dispo donc je serai pas present pfffffffffff tu viens ,tu viens pas ,tu viens ,tu viens pas tu sais ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ca sera sans moi, le moteur que je viens de mettre dedans, le joint de culasse a pété et je serais à pied pour un petit temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Papitch a écrit:pour finir je suis plus dispo donc je serai pas present Tu foire la!!!! Qu'est ce qui t'arrive mon p'tit tu nous aimes plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 c3k a écrit:Papitch a écrit:pour finir je suis plus dispo donc je serai pas present Tu foire la!!!! Qu'est ce qui t'arrive mon p'tit tu nous aimes plus??? a mon avis c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Papitch a écrit:pour finir je suis plus dispo donc je serai pas present bordel 2 fois que tu nous laisse la s est le rasso hp quant meme!!! et hp s est en partie toi,non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Dégouté pour Papitch et pour Civic7011 Edit liste:Pour les gens venant de l'est9h00 rdv parking de Belle île. Départ 9h15- niak (ee9)- marc (ej9)- tony (fk2)- léo (ee8)- rom66 (ed9)- mojo (ej2)- conceptcar (eg6)- amstaff? (ej9)- hellfoxy? (ej8)9h45 rdv parking de Fernelmont. Départ 10h- tito? (em2)- fanatic? (fk2)Pour les gens venant de l'ouest8h30 station Q8 de Froyennes. Départ 8h45- gregdys (ee8)- kenjy-r (eg6)- vtec59 (ej8)- Civic lsi (ch1)9h30 parking du Brico de Mons. Départ 9h45- davevador (eh6)- ami davevador (?)- ami davevador (?)- alexandre7375? (ee9)- guivtec? (ee9)- itrman? (dc2)10h15 rond point de Erquelinnes. Départ 10h30 (face à la pompe à essence)- resurrection ej9 (ej9)Pour ceux de Charleroi 9h30 rdv en face du garage GSL Motors à Anderlues. Depart à 9h45- hondamania (ej8)- accordman (fk1)- mat (ej9)- françois ej1 (ej1)- civic-esi (ej1)- Kalo (ek4)- gui-ej9 (ej9)- dragons250 (eg4)Ceux qui vont directement la-bas- auker14 (ed7)- bibinet (ee8) - miatapower (mx5)- somorgane (eg4)- TomTom ITR (dc2)???- Zone rouge (eg4)- Nicaro (???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 TomTom ITR a écrit:Comme la derniere fois je vous suis avec quelque caisse tu nous rejoins a la station Q8 de froyennes juste apres la douane vers 8h30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom ITR11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 gregdys a écrit:TomTom ITR a écrit:Comme la derniere fois je vous suis avec quelque caisse tu nous rejoins a la station Q8 de froyennes juste apres la douane vers 8h30? Heu 8h30 pour moi pas possible suis a un concert Hardcore la veille donc j'arriverai ds l'aprem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 tito a écrit:Papitch a écrit:pour finir je suis plus dispo donc je serai pas present bordel 2 fois que tu nous laisse la s est le rasso hp quant meme!!! et hp s est en partie toi,non??? va falloir vous habituer les amis je pense que ces fini hp pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ... Moi je vien de ou ??? chui nul part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Julius RACING a écrit:... Moi je vien de ou ??? chui nul part ... c'est a toi de voir soit mons ou charleroi pour un convoi si pas seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 moi je vien de partout donc je verrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Papitch a écrit:tito a écrit:Papitch a écrit:pour finir je suis plus dispo donc je serai pas present bordel 2 fois que tu nous laisse la s est le rasso hp quant meme!!! et hp s est en partie toi,non??? va falloir vous habituer les amis je pense que ces fini hp pour moi te comprend fi no souchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 edit nicaro directement la bas et soit en ee8 ou en vehicule de societe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Voilà: Pour les gens venant de l'est 9h00 rdv parking de Belle île. Départ 9h15 - niak (ee9) - marc (ej9) - tony (fk2) - léo (ee8) - rom66 (ed9) - mojo (ej2) - conceptcar (eg6) - amstaff? (ej9) - hellfoxy? (ej8) 9h45 rdv parking de Fernelmont. Départ 10h - tito? (em2) - fanatic? (fk2) Pour les gens venant de l'ouest 8h30 station Q8 de Froyennes. Départ 8h45 - gregdys (ee8) - kenjy-r (eg6) - vtec59 (ej8) - Civic lsi (ch1) 9h30 parking du Brico de Mons. Départ 9h45 - davevador (eh6) - ami davevador (?) - ami davevador (?) - alexandre7375? (ee9) - guivtec? (ee9) - itrman? (dc2) 10h15 rond point de Erquelinnes. Départ 10h30 (face à la pompe à essence) - resurrection ej9 (ej9) Pour ceux de Charleroi 9h30 rdv en face du garage GSL Motors à Anderlues. Depart à 9h45 - hondamania (ej8) - accordman (fk1) - mat (ej9) - françois ej1 (ej1) - civic-esi (ej1) - Kalo (ek4) - gui-ej9 (ej9) - dragons250 (eg4) Ceux qui vont directement la-bas - auker14 (ed7) - bibinet (ee8) - miatapower (mx5) - somorgane (eg4) - TomTom ITR (dc2) - Nicaro (ee8) - Julius Racing (ej6) ??? - Zone rouge (eg4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bon ben pour moi c'est bon vue que normalement je travailler mais j'ai réussi a me liberer. j'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Citation :Voilà: Pour les gens venant de l'est 9h00 rdv parking de Belle île. Départ 9h15 - niak (ee9) - marc (ej9) - tony (fk2) - léo (ee8) - rom66 (ed9) - mojo (ej2) - conceptcar (eg6) - amstaff? (ej9) - hellfoxy? (ej8) 9h45 rdv parking de Fernelmont. Départ 10h - tito? (em2) - fanatic? (fk2) Pour les gens venant de l'ouest 8h30 station Q8 de Froyennes. Départ 8h45 - gregdys (ee8) - kenjy-r (eg6) - vtec59 (ej8) - Civic lsi (ch1) 9h30 parking du Brico de Mons. Départ 9h45 - davevador (eh6) - civic7011 + ami (eg4) - ami davevador (?) - ami davevador (?) - alexandre7375? (ee9) - guivtec? (ee9) - itrman? (dc2) 10h15 rond point de Erquelinnes. Départ 10h30 (face à la pompe à essence) - resurrection ej9 (ej9) Pour ceux de Charleroi 9h30 rdv en face du garage GSL Motors à Anderlues. Depart à 9h45 - hondamania (ej8) - accordman (fk1) - mat (ej9) - françois ej1 (ej1) - civic-esi (ej1) - Kalo (ek4) - gui-ej9 (ej9) - dragons250 (eg4) Ceux qui vont directement la-bas - auker14 (ed7) - bibinet (ee8) - miatapower (mx5) - somorgane (eg4) - TomTom ITR (dc2) - Nicaro (ee8) - Julius Racing (ej6) ??? - Zone rouge (eg4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 pour moi départ de fernelemont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Civic7011 tu sais venir finalement? Super! Civic lsi a écrit:Bon ben pour moi c'est bon vue que normalement je travailler mais j'ai réussi a me liberer. j'ai eu Ok ok. Tu nous rejoins là bas ou tu rejoins un groupe quelque part?? Pour les gens venant de l'est 9h00 rdv parking de Belle île. Départ 9h15 - niak (ee9) - marc (ej9) - tony (fk2) - léo (ee8) - rom66 (ed9) - mojo (ej2) - conceptcar (eg6) - amstaff? (ej9) - hellfoxy? (ej8) - Bamboo (fn4) - Julien "le burneur fou" (ej9) 9h45 rdv parking de Fernelmont. Départ 10h - tito? (em2) - fanatic? (fk2) - Zone rouge (eg4) Pour les gens venant de l'ouest 8h30 station Q8 de Froyennes. Départ 8h45 - gregdys (ee8) - kenjy-r (eg6) - vtec59 (ej8) - Civic lsi (ch1) 9h30 parking du Brico de Mons. Départ 9h45 - davevador (eh6) - civic7011 + ami (eg4) - ami davevador (?) - ami davevador (?) - alexandre7375? (ee9) - guivtec? (ee9) - itrman? (dc2) 10h15 rond point de Erquelinnes. Départ 10h30 (face à la pompe à essence) - resurrection ej9 (ej9) - Nicocrx7130 (eg5) Pour ceux de Charleroi 9h30 rdv en face du garage GSL Motors à Anderlues. Depart à 9h45 - hondamania (ej8) - accordman (fn4) - mat (ej9) - françois ej1 (ej1) - civic-esi (ej1) - Kalo (ek4) - gui-ej9 (ej9) Ceux qui vont directement la-bas - auker14 (ed7) - bibinet (ee8) - miatapower (mx5) - somorgane (eg4) - TomTom ITR (dc2) - Nicaro (ee8) - Julius Racing (ej6) - dragons250 + amis (eg4) ??? - civic-lsi (ch1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 present aussi je demare de erqueline avec ma tite eg5 que je dois encore vous presenté car fini la crx pour ceux qui ne le savait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Présent avec mon FN4 malheureusement je n'ai que celle la ^^ Donc je demarre de Liège et je vais demander confirmation a julien qui sera surment présent ( EJ9) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Les 1.400 i-VTEC c'est FN4???? J'ai lu que c'était FK1 comme les 83ch. sur un autre forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Mat a écrit:Les 1.400 i-VTEC c'est FN4???? J'ai lu que c'était FK1 comme les 83ch. sur un autre forum?? la fk1 c'est la 5 portes en 1,4 la fn4 c'est la 3 portes en 1,4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Okayyyyyy ben pour une fois c'est pas moi qui le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bamboo a écrit:Présent avec mon FN4 malheureusement je n'ai que celle la ^^ Donc je demarre de Liège et je vais demander confirmation a julien qui sera surment présent ( EJ9) 9h15 belle ile alors fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Civic lsi a écrit:Bon ben pour moi c'est bon vue que normalement je travailler mais j'ai réussi a me liberer. j'ai eu nikel,je ne ferais pas la route seule jusqu'a la station Q8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 NON NON t'inquiette je te l'avais bien dis que je serais de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Civic lsi a écrit:NON NON t'inquiette je te l'avais bien dis que je serais de la partie. on se rejoint toujours au parking du brico... je viens avec un ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0m0rgane 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Salut à tous, dans le groupe des personnes qui viennent directement là-bas, on peut rajouter une copine à moi qui a une crx del sol + une autre copine. Voilà, à dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Présent a fernelmont avec ma petit ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Putain, à lire le post, j'ai vraiment l'impression d'être le seul à ne pas y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 moi aussi ,present a fernelmont!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Pas de suchi fi je serai la a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Pas de suchi fi je serai la a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 s0m0rgane a écrit:Salut à tous, dans le groupe des personnes qui viennent directement là-bas, on peut rajouter une copine à moi qui a une crx del sol + une autre copine Voilà, à dimanche. Ah! Interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Mat a écrit:s0m0rgane a écrit:Salut à tous, dans le groupe des personnes qui viennent directement là-bas, on peut rajouter une copine à moi qui a une crx del sol + une autre copine Voilà, à dimanche. Ah! Interessant toujours a l affu hein mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites