Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Ola all the people, alors moi c'est Vick, 24 printemps... Je ne dirai pas de quoi je suis passioné car je me ferai vite lincher mais je suis ici pour apprendre un peu plus sur les hondaaaaaaaaaa ceux qui me connaissent comprendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 et qui te connais ? bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 TONY a écrit:et qui te connais ? bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonjoué mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 merci et pour ceux qui me connaissent ya mat et guillaume mais je ne connais pas encore leur pseudo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 LINCHEZ-LE, IL ROULE EN VW!!!! Nan je déconne on aime aussi les VW bien claquées Bienvenue à toi Vick. Le pseudo de Guillaume c'est Gui-ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 merci les gars.. Mat je t'aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bienvenue a toi su le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Tu peux présenter ta voiture si tu veux, on aime tout ce qui sort de l'ordinaire! Et puis Clipknot a présenté sa Golf III donc y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Suis pas du genre a faire des affront et présenter une vw sur un forum dédié aux honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Comme tu veux, c'est tout en ton honneur de respecter la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Disons que je suis pas comme bcp de passioné, je suis pas un taliban je respecte et aime d'autres marques.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Oh tu sais on est passionnés Honda, voir jap's en général mais on aime toutes les voitures! Y a qu'a voir les photos dans "Autres marques", dans la partie "Galerie", tu verras tu trouvera ton bonheur! Bon allez on est peut-être contre les voitures françaises là d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Bienvenue au club sur ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Oui mais les Française ... On peut encore les appelé voiture ??? Sinon tu peux bien présenté ta Golf dans vos voiture ça fera même plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Ok je le fais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bonne décision Mat je suis plus convainquant que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Voila ca se fait.. .dans qq secondes ca sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Lol merci Aukermannnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 et hop une golf de plus attention on va bientot changer le nom du forum: golf passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 bah je voulais pas la presenter mais on me l'a demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 BIBINET a écrit:et hop une golf de plus attention on va bientot changer le nom du forum: golf passion Tant que c'est pas Clio-passion tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Mat a écrit:BIBINET a écrit:et hop une golf de plus attention on va bientot changer le nom du forum: golf passion Tant que c'est pas Clio-passion tout va bien Oh oui et au pire TWINGUUUSSS Passion Bon allez STOP au HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Comment peut on etre passioné par clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 sa ses une bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 merci fanatic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 renault passion c'est pas une agence de voyage ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Non c'est un etablissement de depannage mais la depaneuse est pas francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bien vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Mat a écrit:LINCHEZ-LE, IL ROULE EN VW!!!! Nan je déconne on aime aussi les VW bien claquées Bienvenue à toi Vick. Le pseudo de Guillaume c'est Gui-ej9 moi j'aime pas vw meme claquer ça pue le mazout quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 hondamania a écrit:Mat a écrit:LINCHEZ-LE, IL ROULE EN VW!!!! Nan je déconne on aime aussi les VW bien claquées Bienvenue à toi Vick. Le pseudo de Guillaume c'est Gui-ej9 moi j'aime pas vw meme claquer ça pue le mazout quand meme les gouts et les couleurs comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites