Mat011 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Des triplées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Un trio de vtec, ça en jette un max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ca s'est sur encore merci petit tieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Très jolies les miss, ah si l'accouplement automobile existais... j'adopte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 cool enfin des des photos elles ont classe toutes les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 j'imagine l'accouplement ou alors du clonage pour celles qui malheureusement sont irrecuperables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 des petits bébés vtec ça doit être gai à élever je serais prenant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Voila des nouvelles de mon REX, elle est rabaissée (bientot les photos) Je cherche maintenant désespérément après de belles jantes en 15 mais je sais pas quoi mettre, appelle a la population avez vous une idée ? Merci déjà les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Moi, je vois bien 2 style sur une crx! Du racing ( Volk, rota,....) ou "german" ( genre BBS en nid d'abeille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 franky a écrit:Moi, je vois bien 2 style sur une crx! Du racing ( Volk, rota,....) ou "german" ( genre BBS en nid d'abeille) Moi je suis surtout genre nid d'abeille !! Tu le sais bien bibinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Oui mais c'est la couleur surtout que je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 la apres c'est ton choix il n'y a que toi qui peut decider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Oui je sais mais bon le noir ca rétrécit fort les roues, blanc je sais pas si ça va bien donner avec du bleu turquoise, chromé ça va trop flasher je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Demande que quelqu'un te fasse des essais fotoshop avec diférents modèles et couleurs et tu pourras juger! Pourquoi pas des dorés style BBS RM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Non surtout pas du chromé!!! Ca va pas du tout avec un projet Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites