BIBINET 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonjoué à tortot Ben voila c'est bibinet , je possède une EE8 que je me suis offert hier parce que je m'aime Je connais plusieurs de vos membres dont auker14 et 2 qui sont mes neveux par alliance bien sur J'aime aussi la moto, j'ai une fazer 1000 en ma possession Bon ben je vous laisse et au plaisir de vous voir sur les routes A torat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 hep bibi A quand le C.T. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bienvenue à toi. Ah c'est bien tout le monde roule en Honda dans la famille Je t'ai vu à Houyet, c'était moi avec l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oui je me souviens de toi mat au plaisir de te rencontrer sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bienvenu parmi nous. Passe de bon moment sur le forum et j'espère que je ne ferai plus la route tous seul pour aller aux rassos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ben non disons que tu seras moins seul mais bon je suis un vieux rouillé sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Tant mieux ça me laissera du répis pour vous suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 C'est clair que c'est pas toujours facile, je roulerai avec toi mat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Je dois dire que je bois pas mal de coca pour me dérouiller mais je prends des kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bah ça va pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 auker2 a écrit:C'est clair que c'est pas toujours facile, je roulerai avec toi mat... Oui lol comme pour revenir l'autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci auker14 mais le coca c'est du light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Moi aussi je ne bois jamais du coca normal Bon allez j'arrête de pourrir ton post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 C'est pas grave mat de toute façon il fallait que ça parte en vrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci à tous pour votre accueil, vous avez tous l'air bien sympa j'ai hâte de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bienvenu mec exellent ton pseudo !!!!!!!! j m appelle marc binet mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 sois le bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bienvenues sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 [bienvenu mec exellent ton pseudo !!!!!!!! j m appelle marc binet mdr ^^] excuse moi Marc mais on m'appelle comme ca depuis que je suis tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 eet vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites