Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Boujours a tous! Sébastien, 20 ans, étudiant en automatisme avec Max, clipknot sur le forum! Fan de voiture dans l'ensemble, je préfère les anciennes full stock... 4 jantes, 4 suspentions me suffisent! Je suis arrivé ici grace a Max, qui vous a présenter sa golf drie! Je traine généralement plus sur un forum-auto, cosmétique-auto meme si je me fais très discret! Voila Je conduis généralement une passat 130 Cv break et une opel corsa D 90 cv CDTI, pas d'honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ouep bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonjoué seb, je connais aussi max bienvenue à toi et à bientot sur la route ou sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Loool Bibinet, tant que tu es dans la rubrique présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 +1 va vite te présenter toi ou je viens le faire à ta place. D'ailleurs j'arrive je vais voir ton EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 welkome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 sois le bienvenue parmis nou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Welcome my friend..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites