Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mat011

Silvia PS13 K's Vertex

Messages recommandés

Alors voici la petite dernière, une Silvia PS13 Vertex.
Je vais bien prendre mon temps pour la faire et écouter les conseils de Hondagia.

Alors c'est fabriqué par Aoshima et j'ai été surpris de voir le capot et les P-C séparés de la caisse!!!







Et la bonne nouvelle c'est que pour la suspate c'est des petits ressorts (peut-être Tony qui les a fait loool) ce qui veut dire... que je devrais pas tout couper pour la claquer lol

Bientot une simulation de ce qu'elle va donner sur Forza2 et la liste des modifs prévues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan j'ai plutot envie de faire un look "street racer" ou plutot "street drifter" lol!
Je lui fait une peinture unie mais j'hésite entre plusieurs choix.

-Jaune canari
-Gris souris
-Rouge euuuh... cheval lol comme le cheval Ferrari... enfin bon... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon parcontre y a pas de moteur mais le capot s'ouvre donc si quelqu'un à un SR20 au 1/24e qu'il pense à moi Razz ou même un RB25 ou 26, 2JZ ou quoi, on peut faire un swap yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui lol

Sinon une petite liste vite faite:


- Ressorts recoupés (pour une fois on peut le faire ça sera pas dangereux mdrrr)
- Carrossage negatif (surtout l'avant, ça sera une voiture de drift donc...)
- Découpe du pot + ronde (là elle est carrée, comme Bob l'éponge lol, et le pot est rond... je sais que c'est le kit comme ça mais j'aime pas)
- Arceau complet (av.+arr.) fait maison
- 1 seul siège bacquet (livré avec le kit mais y en a qu'un... et pas envie de remettre un OEM à côté)
- Phares carrées à fonds noirs (y a deux modèles dans le kit, un avec trois ronds et l'autre avec deux carrés)
- Calandre sans sigle style Golf 3
- Becquet style "drag" (à voir si j'en trouve un ou si je sais le créer)
- Banquette arrière supprimée
- Moquette au sol (si je trouve ça, je veux un interieur dépouillé mais propre et présentable)
- Spacers au capot
- Echangeur d'air dans le p-c.
- Trouver un moteur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc b18c6 a écrit:
yeahhhhh prend ton temps

on va voir si les conseille de hondagia on servi yeah


je suis pas le maitre tous puissant de la maquette lol!!!
mais comme je l ai dit a mat pas de bleme pour l aider !!

ps : mat pour ta liste ca a l air bien mais pas de moquette dans une caisse alleger, et je vais regarder si j ai pas un moteur qui traine dans ma boite a rabiot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci ça serait super!
Bah pour la moquette je voulais faire un gerne à celle d'Auker, alégée de sa banquette mais avec de la moquette pour faire propre Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Bon parcontre y a pas de moteur mais le capot s'ouvre donc si quelqu'un à un SR20 au 1/24e qu'il pense à moi Razz ou même un RB25 ou 26, 2JZ ou quoi, on peut faire un swap yeah

lol j ai 2 b16 en 1/24 pour un swap mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'aurais interessé si c'était pas déjà un moteur plus puissant dans la PS13 MDRmdr2
Mais garde-les on sais jamais pour plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat a écrit:
Ca m'aurais interessé si c'était pas déjà un moteur plus puissant dans la PS13 MDRmdr2
Mais garde-les on sais jamais pour plus tard Wink

lol mes je les garde on sai jamai que j en aurai besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok.

Bon c'est décidé, elle sera gris antracite avec les jantes et l'arceau blanc, le siège + petites pièces rouges et pour le rappel du rouge, une petite suprise pour Auker mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des news.
Hier j'ai repeinds les jantes en blanc + lug nuts rouges et caches moyeu noirs, peinds la ligne d'échappement en gris et les etriers de freins en rouge.
Aujourd'hui montage des trains roulant. Je teste avec les ressorts, trop haut.
Je recoupe les ressorts de moitier... encore trop haut!!!
J'ai simplement décidé d'envoyer chier les ressorts lol! et là c'est déjà mieux Razz
Photo avec la carrosserie posée et les pare-chocs.




Ca pète bien non? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour du post.
Banquette découpée, tapis de sol et tapis de coffre home made! (merci les vieilles fardes rouges du cours de biologie lol! )

Je dois refaire le tapis de coffre un peu plus long pour qu'il revienne jusqu'au bout, reboucher les trous que la banquette a laissée, refaire des tapis de sol bien propres, bien niquels (là c'était pour essayer), mon arceau et ma barre anti-rapprochement arrière que l'on verra donc puisqu'il n'y a plus de banquette.








Bon parcontre j'hésite encore sur les combinaisons de couleur à l'interieur scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon boulot fi ti

faudrai que je me decide a mettre des tof de toute mes maquette jdm mes 80 photo ca me soul a mettre en plus mon ordi est lent est puis je sai meme pas si mes photo apparesse est mi des tof de la moto de mon pere mes j arrive pas a les voir moi sais pas si vous les voyer vous lol enfin
hs off tp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho nickel ca avance ti tu sais pas descendre plus bas la MDR
j'en ai fait une EE8 il y a quelques mois que l'on m'avait offert....et se sera la derniere Laughing c'est pas pour moi les maquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non plus bas je sais pas lol et pourtant les roues ne touchent pas encore dans les tours d'aile, elles tournent encore mais bon ça je m'en fout un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voici la fabrication de l'arceau, je dois encore faire les tubes au niveau des montants de portes et une barre derrière le siège.
On peut voir également que j'ai repeinds l'interieur en noir mat et que j'ai mis la barre anti-rapprochement arrière.






Ensuite je peinds l'arceau et le pommeau de vitesse en gris alu, je refaits mes tapis de sol rouges, je fais les harnais et je repeinds le milieu du siège en gris clair (les harnais seront rouges). Après on monte le tout et l'interieur sera fini Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors l'arceau est fini, je le peints demain si tout va bien.
Les nouveaux tapis de sol sont refaits, les pare-chocs et les bas de caisses sont montés et dés que l'arceau est peint et sec, je pourrais monter l'interieur à bon.
Restera plus qu'à s'occuper de l'exterieur yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool ça avance bien
L'échappement était compris dans le kit??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de faire de mon mieux! Smile

Sinon oui l'échappement était dedans mais c'est moi qui ai fait la peinture de la sortie bleutée. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, elle est enfin finie (ce qui veut dire qu'une autre va suivre Wink )

Alors pour une fois c'est un succès Laughing












Voilà.
Au rayon des modifs, voici la liste:

- Rabaissement maximum lol! (ca touche dans les ailes)
- Arceau fait maison peint en blanc
- Jantes blanches + Lug Nuts rouges
- Calandre "maison"
- Echangeur d'air dans le pare-chocs + pipping
- Banquette supprimée
- Tapis de sol + tapis de coffre rouges
- Volant sport (livré avec)
- Siège bacquet (livré avec)
- Kit complet Vertex (livré avec)
- Retros style Bomex (livré avec)
- Barre anti-rapprochement arrière chromée
- Harnaits verts look Takata
- Phares à fonds noirs
- Feux 2 tons look USDM
- Crochets de remorquage
- Teinte "Sea Grey" de chez Ford
- Capot + rétros antracite mat
- Decalcs divers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien bien ti
peut-être boucher le passage de roues non? juste pour la finition Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lui mettre des coquilles d'ailes? Il y en a déjà d'origine mais le pare-chocs arrière descend fort bas, c'est pour ça qu'il y a un grand vide derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...