Mat011 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Alors voici la petite dernière, une Silvia PS13 Vertex. Je vais bien prendre mon temps pour la faire et écouter les conseils de Hondagia. Alors c'est fabriqué par Aoshima et j'ai été surpris de voir le capot et les P-C séparés de la caisse!!! Et la bonne nouvelle c'est que pour la suspate c'est des petits ressorts (peut-être Tony qui les a fait loool) ce qui veut dire... que je devrais pas tout couper pour la claquer lol Bientot une simulation de ce qu'elle va donner sur Forza2 et la liste des modifs prévues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ohh cool elle est chouette. Fais en nous un petit bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Elle es bien Vivement quel soit finie pour voir Nissan Silvia S13 Rockstar ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Nan j'ai plutot envie de faire un look "street racer" ou plutot "street drifter" Je lui fait une peinture unie mais j'hésite entre plusieurs choix. -Jaune canari -Gris souris -Rouge euuuh... cheval lol comme le cheval Ferrari... enfin bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Jaune (Avec Capot - Toit et coffre noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Full Rouge Avec Jantes Blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 auker14 a écrit:Full Rouge Avec Jantes Blanche +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 yeahhhhh prend ton temps on va voir si les conseille de hondagia on servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bon parcontre y a pas de moteur mais le capot s'ouvre donc si quelqu'un à un SR20 au 1/24e qu'il pense à moi ou même un RB25 ou 26, 2JZ ou quoi, on peut faire un swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ohh un swap dans une maquette c'est cool ça et plus facile qu'en réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Oh oui lol Sinon une petite liste vite faite: - Ressorts recoupés (pour une fois on peut le faire ça sera pas dangereux mdrrr) - Carrossage negatif (surtout l'avant, ça sera une voiture de drift donc...) - Découpe du pot + ronde (là elle est carrée, comme Bob l'éponge lol, et le pot est rond... je sais que c'est le kit comme ça mais j'aime pas) - Arceau complet (av.+arr.) fait maison - 1 seul siège bacquet (livré avec le kit mais y en a qu'un... et pas envie de remettre un OEM à côté) - Phares carrées à fonds noirs (y a deux modèles dans le kit, un avec trois ronds et l'autre avec deux carrés) - Calandre sans sigle style Golf 3 - Becquet style "drag" (à voir si j'en trouve un ou si je sais le créer) - Banquette arrière supprimée - Moquette au sol (si je trouve ça, je veux un interieur dépouillé mais propre et présentable) - Spacers au capot - Echangeur d'air dans le p-c. - Trouver un moteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 marc b18c6 a écrit:yeahhhhh prend ton temps on va voir si les conseille de hondagia on servi je suis pas le maitre tous puissant de la maquette lol!!! mais comme je l ai dit a mat pas de bleme pour l aider !! ps : mat pour ta liste ca a l air bien mais pas de moquette dans une caisse alleger, et je vais regarder si j ai pas un moteur qui traine dans ma boite a rabiot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ah merci ça serait super! Bah pour la moquette je voulais faire un gerne à celle d'Auker, alégée de sa banquette mais avec de la moquette pour faire propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Mat a écrit:Bon parcontre y a pas de moteur mais le capot s'ouvre donc si quelqu'un à un SR20 au 1/24e qu'il pense à moi ou même un RB25 ou 26, 2JZ ou quoi, on peut faire un swap lol j ai 2 b16 en 1/24 pour un swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ca m'aurais interessé si c'était pas déjà un moteur plus puissant dans la PS13 Mais garde-les on sais jamais pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Mat a écrit:Ca m'aurais interessé si c'était pas déjà un moteur plus puissant dans la PS13 Mais garde-les on sais jamais pour plus tard lol mes je les garde on sai jamai que j en aurai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ok ok. Bon c'est décidé, elle sera gris antracite avec les jantes et l'arceau blanc, le siège + petites pièces rouges et pour le rappel du rouge, une petite suprise pour Auker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Tu va lui mettre un liseret rouge toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ouaip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Voici des news. Hier j'ai repeinds les jantes en blanc + lug nuts rouges et caches moyeu noirs, peinds la ligne d'échappement en gris et les etriers de freins en rouge. Aujourd'hui montage des trains roulant. Je teste avec les ressorts, trop haut. Je recoupe les ressorts de moitier... encore trop haut!!! J'ai simplement décidé d'envoyer chier les ressorts et là c'est déjà mieux Photo avec la carrosserie posée et les pare-chocs. Ca pète bien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 j aurais pas du te la vendre lol veux la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bah recommande-en une mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Clair que sa pete ainsi Aufaite vous trouvez ou des maquette ainsi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 C'est Marc qui les vends, il peut les importer du Japon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Ohh oui elle donne bien ainsi. Moi je n'y toucherai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 C'est ça, fous-toi de ma gueule toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Petite mise à jour du post. Banquette découpée, tapis de sol et tapis de coffre home made! (merci les vieilles fardes rouges du cours de biologie ) Je dois refaire le tapis de coffre un peu plus long pour qu'il revienne jusqu'au bout, reboucher les trous que la banquette a laissée, refaire des tapis de sol bien propres, bien niquels (là c'était pour essayer), mon arceau et ma barre anti-rapprochement arrière que l'on verra donc puisqu'il n'y a plus de banquette. Bon parcontre j'hésite encore sur les combinaisons de couleur à l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bon boulot fi faudrai que je me decide a mettre des tof de toute mes maquette jdm mes 80 photo ca me soul a mettre en plus mon ordi est lent est puis je sai meme pas si mes photo apparesse est mi des tof de la moto de mon pere mes j arrive pas a les voir moi sais pas si vous les voyer vous lol enfin hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ho nickel ca avance tu sais pas descendre plus bas la j'en ai fait une EE8 il y a quelques mois que l'on m'avait offert....et se sera la derniere c'est pas pour moi les maquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Ah non plus bas je sais pas lol et pourtant les roues ne touchent pas encore dans les tours d'aile, elles tournent encore mais bon ça je m'en fout un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bon alors voici la fabrication de l'arceau, je dois encore faire les tubes au niveau des montants de portes et une barre derrière le siège. On peut voir également que j'ai repeinds l'interieur en noir mat et que j'ai mis la barre anti-rapprochement arrière. Ensuite je peinds l'arceau et le pommeau de vitesse en gris alu, je refaits mes tapis de sol rouges, je fais les harnais et je repeinds le milieu du siège en gris clair (les harnais seront rouges). Après on monte le tout et l'interieur sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Continue ainsi Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Alors l'arceau est fini, je le peints demain si tout va bien. Les nouveaux tapis de sol sont refaits, les pare-chocs et les bas de caisses sont montés et dés que l'arceau est peint et sec, je pourrais monter l'interieur à bon. Restera plus qu'à s'occuper de l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 C'est cool ça avance bien L'échappement était compris dans le kit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 oui bien ca mat !! tu as bien evoluer assure pour l exterieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Je vais essayer de faire de mon mieux! Sinon oui l'échappement était dedans mais c'est moi qui ai fait la peinture de la sortie bleutée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ca y est, elle est enfin finie (ce qui veut dire qu'une autre va suivre ) Alors pour une fois c'est un succès Voilà. Au rayon des modifs, voici la liste: - Rabaissement maximum (ca touche dans les ailes) - Arceau fait maison peint en blanc - Jantes blanches + Lug Nuts rouges - Calandre "maison" - Echangeur d'air dans le pare-chocs + pipping - Banquette supprimée - Tapis de sol + tapis de coffre rouges - Volant sport (livré avec) - Siège bacquet (livré avec) - Kit complet Vertex (livré avec) - Retros style Bomex (livré avec) - Barre anti-rapprochement arrière chromée - Harnaits verts look Takata - Phares à fonds noirs - Feux 2 tons look USDM - Crochets de remorquage - Teinte "Sea Grey" de chez Ford - Capot + rétros antracite mat - Decalcs divers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bien réussie et très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 mat un grand la ta assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Merci Pour une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bien belle mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragons2501 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 elle cartone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 mat,elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 bien bien peut-être boucher le passage de roues non? juste pour la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Lui mettre des coquilles d'ailes? Il y en a déjà d'origine mais le pare-chocs arrière descend fort bas, c'est pour ça qu'il y a un grand vide derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites