Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
honda-crx-ed9

question

Messages recommandés

bonjour a tous,voila j ai acheté un moteur + boite honda crx 16i16 ed9,je veux le vidangé etc... mais quelle huile dois je mettre dans la boite?chez Honda on m a dit de la 10w40 mais la derniere foie que j ai mis ca j'ai casser ma boite

Invité
ben normalement ces de la 10w40 ou de la mtf2

avec un bidon de 5 litre de 10w40 tu a asser pour ta vidanger moteur et ta vidange boite,

pou rla mtf2 tu prend un bidon vide et tu va cher honda demandée qu' ils te le remplissent de mtf2 si ton consesionaire est gentil il te le fera.

mai ne mes pas de l'huile de boite elle est beaucoup trop epaisse, pour les boites honda il faut de l'huile bien fluide.

ta pas trop le choix 10w40 ou mtf2, ou si ta vraiment peur de metre de l'huile moteur, tu met de la 10w40 moto car la boite et le moteur baigne dans la meme huile.

rom66 a écrit:
ben normalement ces de la 10w40 ou de la mtf2

avec un bidon de 5 litre de 10w40 tu a asser pour ta vidanger moteur et ta vidange boite,

pou rla mtf2 tu prend un bidon vide et tu va cher honda demandée qu' ils te le remplissent de mtf2 si ton consesionaire est gentil il te le fera.

mai ne mes pas de l'huile de boite elle est beaucoup trop epaisse, pour les boites honda il faut de l'huile bien fluide.

ta pas trop le choix 10w40 ou mtf2, ou si ta vraiment peur de metre de l'huile moteur, tu met de la 10w40 moto car la boite et le moteur baigne dans la meme huile.

+1

• Créer...