c3k11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Et bien je ne savais ou posté alors... Juste pour vous dire merci d'être venu j'ai passé une bonne soirée, tito aussi c'est le principal j'espère que vous aussi. Je crois que l'arrivée en fanfare de la team HP lui a donné des émotions. J'espère que pour vous ça c'est bien passé et que ma surprise ne vous a pas choqué . Alors encore et . Ps 1: Maintenant qu'on a vu les T shirt je veux le mien compris gros loulou!!! Ps 2: Si vous avez quelques photos a posté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 PS1: ok vais me renseigner parce que niveau tarif ca va pas et alors pour toi en XXL c'est ca? pour moi soirée nickel jusqu'au bout enfin presque et retour plutot rapide merci pour l'invit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 moi aussi en veux un passe une super soiree et d'avoir contribuer a cette surprise avec le team hp je posterais les photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 super soiree aussi me suis bien amuser,c etait vraiment cool ps:tito dsl d etre parti ainsi mais c etait mieux pour vous,car les poulet et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Super soirée, ça m'a fait plaisir de voir la tête de Tito quand on est arrivé mdrrr Pas mal la surprise, surtout qu'il y a des photos extraordinaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ben voila mes 30 ans on été dignement fêter je voudrai d abord remercier mon frère C3K et ma sœur,pour leur cadeau,qui ma vraiment touché,en raison de se qui était arriver au précédent toujours C3K et ma sœur,pour leur gros extra (2 gros) je n aurai jamais cru vivre une expérience pareille et toujours C3K pour l organisation,de se mini rasso maintenant je tient a remercier,tout mes potes de la team qui ont fait le déplacement de Charleroi et de liège ,et de leur gentil cadeau. mes impressions??? ben je peut vous dire que se fut le meilleur des annif de toute ma vie!! le genre d annif que l ont ne voit que dans les film en première partie se fut l arriver avec mes yeux bander,et la surprise!!!!! toute ma famille rassembler devant moi se fut deja un grand bol d emotion ensuite ,entreé dans le cafée ,et la !!!,re- surprise ma petite femme avec l aide de mon fils,etait venu decorer ,mettre des drapeaux honda ,des poster,tout sous le theme honda mais une fois le café visité,un petit pincement ,du faite que la theam n est pas la(je croyai qu il etait la plus tard dans la soirée,j etait dehors,et la j entend au loin du vtec et bam!!!!re-surprise,s est la theam qui debarque en faisant parler du vtec et les lignes inox (et oui il est vrai que la les larme me sont monter et que se fut limite) bordel du pur bonheur!!!!! arrive le dessert !! et la !!!!!!!!le gateau de malade,et deviner se qu il representai???? le drapeaux du japon!!! (encore merci a ma petite femme) et voila je croyai que j en avait eu mon compte!!!! et ben non !!!! tres tard dans la soirée,un femme rentre (asser jolie) et elle tire un trollet!! et la j ai vite comprit!!!! donc resultat,elle reaparait en flic,m arrete pour port d arme prohiber et me montre s est plus beau atout donc voila en gros comment s est passer mon anniversaire ,je souhaite a tous de connaitre un jour une journée aussi charger en emotion et de surprise!!! encore un grand merci a tous et toute!!!! ps:tracasse rob,s est pour sa que je t ai demander de partir,sa a eviter des embrouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 content que ca t ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Super soirée et content de voir que ca t'as plu!!! Bravo à C3K et Madame Tito pour avoir gardé son calme.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 avec grand plaisir tito et grand a c3k et tout les autres qui ton organiser cette super soiree les photos arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 aller encore quelque mn et je commence a poster les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 voila c'est parti l'homme de la soiree eblouis par les surprise niak encore dans un de c'est grand discourt voila pour la premiere partie le plus chaud arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ouh excellent continue david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 fait peter le reste egoiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 niak 01 a écrit:fait peter le reste egoiste mais quel excité celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 aller c'est parti pour le show le nouveaux commissaire d'andenne et au final madame tito est contente que sont mari n'as fais que regarder voila partie 2 finie et demain je poste le encore plus chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 toute bonne soiree une organisasion de fou bravo au beauf la soeurette et la petite femme et biensure son fiston pour leur surprise sa nous la emu norte tito et je t avais dit que tu te souvinderai de ton annif mon poulet tu croyait quand meme pas qu on allait pas venir a ton annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 et bin mes cochon sa c du birthday de chez birthday un grand respect pour l'organisation et bin sur hyppie birthday tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 super soirée je me suis vraiment bien amuser un tout grand a tous ceux qui on participer a l organisation de cette soirée c était géniale et sa ma beaucoup fait plaisir de rencontrer la team HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci a vous c'est aussi grace a vous que ça c'est si bien passé Et un GRAND MERCI a David pour les belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Papitch a écrit:toute bonne soiree une organisasion de fou bravo au beauf la soeurette et la petite femme et biensure son fiston pour leur surprise sa nous la emu norte tito et je t avais dit que tu te souvinderai de ton annif mon poulet tu croyait quand meme pas qu on allait pas venir a ton annif Merci CHEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 DAVID ON VEUT LA SUITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 sa avais l'air bien reussi..bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Mat a écrit:DAVID ON VEUT LA SUITE tantot un peux de patience les mecs je dois aller regler un truc et je poste tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Super soirée pour moi aussi. Je félicite toute ceux qui ont organisé la soirée tout était parfait Et puis moi comme les autres on ne pouvais rater ton Annif tito Merci pour les photos David mais je pense qu'il y en a d'autre qui en ont prise aussi. Curieux aussi de voir la vidéo de notre arrivée Voilà encore merci de l'invitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 voila la derniere partie interdis aux moins de 18ans classer xxxxxxxxxxxx mai niak tu commence a aller fort la je reve la ou quoi non je reve pas c'est bien un minou sans poil FIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 yes un tout grand bravo a mister c3k et madame tito (titia) pour l'organisation de la surprise!!! tres tres bonne soiree (tito tu faite encore tes 30ans quand tu veux ) bien amuser pour ne pas changer et se avec la team... j'ai des photos aussi a poster dé qua madame vanni me les aura donner et hate aussi de voir la video et encore une foi bravo a c3k et titia et tjr bon annif a tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 j'oubliait, terrible tes tof hondamania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci pour les photos David. Et comme a dit vanni encore merci à tous j'ai passer une super soirée Vite vite la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 vanni28 a écrit:j'oubliait, terrible tes tof hondamania merci a vous il y auras quelque photos pour la bd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Dans des cas comme çà, on ferai bien photographe tout le temps!! Jolie tof!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 matheo0115 a écrit:Dans des cas comme çà, on ferai bien photographe tout le temps!! Jolie tof!!!!! petit cochon va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 TONY a écrit:matheo0115 a écrit:Dans des cas comme çà, on ferai bien photographe tout le temps!! Jolie tof!!!!! petit cochon va Et t'as encore rien vu!!! Pour ton annif, c'est prévu que s'est moi qui te fasse un strip!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 matheo0115 a écrit:TONY a écrit:matheo0115 a écrit:Dans des cas comme çà, on ferai bien photographe tout le temps!! Jolie tof!!!!! petit cochon va Et t'as encore rien vu!!! Pour ton annif, c'est prévu que s'est moi qui te fasse un strip!!! c'est un cauchemars ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 TONY a écrit:matheo0115 a écrit:TONY a écrit:matheo0115 a écrit:Dans des cas comme çà, on ferai bien photographe tout le temps!! Jolie tof!!!!! petit cochon va Et t'as encore rien vu!!! Pour ton annif, c'est prévu que s'est moi qui te fasse un strip!!! c'est un cauchemars ca Mais non, je mettrai ma gaine aussi pour pas que tu vois mes bourlets!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ahlors hondamagnia c est qui le meilleur shooteur??????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 et bien les gars je vous est traiter de cochon je m'att pas a sa bin dit dont mon tito tu est pas pret de l'oublier cet aniv franchement un grand respect et un grand chapeau bas pour les personnes qui on organiser ton aniv ps: j'ai 30 ans aussi l'anne prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tres bonne soirée aussi les tof sont super bien faite les gas et encore merci pour l'invit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bon et cette video avec notre arrive elle viens a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ah on reconnait la griffe de Niak lorsqu'il a pris cette photo avec mon appareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ca c est du fuck presque une orgie on y arrivera un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 HAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 toujour pas de news pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 hondamania a écrit:toujour pas de news pour la video ben si en faite ,c3k ma apporter le cd ,mais la faut que je retravaille la video,car il y a 22 minute de film,qui n interessera pas grand monde donc tracasse j y travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 tito a écrit:hondamania a écrit:toujour pas de news pour la video ben si en faite ,c3k ma apporter le cd ,mais la faut que je retravaille la video,car il y a 22 minute de film,qui n interessera pas grand monde donc tracasse j y travaille vas y fais peter qu'on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 TONY a écrit:tito a écrit:hondamania a écrit:toujour pas de news pour la video ben si en faite ,c3k ma apporter le cd ,mais la faut que je retravaille la video,car il y a 22 minute de film,qui n interessera pas grand monde donc tracasse j y travaille vas y fais peter qu'on rigole aller bosse toutes la nuit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ta pas remarquer que j etait pas sur le fofo depuis une semaine je me prend la tete avec s est prog de montage video!!! je m en sort mieux avec mes V12 a mazout de 110 tonnes au sol,si tu vois se que je veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 tito a écrit:ta pas remarquer que j etait pas sur le fofo depuis une semaine je me prend la tete avec s est prog de montage video!!! je m en sort mieux avec mes V12 a mazout de 110 tonnes au sol,si tu vois se que je veut dire oui aller courage ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 tito a écrit:ta pas remarquer que j etait pas sur le fofo depuis une semaine je me prend la tete avec s est prog de montage video!!! je m en sort mieux avec mes V12 a mazout de 110 tonnes au sol,si tu vois se que je veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites