TONY48 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Voila je pensais que le sujet existait deja mais apparement non CA SERAI POUR UN DEPART LE 4 OCTOBRE VERS 10H30 de belle ile Presence: TONY C3K Bamboo Niak MatheoO115 Hondamania MAT Tito Leo Auker14 Accordman Kalo Crxxx Francois-ej1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Logiquement présent cher monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 c'est le meme week que la journée national de la spéléologie mais bon ,je ferai un effort mon ptit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 excellent alors moi beh present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 mais faut du people hein :p plus on es mieux c'est :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 On est trois a répondre présent et c'est trois civic 8G... Les gens qui roulent en 8G sont toujours motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Jprends congé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 c3k a écrit:On est trois a répondre présent et c'est trois civic 8G... Les gens qui roulent en 8G sont toujours motivé Je suis l'exception en 6G qui confirme la règle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ptete en ej3 ou ep3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 "EJ3" MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 parfait,le monde arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 non pas present mai si c'est pas a rater ce rasso d'avb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 hondamania a écrit:non pas present mai si c'est pas a rater ce rasso d'avb Comment çà?!!!!! Parce que tu crois que t'as le choix? Heu... faut que je sache si on va samedi ou dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 matheo0115 a écrit:hondamania a écrit:non pas present mai si c'est pas a rater ce rasso d'avb Comment çà?!!!!! Parce que tu crois que t'as le choix? Heu... faut que je sache si on va samedi ou dimanche? ok juste j'edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 hondamania a écrit:non pas present mai si c'est pas a rater ce rasso d'avb Cette fois je te demande pas si tu viens avec moi mdrrr Ca va te changer de faire la route avec ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 présent aussi...vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Présent aussi même si c'est la kermesse du village. Mais alors soit en 4G soit en 8G on verra si j'ai reçu la news d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 normalement se sera sans moi cette foie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Pour pas changer MOUAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 normalement présent aussi en civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Mat a écrit:"EJ3" MDRRRR je me comprends lol mais sa sera elle et pas l EP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 auker14 a écrit:Présent aussi même si c'est la kermesse du village. Mais alors soit en 4G soit en 8G on verra si j'ai reçu la news d'ici là Tu na pas encore ta fn1 Elle est deja au garage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 miKa20A2 a écrit:Mat a écrit:"EJ3" MDRRRR je me comprends lol mais sa sera elle et pas l EP mnt je ne te met pas sur la liste parce que a chaque fois tu dis "je viens" et tu ne viens jamais moi je veut un MP de confirmation de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Mat a écrit:Pour pas changer MOUAHAHAHA heu un...je peux changer d'avis aussi d'ici la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 STR1.4ej9 a écrit:auker14 a écrit:Présent aussi même si c'est la kermesse du village. Mais alors soit en 4G soit en 8G on verra si j'ai reçu la news d'ici là Tu na pas encore ta fn1 Elle est deja au garage ? Oui oui elle est arrivée et ne devrais plus tarder à être chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 IL a juste un petit problème de jeunesse moi peut être présent si en ordre d'immatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 BIBINET a écrit:IL a juste un petit problème de jeunesse moi peut être présent si en ordre d'immatriculation il reste 1 semaine et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 civic-esi a écrit:normalement se sera sans moi cette foie... tu veux comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 hondamania a écrit:civic-esi a écrit:normalement se sera sans moi cette foie... tu veux comme toujours ha ha ha...en faite faut voir si je tombe dans le bon week-end ou pas lol mais ZOLDER j'y ete moi... le premier d'AVB j'y ete moi... ha ha ha y a jusque que si j'avais su j'aurais ete a celui de liege hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 pas present non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Papitch a écrit:pas present non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 si je viens sa sera de mon coté comme sa sa posera aucun problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 miKa20A2 a écrit:si je viens sa sera de mon coté comme sa sa posera aucun problemes ok fi aller on se motive pour le dernier que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 TONY a écrit:miKa20A2 a écrit:si je viens sa sera de mon coté comme sa sa posera aucun problemes ok fi aller on se motive pour le dernier que je fais oh tu va pas recommencer to stp pas de peugot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 niak 01 a écrit:TONY a écrit:miKa20A2 a écrit:si je viens sa sera de mon coté comme sa sa posera aucun problemes ok fi aller on se motive pour le dernier que je fais oh tu va pas recommencer to stp pas de peugot C'est le dernier rasso, mais c'est pas une raison pour plus se voir non plus. Je suis pas "un ancien" du forum, mais je crois que je peux dire qu'il n'y pas que les Honda maintenant comme point de ralliement entre nous. Niak avait proposé de faire un truc pour les fêtes de fin d'année, et bcp de monde avait l'air interessé. A suivre......? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c est vrai ca on va en reparler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 +1 on va pas arrêter de déliré ensemble parce qu'il n'y a plus de rasso. Et +1000 pour les fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 effectivement je me suis mal exprimé,j'aurai du dire que c'est le dernier que je fais avec une civic plus ou moins belle apres c'est relevée et 16" en pneus hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Je te comprends, j'ai même plus envie de montrer la mienne depuis que je l'ai relevée... et franchement j'ai pas envie de la remonter et redescendre tout les ans. Quand je me déplace c'est surtout pour passer une bonne journée avec vous car ça je suis sûr de me marrer à chaque fois. J'suis même plus motivé à faire des shootings avec la mienne, d'ailleurs tout le monde la connait et ça fait un bout de temps qu'elle n'a pas changée, tout le monde s'en fout un peu maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 mais non tous le monde ne s en fou pas l' EJ9 de mat reste l'EJ9 de mat meme si on la connais sa fait toujours plaisir de la voir arriver crois moi c est le 1400 que je connais qui va le plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 T'en connais pas beaucoup alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 francois-ej1 a écrit:mais non tous le monde ne s en fou pas l' EJ9 de mat reste l'EJ9 de mat meme si on la connais sa fait toujours plaisir de la voir arriver crois moi c est le 1400 que je connais qui va le plus fort sa s est bien vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Mat a écrit:Je te comprends, j'ai même plus envie de montrer la mienne depuis que je l'ai relevée... et franchement j'ai pas envie de la remonter et redescendre tout les ans. Quand je me déplace c'est surtout pour passer une bonne journée avec vous car ça je suis sûr de me marrer à chaque fois. J'suis même plus motivé à faire des shootings avec la mienne, d'ailleurs tout le monde la connait et ça fait un bout de temps qu'elle n'a pas changée, tout le monde s'en fout un peu maintenant... et oui mat qui deprime encore aller romeo ça va aller tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 hondamania a écrit:Mat a écrit:Je te comprends, j'ai même plus envie de montrer la mienne depuis que je l'ai relevée... et franchement j'ai pas envie de la remonter et redescendre tout les ans. Quand je me déplace c'est surtout pour passer une bonne journée avec vous car ça je suis sûr de me marrer à chaque fois. J'suis même plus motivé à faire des shootings avec la mienne, d'ailleurs tout le monde la connait et ça fait un bout de temps qu'elle n'a pas changée, tout le monde s'en fout un peu maintenant... et oui mat qui deprime encore aller romeo ça va aller tkt pas moi je sais ce qu il a notre ti mat il veut du vtec sur et certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxxx 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 hello a tous et a toutes!!j'ai pris congé aussi et bien envie de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 crxxx a écrit:hello a tous et a toutes!!j'ai pris congé aussi et bien envie de vous rencontrer a bonne nouvelle sa!! tu n aura cas partir avec nous ,notre point de rassemblement est au pont de l autoroute de andenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 niak 01 a écrit:hondamania a écrit:Mat a écrit:Je te comprends, j'ai même plus envie de montrer la mienne depuis que je l'ai relevée... et franchement j'ai pas envie de la remonter et redescendre tout les ans. Quand je me déplace c'est surtout pour passer une bonne journée avec vous car ça je suis sûr de me marrer à chaque fois. J'suis même plus motivé à faire des shootings avec la mienne, d'ailleurs tout le monde la connait et ça fait un bout de temps qu'elle n'a pas changée, tout le monde s'en fout un peu maintenant... et oui mat qui deprime encore aller romeo ça va aller tkt pas moi je sais ce qu il a notre ti mat il veut du vtec sur et certain Certain oui... JE VEUX UNE EK4!!!!! Sinon David STP ne m'appelle pas Romeo, ça rime avec Alfa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ahh moi je pensais que tu cherchais Juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites