niak 011 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ju vti a écrit: elles donnent bien sur ta coupé +1j aime bien la dernierre tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Tout ce qui lui manquait David ! Mais comme la dit François, elle est un peu haute. Je ne sais pas si tu es sur filetés ... mais si tu as l'occas vire lui 1 ou 2cm. Tu ne sera pas l'extrême mais simplement à une bonne hauteur qui laissera la voiture encore bien exploitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Belle avec ces roulettes la David et +1 avec les autres un tit rabaissement et elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 19 avril 2010 c'est clair, pour l'avoir vu hier, je dis Tres belle avec ses new roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ah ouais c'est mieux comme ca les autres j'aimais pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Kumquat a écrit:y veux refaire une replique john deere s'est pour rire dav :ptoi fais attention lol il va t'arrive des bricoles lol Clipknot88 a écrit:Tout ce qui lui manquait David ! Mais comme la dit François, elle est un peu haute. Je ne sais pas si tu es sur filetés ... mais si tu as l'occas vire lui 1 ou 2cm. Tu ne sera pas l'extrême mais simplement à une bonne hauteur qui laissera la voiture encore bien exploitable oui je c'est bien mai ça seras pour dans un futur mai pas tout proche j'ai d'autres choses de prevus deja la pour les jantes j'ai fais un gros exces mai quand je c mettre les fileter je le fais a vous pour vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bravo ça donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 j'adore, tu dois prendre ton pied à la photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Les JSPL lui vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Mat a écrit:Bravo ça donne super bien merci ma poule ;-)Mojo a écrit:j'adore, tu dois prendre ton pied à la photographier je v dire que c'est cool mai je prend plus mon pied quand je roule avec lol mdrrrrrrauker14 a écrit:Les JSPL lui vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 voila un pneu hs sur les jantes d'origine et vive la bonne geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Oh pas bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 avril 2010 auker14 a écrit:Oh pas bien ça a non c'est sur quand je pense comment j'ai rouler avec ça ça me fais froid dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 avril 2010 On peut pas dire que c'est fait à coup de frein à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Mat a écrit:On peut pas dire que c'est fait à coup de frein à main tout à fait d'accord avec toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 20 avril 2010 super frere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Eh on dirais les miens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Mat a écrit:On peut pas dire que c'est fait à coup de frein à main ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Au moins tu ne les jettes pas à mis usure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 avril 2010 auker14 a écrit:Au moins tu ne les jettes pas à mis usure lol le reste du pneus est presque a moitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Met les de l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 comme je l'ai dit sur face de book : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 avril 2010 auker14 a écrit:Met les de l'autre coté toi alors lol mdrrrrrrrJulius RACING a écrit:comme je l'ai dit sur face de book : merci fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 voila deux photos prises avec mon gsm et les center caps enfin placer merci mat reste plus que ma derniere modif mai elle n'arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Superbe david, j'adore les center cap's carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 manuzebra a écrit:Superbe david, j'adore les center cap's carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 je t ai entendu rouler tantot dans anderlues sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Elle es magnifique tu va teinté la vitre arriere ? Je trouve que sa choque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR DU 6211 0 Posté(e) le 21 mai 2010 superbe ta civic coupe les jantes sont pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Jul2iens a écrit:Elle es magnifique tu va teinté la vitre arriere ? Je trouve que sa choque Le mieux c'est qu'il enlève les ar latéraux. Une caisse est beaucoup plus belle avec les carreaux transparents (d'origines quoi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 21 mai 2010 sympa les jantes j'aime baeucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Clipknot88 a écrit:Jul2iens a écrit:Elle es magnifique tu va teinté la vitre arriere ? Je trouve que sa choque Le mieux c'est qu'il enlève les ar latéraux. Une caisse est beaucoup plus belle avec les carreaux transparents (d'origines quoi).Oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 21 mai 2010 très jolie avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Ohh bien propre Pas encore arrivé le " petit coli " ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 mai 2010 auker14 a écrit:Ohh bien propre Pas encore arrivé le " petit coli " ???non pffffff ça me casse les bonbons merci pour vos com a touspour les vitres elle etais deja comme ça mai je v les vires pendant les vacances j'aurais plus le temps francois moi rouler vite non pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 mai 2010 haaaa enfin voila mon colis apres 3 semaines montage surment pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Jolie boîte!! T'aurai pu nous faire une photo de la pièce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 mai 2010 matheo0115 a écrit:Jolie boîte!! T'aurai pu nous faire une photo de la pièce... Y a quoi là-dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 c'est vrai sa y a quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 mai 2010 matheo0115 a écrit:Jolie boîte!! T'aurai pu nous faire une photo de la pièce... mai dis donc tu pourrais faire comme tout le monde attendre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 mai 2010 voila d'autre photo faite avec gsm ça dois chanter a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ca va être super çà , sublime david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 mai 2010 manuzebra a écrit:matheo0115 a écrit:Jolie boîte!! T'aurai pu nous faire une photo de la pièce... Y a quoi là-dedans?just juju a écrit:c'est vrai sa y a quoi ????du coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 hondamania a écrit:manuzebra a écrit:matheo0115 a écrit:Jolie boîte!! T'aurai pu nous faire une photo de la pièce... Y a quoi là-dedans?just juju a écrit:c'est vrai sa y a quoi ????du coca Super pièce! Allez monte-la vite et fait nous écouter et visionner tout sa dans une petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 mai 2010 demain ça seras fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ok vite dem1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 28 mai 2010 oh que c'est joli sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 j'espère que ca ira pour la monter dis nous quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 29 mai 2010 On voit plus la boîte maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites