Mat011 0 Posté(e) le 25 février 2010 hondamania a écrit:accordman a écrit:il est temps de faire des heures aussi non ca ne serra jamais peint !! non ça va j'ai le budget Bizarre c'est fin de mois Jul2iens a écrit:Il es trop occupé sur Cod Mw2 On attend alors Ca le change de Forza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 février 2010 Mat a écrit:hondamania a écrit:accordman a écrit:il est temps de faire des heures aussi non ca ne serra jamais peint !! non ça va j'ai le budget Bizarre c'est fin de mois Jul2iens a écrit:Il es trop occupé sur Cod Mw2 On attend alors Ca le change de Forza j'ai vendu un peux de came oui ça change et de plus c'est terrible comme jeux a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 25 février 2010 C'est clair que Mw2 c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 février 2010 et apres je dois regler le probleme de ma ligne parceque la ont dirais un avion de chasses qui prend sont envole c'est un bruit de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 février 2010 Un avion de chasse Ca va sinon? T'arrive encore à la maitriser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 février 2010 Mat a écrit:Un avion de chasse Ca va sinon? T'arrive encore à la maitriser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 février 2010 Mat a écrit:Un avion de chasse Ca va sinon? T'arrive encore à la maitriser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 25 février 2010 hondamania a écrit:Mat a écrit:marc b18c6 a écrit:c est quand meme une superbe couleur mmmm c est beau une em ...Sauf que ça n'en est pas une Ca se rapproche d'une EM1 mais c'est pas encore ça quand j'aurais mis le bequet ont pouras le dire sauf si tu veux encore jouer sur une petit choses il y a aussi les retros super ton coupé mais si tu veux faire les style em1 il manque les retro qui resemble fortement au SPOON et les jantes... bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 25 février 2010 Mat a écrit:Et une peinture complète!!! Une EM1 c'est bleu, noir ou rouge pas forcément il a le gris aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 25 février 2010 impatient de la voir avec le bequet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 février 2010 hondapowa a écrit:Mat a écrit:Et une peinture complète!!! Une EM1 c'est bleu, noir ou rouge pas forcément il a le gris aussi Mais pas le vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 février 2010 hondapowa a écrit:hondamania a écrit:Mat a écrit:marc b18c6 a écrit:c est quand meme une superbe couleur mmmm c est beau une em ...Sauf que ça n'en est pas une Ca se rapproche d'une EM1 mais c'est pas encore ça quand j'aurais mis le bequet ont pouras le dire sauf si tu veux encore jouer sur une petit choses il y a aussi les retros super ton coupé mais si tu veux faire les style em1 il manque les retro qui resemble fortement au SPOON et les jantes... bonne continuation je compte faire tout ça les retros j'ai trouver sur ebay faudras que je les commandes mai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 février 2010 auker14 a écrit:hondapowa a écrit:Mat a écrit:Et une peinture complète!!! Une EM1 c'est bleu, noir ou rouge pas forcément il a le gris aussi Mais pas le vert ça je suis pas si sur que ça sur honda tech il y a des em1 en vert c'est ptete pas la couleur la plus souvent vue pour une em1 mai bon j'ai deja vu et puis c'est ma caisse.pas comme toi avec l'ee8 et sont bleu vtec tres rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 26 février 2010 hondamania a écrit:Mat a écrit:merci mat parceque les autres ça ne les interrese pas trop Oupsss.... Avais oublié ... sorry.Mais même prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 26 février 2010 hondamania a écrit:hondapowa a écrit:hondamania a écrit:Mat a écrit:marc b18c6 a écrit:c est quand meme une superbe couleur mmmm c est beau une em ...Sauf que ça n'en est pas une Ca se rapproche d'une EM1 mais c'est pas encore ça quand j'aurais mis le bequet ont pouras le dire sauf si tu veux encore jouer sur une petit choses il y a aussi les retros super ton coupé mais si tu veux faire les style em1 il manque les retro qui resemble fortement au SPOON et les jantes... bonne continuation je compte faire tout ça les retros j'ai trouver sur ebay faudras que je les commandes mai plus tard niquel sa tu compte faire l'interrieur aussi? accoudoir et les commande de chauffage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 février 2010 hondamania a écrit:auker14 a écrit:hondapowa a écrit:Mat a écrit:Et une peinture complète!!! Une EM1 c'est bleu, noir ou rouge pas forcément il a le gris aussi Mais pas le vert ça je suis pas si sur que ça sur honda tech il y a des em1 en vert c'est ptete pas la couleur la plus souvent vue pour une em1 mai bon j'ai deja vu et puis c'est ma caisse.pas comme toi avec l'ee8 et sont bleu vtec tres rare Très rare mais SURTOUT très célèbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 26 février 2010 Nostalgie, nostalgie ce topic. Ca me rappelle moi quand j'étais gosse. "C'est moi qui a la plus belle d'abord !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 février 2010 Clipknot88 a écrit:Nostalgie, nostalgie ce topic. Ca me rappelle moi quand j'étais gosse. "C'est moi qui a la plus belle d'abord !!" Ohh oui comme c'était chouette ça On continue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 février 2010 auker14 a écrit:hondamania a écrit:auker14 a écrit:hondapowa a écrit:Mat a écrit:Et une peinture complète!!! Une EM1 c'est bleu, noir ou rouge pas forcément il a le gris aussi Mais pas le vert ça je suis pas si sur que ça sur honda tech il y a des em1 en vert c'est ptete pas la couleur la plus souvent vue pour une em1 mai bon j'ai deja vu et puis c'est ma caisse.pas comme toi avec l'ee8 et sont bleu vtec tres rare Très rare mais SURTOUT très célèbre c'est une crx rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 février 2010 A ce moment là on peux aller loin dans les conneries Tu n'as qu'une EJ8 swappée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 février 2010 auker14 a écrit:A ce moment là on peux aller loin dans les conneries Tu n'as qu'une EJ8 swappée et oui c'est vrais mai tu n'aurais pas commencer fini les trucs de gamin place au teste du bequet il tombe presque juste je dois juste un peux force un peux pour mettre une vise mai rien de grave voila des photos je dis une choses vite la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 26 février 2010 auker14 a écrit:A ce moment là on peux aller loin dans les conneries Tu n'as qu'une EJ8 swappée Oh oui, on peux aller loin ... ce ne sont que des Honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 février 2010 Clipknot88 a écrit:auker14 a écrit:A ce moment là on peux aller loin dans les conneries Tu n'as qu'une EJ8 swappée Oh oui, on peux aller loin ... ce ne sont que des Honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 26 février 2010 tes feux sont des copie ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Vite la couleurs , sa va etre terrible ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 février 2010 hondapowa a écrit:tes feux sont des copie ou pas?oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 février 2010 Jul2iens a écrit:Vite la couleurs , sa va etre terrible ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Mais elle est haute a l'arriere ou c'est moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 février 2010 Jul2iens a écrit:Mais elle est haute a l'arriere ou c'est moi ? c'est du -4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Pose la a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 26 février 2010 hondamania a écrit:Jul2iens a écrit:Mais elle est haute a l'arriere ou c'est moi ? c'est du -4 Hauteur de femme ca ... mais avec vos grosse marmite pas evident de la descendre beaucoup plus. Mais essai tout de même Sinon, j'attends de voir la suite pour me prononcer car je suis pas en général fan des ailerons. Mais une fois peint, ca peut être pas mal. Et sinon, tu as déjà prévu des nouvelles roulettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 26 février 2010 hondamania a écrit:Je regardais les Shoot et sur cette photo on dirais que ta des bosses sur le centre capot au dessus de la calandre Ou alors c'est les reflets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 février 2010 Jul2iens a écrit:Pose la a terre avec les routes belge t'est fou j'ai deja ma ligne qui est hs c'est bon comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Elle va etre belle avec le bequet mister Dav !! Sa va lui faire son style !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 26 février 2010 hondamania a écrit:Jul2iens a écrit:Pose la a terre avec les routes belge t'est fou j'ai deja ma ligne qui est hs c'est bon comme ça Roue sans Ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 février 2010 Clipknot88 a écrit:hondamania a écrit:Jul2iens a écrit:Mais elle est haute a l'arriere ou c'est moi ? c'est du -4 Hauteur de femme ca ... mais avec vos grosse marmite pas evident de la descendre beaucoup plus. Mais essai tout de même Sinon, j'attends de voir la suite pour me prononcer car je suis pas en général fan des ailerons. Mais une fois peint, ca peut être pas mal. Et sinon, tu as déjà prévu des nouvelles roulettes ?non c'est klr que si je la pose plus bas je laisse la ligne sur place et comme j'ai dis a juliens elles est deja hs donc je pense que c'est la prochaine choses que je v faire et apres ça seras les jantes j'ai des idees mai bon c'est pas le soucis du moment et de plus j'ai un membre du forum qui me proppose des jantes d'em1 qui ont l'air en bonne etas donc je c pas quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 février 2010 Jul2iens a écrit:Roue sans Ligne non deja comme ça ça fais trop de bruit sinon oui c'est des petites bosse sur le capot mai quand regarde l'auto a bonne hauteur ça ce vois pas trop et puis un jour il y auras le capot carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 26 février 2010 hondamania a écrit:de plus j'ai un membre du forum qui me proppose des jantes d'em1 qui ont l'air en bonne etas donc je c pas quoi faire Tu veux qu'on te pousse ? prend les in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 26 février 2010 hondamania a écrit:Jul2iens a écrit:Roue sans Ligne non deja comme ça ça fais trop de bruit sinon oui c'est des petites bosse sur le capot mai quand regarde l'auto a bonne hauteur ça ce vois pas trop et puis un jour il y auras le capot carbone Ah c'est bon sa le capot Carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ca ressemble à quoi ? Combien de pouce ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 26 février 2010 Celci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 26 février 2010 Tu veux mettre ca comme jantes pour l'été ? Perso je suis pas fan ... pour l'hiver oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 février 2010 hondapowa a écrit:Mat a écrit:Et une peinture complète!!! Une EM1 c'est bleu, noir ou rouge pas forcément il a le gris aussi Oui on peut dire ça mais les grise sont les VTi Anglaises.hondamania a écrit:auker14 a écrit:hondapowa a écrit:Mat a écrit:Et une peinture complète!!! Une EM1 c'est bleu, noir ou rouge pas forcément il a le gris aussi Mais pas le vert ça je suis pas si sur que ça sur honda tech il y a des em1 en vert c'est ptete pas la couleur la plus souvent vue pour une em1 mai bon j'ai deja vu et puis c'est ma caisse.pas comme toi avec l'ee8 et sont bleu vtec tres rare Non les vertes americaines ce sont des EJ6.hondamania a écrit:hondapowa a écrit:tes feux sont des copie ou pas?oui je penseBah non ce sont des OEM vu qu'ils viennent de la VTi grise de Toni Pour le becquet ça donne déjà mieux que le petit, pour les jantes d'EM1 moi j'aime encore bien mais faut voir sur le vert ce que ça va donner.Mais c'est clair qu'il y a plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 février 2010 Julius RACING a écrit:Elle va etre belle avec le bequet mister Dav !! Sa va lui faire son style !! merci ;-)Jul2iens a écrit:hondamania a écrit:de plus j'ai un membre du forum qui me proppose des jantes d'em1 qui ont l'air en bonne etas donc je c pas quoi faire mai je pense que je v faire passe ma ligne avant lolTu veux qu'on te pousse ? prend les in Clipknot88 a écrit:Tu veux mettre ca comme jantes pour l'été ? Perso je suis pas fan ... pour l'hiver oui.je fais avec les moyens lol ça seras deja mieux que celle que j'ai pour le moment ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondapowa 0 Posté(e) le 26 février 2010 [quote = "Clipknot88"] Tu veux Mettre comme çà jantes pour l'été? : scratch:Perso je suis pas fan ... oui pour l'hiver. [/ quote]ah si les jantes em1 elle cartonne les polir ou un bel peinture desus.... vous aurais une surprise quand la mienne sortira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 février 2010 Moi j'aime bien les jantes EM1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 26 février 2010 hondapowa a écrit:ah si les jantes em1 elle cartonne les polir ou un bel peinture desus.... vous aurais une surprise quand la mienne sortiraPeut-être avec une belle peinture. Sinon, pour les pneus, avec une taille d'homme ca pourrait le faire c'est vrai. Un bon 165/45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 février 2010 auker14 a écrit:Moi j'aime bien les jantes EM1.avec un choix de couleur pour repeindre les jantes pour que ça passe bien sur la couleur de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 26 février 2010 Clipknot88 a écrit:hondapowa a écrit:ah si les jantes em1 elle cartonne les polir ou un bel peinture desus.... vous aurais une surprise quand la mienne sortiraPeut-être avec une belle peinture. Sinon, pour les pneus, avec une taille d'homme ca pourrait le faire c'est vrai. Un bon 165/45 Confond pas le JDM avec le German Max c'est pas le même. Si il met du 165/45 il fera pas un tour du Nür à mon avis ou alors faut une jante étroite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 février 2010 Clipknot88 a écrit:hondapowa a écrit:ah si les jantes em1 elle cartonne les polir ou un bel peinture desus.... vous aurais une surprise quand la mienne sortiraPeut-être avec une belle peinture. Sinon, pour les pneus, avec une taille d'homme ca pourrait le faire c'est vrai. Un bon 165/45 tu as poster ton msg quand moi je le postais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites