Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 vrmt belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Clipknot88 a écrit:Très belle ta voiture !! Et puis les photos sont très réussi Dommage qu'elle soit aussi haute. Tu lui prévois d'autres roulettes pour la saison ?oui il y a d'autres roulettes de prevus mai je dois bosse dur pour ça lolhaute et pourtant parfois c'est limitte lol mai bon et merci pour les photos miatapower a écrit:vrmt belle merci lio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bien joli tout ça. Vite vite la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ah ça donne bien, je trouve que cette lip va bien avec les anti-brouillard, alors que sans je ne l'aime pas.Le top du top serait de trouver le petit logo Mugen et de le coller dessus comme sur la vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 le petit lip mugen lui va tres bien Et pour les photos, la 12 et 13 son superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 auker14 a écrit:Bien joli tout ça. Vite vite la peinture oui klr Mat a écrit:Ah ça donne bien, je trouve que cette lip va bien avec les anti-brouillard, alors que sans je ne l'aime pas.Le top du top serait de trouver le petit logo Mugen et de le coller dessus comme sur la vraie ça ce trouve asser facilement merci ;-)STR1.4ej9 a écrit:le petit lip mugen lui va tres bien Et pour les photos, la 12 et 13 son superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 de rien frere !!! tu sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 c est quand meme une superbe couleur mmmm c est beau une em ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 accordman a écrit:de rien frere !!! tu sais bien;-)marc b18c6 a écrit:c est quand meme une superbe couleur mmmm c est beau une em ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 marc b18c6 a écrit:c est quand meme une superbe couleur mmmm c est beau une em ...Sauf que ça n'en est pas une Ca se rapproche d'une EM1 mais c'est pas encore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Mat a écrit:marc b18c6 a écrit:c est quand meme une superbe couleur mmmm c est beau une em ...Sauf que ça n'en est pas une Ca se rapproche d'une EM1 mais c'est pas encore ça quand j'aurais mis le bequet ont pouras le dire sauf si tu veux encore jouer sur une petit choses il y a aussi les retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Et le numéro de chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 auker14 a écrit:Et le numéro de chassis au diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Et une peinture complète!!! Une EM1 c'est bleu, noir ou rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 pour tes tof le bleu des EM1 est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Jolies tes photos ! Et j'adore le style de ta civic, sobre, nickel ! Moi je trouve la hauteur bien comme il faut : ni trop haut, ni trop bas ... La lip Mugen finit bien l'avant, une fois peinte ça ne sera que mieux ! Pourquoi t'as dit "repeindre le becquet" ? La peinture est morte dessus ? (désolé si j'ai zappé un épisode et qu'il y en a un autre de prévu et à peindre ! lol !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Maxol a écrit:Jolies tes photos ! Et j'adore le style de ta civic, sobre, nickel ! Moi je trouve la hauteur bien comme il faut : ni trop haut, ni trop bas ... La lip Mugen finit bien l'avant, une fois peinte ça ne sera que mieux ! Pourquoi t'as dit "repeindre le becquet" ? La peinture est morte dessus ? (désolé si j'ai zappé un épisode et qu'il y en a un autre de prévu et à peindre ! lol !)Parce qu'il en a acheté un new.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Ah oui, je viens de regarder, sorry ça va lui donner un petit air d'ITR vite fait ce becquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Connaissant un petit peu l'artiste, je pense que s'est à çà qu'il a pensé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ou plutôt une EM1 replica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ou plutot Aixam bi-turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Mat a écrit:Et une peinture complète!!! Une EM1 c'est bleu, noir ou rouge ho ça va toi lol leo a écrit: pour tes tof le bleu des EM1 est pas mal du tout oui il est bo j'aime bien aussi mai pas envie de faire une peinture lolet merciMaxol a écrit:Jolies tes photos ! Et j'adore le style de ta civic, sobre, nickel ! Moi je trouve la hauteur bien comme il faut : ni trop haut, ni trop bas ... La lip Mugen finit bien l'avant, une fois peinte ça ne sera que mieux ! Pourquoi t'as dit "repeindre le becquet" ? La peinture est morte dessus ? (désolé si j'ai zappé un épisode et qu'il y en a un autre de prévu et à peindre ! lol !)merciMaxol a écrit:Ah oui, je viens de regarder, sorry ça va lui donner un petit air d'ITR vite fait ce becquet ! matheo0115 a écrit:Connaissant un petit peu l'artiste, je pense que s'est à çà qu'il a pensé aussi.un peux a default d'avoir une itr lolc3k a écrit:Ou plutôt une EM1 replicatu as tous compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 petit up pour ma coupeentretiens fais ce matin ça lui as fais du bienj'ai aussi voulus changer les disques freins+plaquettesmai pas de bol etrier gripper donc je v commender tout celas et samedi prochains ça seras fais et encore merci a francois pour sont louages de garage et le coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 5 février 2010 Tu la bien fortter au car wash tantot j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 février 2010 Jul2iens a écrit:Tu la bien fortter au car wash tantot j espere tu ma vu comment toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 5 février 2010 hondamania a écrit:Jul2iens a écrit:Tu la bien fortter au car wash tantot j espere tu ma vu comment toi Je suppose qu'il s'est servi de ses yeux pour te voir ... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 5 février 2010 hondamania a écrit:Jul2iens a écrit:Tu la bien fortter au car wash tantot j espere tu ma vu comment toi J'ai passer l'aprem a anderlues avec un ami C'est parce qu'on devais se depecher sinin on se serai arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 février 2010 Clipknot88 a écrit:hondamania a écrit:Jul2iens a écrit:Tu la bien fortter au car wash tantot j espere tu ma vu comment toi Je suppose qu'il s'est servi de ses yeux pour te voir ... non ? ah me doute bien lolmai je voulais dire comment il a fais pour voir de la chaussee de + il fesais a moitier noir sinon demain je v changer les disques de freins les 4 + plaquettes et etriers de freins+ les durittes aviations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 février 2010 Jul2iens a écrit:hondamania a écrit:Jul2iens a écrit:Tu la bien fortter au car wash tantot j espere tu ma vu comment toi J'ai passer l'aprem a anderlues avec un ami C'est parce qu'on devais se depecher sinin on se serai arreter ok ok dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 5 février 2010 hondamania a écrit: ah me doute bien lolmai je voulais dire comment il a fais pour voir de la chaussee de + il fesais a moitier noir sa c'est l amour des honda On en loupe pas une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 5 février 2010 Jul2iens a écrit:hondamania a écrit: ah me doute bien lolmai je voulais dire comment il a fais pour voir de la chaussee de + il fesais a moitier noir sa c'est l amour des honda On en loupe pas une oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 5 février 2010 hondamania a écrit:Jul2iens a écrit:hondamania a écrit:Jul2iens a écrit:Tu la bien fortter au car wash tantot j espere tu ma vu comment toi J'ai passer l'aprem a anderlues avec un ami C'est parce qu'on devais se depecher sinin on se serai arreter ok ok dommage Bas une prochaine fois toute facon je compte venir a quelque rasso avec un ami donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 février 2010 hondamania a écrit: ah me doute bien lolmai je voulais dire comment il a fais pour voir de la chaussee de + il fesais a moitier noir A mon avis il t'a vu dans la moitier claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 5 février 2010 CLIPKNOT 88 ---> Plus tu vas moins vite, moins t'arrives plus tôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 11 février 2010 Bon et quoi ce becquet il décore ta chambre aussi? Arrête de me copier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 11 février 2010 tkt pas mat il va bientot etre peint ainsi que la lip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 11 février 2010 Mat a écrit:Bon et quoi ce becquet il décore ta chambre aussi? Arrête de me copier donne moi 200eur et il seras peint et placer j'ai pour un paquet de frique ce mois ci entretient ect...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 11 février 2010 hondamania a écrit:Mat a écrit:Bon et quoi ce becquet il décore ta chambre aussi? Arrête de me copier donne moi 200eur et il seras peint et placer j'ai pour un paquet de frique ce mois ci entretient ect...... au moins mtn niveau entretien et freinage t es tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 12 février 2010 francois-ej1 a écrit:hondamania a écrit:Mat a écrit:Bon et quoi ce becquet il décore ta chambre aussi? Arrête de me copier donne moi 200eur et il seras peint et placer j'ai pour un paquet de frique ce mois ci entretient ect...... au moins mtn niveau entretien et freinage t es tranquil oui freins enfin nikeltout est nouveau et plus que la distri et une mauvaise nouvelle la ligne est hs mai quand j'aurais fini les petit frais op pour une invidia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 février 2010 si le temps n'est pas trop pourris je v tester le bequetpour voir si il tombe bien dans peux de temps ça seras peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 février 2010 Mat a écrit:merci mat parceque les autres ça ne les interrese pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 25 février 2010 On veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 février 2010 Jul2iens a écrit:On veux des photos quand ça seras peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 25 février 2010 il est temps de faire des heures aussi non ca ne serra jamais peint !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Il es trop occupé sur Cod Mw2 On attend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 février 2010 accordman a écrit:il est temps de faire des heures aussi non ca ne serra jamais peint !! non ça va j'ai le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 février 2010 Jul2iens a écrit:Il es trop occupé sur Cod Mw2 On attend alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 février 2010 Et les photos elles sont où ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 février 2010 auker14 a écrit:Et les photos elles sont où ????photo de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites