hondamania01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 auker14 a écrit:Bien bien ainsi tito a écrit:bordel comme sa tue tout et une fois le xenon ça seras encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Mat a écrit:Bravo ça rend bien sur le noir sur le noir ma voiture est verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Euh oui pardon, faute de frappe, je pensais à tes phares en écrivant hondamania a écrit:STR1.4ej9 a écrit:bcp mieux, c'est en voyant ca que je me dit que je devrai pencé au mien mai pense a une autres modif je veux pas avoir de petite soeur Tiens ça me fait penser à quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Euh tu pense a moi là non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Non à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Mat a écrit:Non à moi Ah oui aussi. Mais bon au début j'avais la même moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Mat a écrit:Non à moi tu m'as compris toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 alors la suite du programe seras le bequet si et les retros si et si j'ai une bonne occas les sieges de dc2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 dechire avec tes new veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 pour l avoir vue tantot je peux dire que sa donne vraiment bien ps: heureusement que t es parti doucement tantot sinon mes voisins aurait encore fais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Joli david, rien à dire.... Ca devrait me motiver à monter les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 francois-ej1 a écrit:pour l avoir vue tantot je peux dire que sa donne vraiment bien ps: heureusement que t es parti doucement tantot sinon mes voisins aurait encore fais chier mai je roule calme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 manuzebra a écrit:Joli david, rien à dire.... Ca devrait me motiver à monter les miens quoi c'est pas encore fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 hondamania a écrit:francois-ej1 a écrit:pour l avoir vue tantot je peux dire que sa donne vraiment bien ps: heureusement que t es parti doucement tantot sinon mes voisins aurait encore fais chier mai je roule calme moi euhh tu veux que je te rapelle le temps que tu as mis pour venir jusque chez moi tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 francois-ej1 a écrit:hondamania a écrit:francois-ej1 a écrit:pour l avoir vue tantot je peux dire que sa donne vraiment bien ps: heureusement que t es parti doucement tantot sinon mes voisins aurait encore fais chier mai je roule calme moi euhh tu veux que je te rapelle le temps que tu as mis pour venir jusque chez moi tantot ouais je c meme pas le temps que j'ai mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 13 min a peu près pour faire 34 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 francois-ej1 a écrit:13 min a peu près pour faire 34 km Sauvacheeee david... Sois gentil avec ton vtec... Et non c'est pas encore fait car il me manque les balastes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 francois-ej1 a écrit:13 min a peu près pour faire 34 km tout ça encore trop long et puis je suis rester bloquer deriere pepe avec sont alfa et la pluies j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 fallait mettre un coup de vtec il aurais fais une crise cardiaque (je rigole) c est vrai que sous la pluie c est un bon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 super frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Impeccable ça Davèèètt très beau comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 accordman a écrit:super frere c3k a écrit:Impeccable ça Davèèètt très beau comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 très beaux ces feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 voila petit news le pre noel est passe donc j'ai recus mon bequet si et la jupe mugenje vous poste des photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 niak 01 a écrit:cooltu comprend pourquoi je vend la jupe type r lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 hondamania a écrit:niak 01 a écrit:cooltu comprend pourquoi je vend la jupe type r lol je veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 accordman a écrit:hondamania a écrit:niak 01 a écrit:cooltu comprend pourquoi je vend la jupe type r lol je veux des photos Yes on veut et on exige même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ah cool sa dis moi hate de voir monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 voila voila voila moi aussi j'ai hate que ce soit moter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ooooohhhhhh jolie tous ca vivement que ce sois monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ohh super hondamania vite vite peindre tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Tu vas la mettre en noir ou couleur carrosserie?Jolies pièces en tout çà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 J'espère en couleur carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bah pour moi ce sera l'aileron en couleur carrosserie et la lame en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Nooooooooooooonnnnnnnn tout en vert !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Clipknot88 a écrit:Bah pour moi ce sera l'aileron en couleur carrosserie et la lame en noire L'aileron en surfacer et la lame en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Moi jtrouve que le rose se marie bien avec le vert.Ca me fais penser qu'avec le noir aussi... Mmm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Mat a écrit:Clipknot88 a écrit:Bah pour moi ce sera l'aileron en couleur carrosserie et la lame en noire L'aileron en surfacer et la lame en rouge matheo0115 a écrit:Moi jtrouve que le rose se marie bien avec le vert.Ca me fais penser qu'avec le noir aussi... Mmm...vous deux la dehors sinon le bequet seras vert oblige pour la jupe je me tate mai mon premier choix seras en vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bon choix David surtout ne change pas d'avis. Vert vert et encore vert. Regarde mon EJ9 comme elle était belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Cool ça belles pièces le plus dur reste a faire peindre et monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 salut bonne achat que tu as fais la ... prend contacte avec sivic-K il cherche une rajoute comme toi , il me la encore confirmé il y a deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 auker14 a écrit:Bon choix David surtout ne change pas d'avis. Vert vert et encore vert. Regarde mon EJ9 comme elle était belle non je crois pas lol tkt pas et oui ton ej9 :-)c3k a écrit:Cool ça belles pièces le plus dur reste a faire peindre et monté je verais ça au plus vite mai j'ai deja pour fin janvier l'entretien pfffffffffedjie a écrit:salut bonne achat que tu as fais la ... prend contacte avec sivic-K il cherche une rajoute comme toi , il me la encore confirmé il y a deux jours lol merci mai je v pas chercher a faire un mp a tous ceux qui peuvet m'acheter la jupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 hondamania a écrit:edjie a écrit:salut bonne achat que tu as fais la ... prend contacte avec sivic-K il cherche une rajoute comme toi , il me la encore confirmé il y a deux jours lol merci mai je v pas chercher a faire un mp a tous ceux qui peuvet m'acheter la jupe le gars ne passe pas souvent sur le forum , et un mp ,il le verais dans ca boite mail de suite, moi je dis ca pour toi mais si un mp te prend trop de temps ,bha garde la alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 voila ce midi je suis aller possee ma lips mugensuper facile a mettre aucun probleme elle c'est placer comme elle devaisvoila place aux photosla c'est au moment ou elle venais d'etres posseavec une voiture degeux puis je me suis senti obliger d'aller la laver et de la shooter encore une fois voila il me reste plus k trouver en peintre pour la lips et le bequetvite que tout ça soit fais et encore merci a mon frere de m'avoir louer sont garage et de m'avoir aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 joli tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 niak 01 a écrit:joli tt ca niaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Très belle ta voiture !! Et puis les photos sont très réussi Dommage qu'elle soit aussi haute. Tu lui prévois d'autres roulettes pour la saison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites