civic-esi111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 zolie zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ah ça, quand on vient de l'avoir on s'arrête plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 VOILA PETITE MODIF patte de radiateur passwordjdm et visserie passwordjdm monter photo faite avec mon gsm je trouve ça deja plus proppre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ah sur le vert foncé ça ressort bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Mat a écrit:Ah sur le vert foncé ça ressort bien! comme sur le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 les petit details qui font tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 en effet bien bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 c est sur que sa fait plus propre ainsi ps: j adore la photo de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 francois-ej1 a écrit:c est sur que sa fait plus propre ainsi ps: j adore la photo de ton avatar a toi aussi moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 hondamania a écrit:Mat a écrit:Ah sur le vert foncé ça ressort bien! comme sur le gris Ben j'ai pas pensé à te le montrer mais sur du clair ça ressort moins. Si on fait pas attention on les voit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 dis tu avais une ej9 jaune avec le capot a moitié noir avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 vraiment belle cette ej/ek... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 gui-ej9 a écrit:dis tu avais une ej9 jaune avec le capot a moitié noir avant ? oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 street41100 a écrit:gui-ej9 a écrit:dis tu avais une ej9 jaune avec le capot a moitié noir avant ? oui c'est ça oui c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 scotsh_vti a écrit:vraiment belle cette ej/ek... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 hondamania a écrit:street41100 a écrit:gui-ej9 a écrit:dis tu avais une ej9 jaune avec le capot a moitié noir avant ? oui c'est ça oui c'est bien ça dis tu n'aurais pas fait un run a ciney en 2008 avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Si il en a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 jolie l auto tu vien d quelle coin..? ca te dit pas de tester un jour...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 jdm_styl a écrit:jolie l auto tu vien d quelle coin..? ca te dit pas de tester un jour...? charlouzzzz tester je c pas c'est quoi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 j'ai entendu parlé de tests de ta coupé contre l'esi de françois ej1. Et que les D/A l'esi était devant d'une caisse, reprise en 2 esi devant d'une caisse et départ en 3 vti devant. Tu confirmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Je pense qu'il y a une section pour parler de test .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 auker14 a écrit:Je pense qu'il y a une section pour parler de test .... oui bien sure mais ici ca concerne ce coupé vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 kenji-R a écrit:j'ai entendu parlé de tests de ta coupé contre l'esi de françois ej1. Et que les D/A l'esi était devant d'une caisse, reprise en 2 esi devant d'une caisse et départ en 3 vti devant. Tu confirmes? non pas du tout d/a il mai juste sont capot devant le miens et puis une fois en2 je le largue tres bien meme lol parceque je patine un peux plus que lui sinon lance en 2 ou en 3 il ne sais rien faire du tout puis si avec 180ch il arrive encore a etres devant moi je roule plus en honda mai en aixam pourais par la meme occas savoir qui t'as dis ça ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 TONY a écrit:auker14 a écrit:Je pense qu'il y a une section pour parler de test .... oui bien sure mais ici ca concerne ce coupé vtec bien tony je parle de ce que je veux sur mon poste je le pouris moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 hondamania a écrit:TONY a écrit:auker14 a écrit:Je pense qu'il y a une section pour parler de test .... oui bien sure mais ici ca concerne ce coupé vtec bien tony je parle de ce que je veux sur mon poste je le pouris moi meme et ces donc pour cela que j en parlai ici... merci TONY auker14 je sais bien ce que je peu dire et ne pas dire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 voila petit mai vraiment petite modif les veillieusses sont enfin mise voila demain je verrais d'autres photos avec mon appareile la c'etais celui a la soeur a françois ej1 et encore merci a françois,mat,et gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ca donne bien mais je trouve les veilleuses un peu grosse sur les phares EK. Sinon c'est l'EJ1 de François a coté ??? Avec les jantes d'origine et à 20cm du sol ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ca le fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 auker14 a écrit:Ca donne bien mais je trouve les veilleuses un peu grosse sur les phares EK. Sinon c'est l'EJ1 de François a coté ??? Avec les jantes d'origine et à 20cm du sol ??? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 matheo0115 a écrit:Ca le fait!!!! merci matheo j'aime bien ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 auker14 a écrit:Ca donne bien mais je trouve les veilleuses un peu grosse sur les phares EK. Sinon c'est l'EJ1 de François a coté ??? Avec les jantes d'origine et à 20cm du sol ??? oui auker c est bien mon ej1 lol je l ai remise en mode hiver amorto stock et jantes aussi je sais c est affreux sinon pour revenir aux veilleuses moi je trouve que sa lui va super bien y faut le voir en réalité c est mieux que sur les photos moi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 francois-ej1 a écrit:auker14 a écrit:Ca donne bien mais je trouve les veilleuses un peu grosse sur les phares EK. Sinon c'est l'EJ1 de François a coté ??? Avec les jantes d'origine et à 20cm du sol ??? oui auker c est bien mon ej1 lol je l ai remise en mode hiver amorto stock et jantes aussi je sais c est affreux sinon pour revenir aux veilleuses moi je trouve que sa lui va super bien y faut le voir en réalité c est mieux que sur les photos moi j adore regarde ce qu'il fais ecris un peux plus haut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 il fait écris quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 kenji-R a écrit:j'ai entendu parlé de tests de ta coupé contre l'esi de françois ej1. Et que les D/A l'esi était devant d'une caisse, reprise en 2 esi devant d'une caisse et départ en 3 vti devant. Tu confirmes? ça françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 nikel avec les veilleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Oui je trouve que ça donne très bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 sympa en effet avec les veilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 sa jette tes veilleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 très beau avec les veilleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 de mieux en mieux ce coupé j'aime bien les veilleuses à la sauce usdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ha ben enfin s est terrible comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 a vous d'autres photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 De rien, j'ai pas fait grand chose à part démonter les coquilles d'ailes et tenir les fils à Gauthier qui avait peur de les toucher Bah moi j'aime bien aussi mais c'est vrai que ça donne mieux sur d'autres modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 voila les photos de cette aprem et en mode nuit pour les veillieuses voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ah ben elle est bien belle cette coupé Et de jolie photos. Mais je le connais la parking de la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Elle est superbe, je t'ai déjà croisé une fois ou deux en aller chez mes parents à Leval. Notamment le jour de l'asian AVB, il me semble au roi des Belges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 manuzebra a écrit:Elle est superbe, je t'ai déjà croisé une fois ou deux en aller chez mes parents à Leval. Notamment le jour de l'asian AVB, il me semble au roi des Belges. oui me souviens merci auker heu le parking tu parle du qu'elle celui de la reunion je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 hondamania a écrit:manuzebra a écrit:Elle est superbe, je t'ai déjà croisé une fois ou deux en aller chez mes parents à Leval. Notamment le jour de l'asian AVB, il me semble au roi des Belges. merci auker heu le parking tu parle du qu'elle celui de la reunion je pense lol Apprend à lire ..... LA DERNIERE PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oups dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 auker14 a écrit:hondamania a écrit:manuzebra a écrit:Elle est superbe, je t'ai déjà croisé une fois ou deux en aller chez mes parents à Leval. Notamment le jour de l'asian AVB, il me semble au roi des Belges. merci auker heu le parking tu parle du qu'elle celui de la reunion je pense lol Apprend à lire ..... LA DERNIERE PHOTO Celui où tu dois venir vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites