hondamania01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 jayjay a écrit:très belle acquisition dave, la baie moteur a l'air comme neuve!! prends en bien soin!!!! merci jay oui asser propre mai pas encore asser a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 racer666 a écrit:toute mes felicitations dav une bonne titinne avec un bon moulin et tout ce qui va avec par contre ton embrayage stage 4 vla le mollet que tu va avoir tu pensera a moi dans les bouchons c'est une horeur en ville un embrayage comme sa je c de quoi je parle allez bonne continuation mon ptit pere klr que le premier jour j'ai pas mal caller mai deja le landemain ça allais bcp mieux tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 "klr que le premier jour j'ai pas mal caller" hoooo avec un stage 4 comment tu fait pour caller haaa peut etre parsque tu met pas assez de gaz je plaisante lol encore un truc dav au bout d'un temp tu va prendre l'habitude avec l'embrayage des que tu as l'embrayage dans le mollet (je me comprend ) tu prend une caisse d'origine genre golf 4 tu va voir comment la pedale de la golf tu va l'enfoncer telement tu aura l'habitude d'un embrayage tres dur allez biz mon dav a pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joris_parizel1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 felisitation pour ton accisition comptent pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 hondamania a écrit:racer666 a écrit:toute mes felicitations dav une bonne titinne avec un bon moulin et tout ce qui va avec par contre ton embrayage stage 4 vla le mollet que tu va avoir tu pensera a moi dans les bouchons c'est une horeur en ville un embrayage comme sa je c de quoi je parle allez bonne continuation mon ptit pere klr que le premier jour j'ai pas mal caller mai deja le landemain ça allais bcp mieux tkt pas pilote c'est un mérier frere, moi j'ai roulé avec sans caler!!!! les cours c'est le samedi matin vers 9HOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 accordman a écrit:hondamania a écrit:racer666 a écrit:toute mes felicitations dav une bonne titinne avec un bon moulin et tout ce qui va avec par contre ton embrayage stage 4 vla le mollet que tu va avoir tu pensera a moi dans les bouchons c'est une horeur en ville un embrayage comme sa je c de quoi je parle allez bonne continuation mon ptit pere klr que le premier jour j'ai pas mal caller mai deja le landemain ça allais bcp mieux tkt pas pilote c'est un mérier frere, moi j'ai roulé avec sans caler!!!! les cours c'est le samedi matin vers 9HOO fais pas le gros malin si je t'aurais rien dis tu aurais caler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 voici une petite video pour le joli sons du vtec et de la coupe https://www.dailymotion.com/user/VROSSI1/video/xaks1p_civic-coupe-vti_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est des morceaux de bitumes qu'on voit qui volent derrière?? Elle a l'air d'aller plus que super bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 matheo0115 a écrit:C'est des morceaux de bitumes qu'on voit qui volent derrière?? Elle a l'air d'aller plus que super bien!!! non j'ai mon echap qui est fort bas donc la moindre bosse je touche alors ça fais des etincelles demande a mat si elle va bien lui pourras donner sont avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 hondamania a écrit:matheo0115 a écrit:C'est des morceaux de bitumes qu'on voit qui volent derrière?? Elle a l'air d'aller plus que super bien!!! demande a mat si elle va bien lui pourras donner sont avis Mais j'aimerais bien me faire mon propre avis... J'aimerais bien mettre mon popotin côté passager que tu me montres çà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 matheo0115 a écrit:hondamania a écrit:matheo0115 a écrit:C'est des morceaux de bitumes qu'on voit qui volent derrière?? Elle a l'air d'aller plus que super bien!!! demande a mat si elle va bien lui pourras donner sont avis Mais j'aimerais bien me faire mon propre avis... J'aimerais bien mettre mon popotin côté passager que tu me montres çà!!! vite avb si tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 hondamania a écrit:matheo0115 a écrit:hondamania a écrit:matheo0115 a écrit:C'est des morceaux de bitumes qu'on voit qui volent derrière?? Elle a l'air d'aller plus que super bien!!! demande a mat si elle va bien lui pourras donner sont avis Mais j'aimerais bien me faire mon propre avis... J'aimerais bien mettre mon popotin côté passager que tu me montres çà!!! vite avb si tu viens Présent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 kalo a écrit:AHHHHH quel est belle Tu vas dire que chui difficile, mais moi je veux la voir en vrai cet abis prochaine rencontre... et encore félicitation... merci kalo si tu veux l'avoir viens vendredi sur le parking des news magasin a anderlues face a ellesse auto a patir de 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 je viens de voir la video, un seul mot à la bouche,... impressionnant... Et pour vendredi, bhein j'y serais sans problème ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 op deux trois photos voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 kalo a écrit:je viens de voir la video, un seul mot à la bouche,... impressionnant... Et pour vendredi, bhein j'y serais sans problème ... a vendredi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ben j'ai roulé avec et franchement j'aurais pas dû, j'aime pas... ...maintenant je veux plus de mon D14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tu m étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Mat a écrit:Ben j'ai roulé avec et franchement j'aurais pas dû, j'aime pas... ...maintenant je veux plus de mon D14 je t'vais poutant prevenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 et moi quand est ce que je pourrai tester le b16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre73751 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ba y a plus que une seule chose a faire de ton D14poubelle et hop tu lui gref un ptit B16a1 ou tu lui mais un D16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Non B16a2 direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 francois-ej1 a écrit:et moi quand est ce que je pourrai tester le b16 je c pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 vendredi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 je verrais bien mon humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 francois-ej1 a écrit:et moi quand est ce que je pourrai tester le b16 bon ben je crois que quant on se verra,va falloir prendre sont tikets pour monter avec toi!!! a moin que l on fasse tes veilleuse avant le prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tito a écrit:francois-ej1 a écrit:et moi quand est ce que je pourrai tester le b16 bon ben je crois que quant on se verra,va falloir prendre sont tikets pour monter avec toi!!! a moin que l on fasse tes veilleuse avant le prochain rasso T'es un malin toi!! Tu l'appâtes chez toi avec les veilleuses, puis quand il est là, CLAC dans le Vtec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tito a écrit:francois-ej1 a écrit:et moi quand est ce que je pourrai tester le b16 bon ben je crois que quant on se verra,va falloir prendre sont tikets pour monter avec toi!!! a moin que l on fasse tes veilleuse avant le prochain rasso je v faire comme a la foire demander 5eurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 matheo0115 a écrit:tito a écrit:francois-ej1 a écrit:et moi quand est ce que je pourrai tester le b16 bon ben je crois que quant on se verra,va falloir prendre sont tikets pour monter avec toi!!! a moin que l on fasse tes veilleuse avant le prochain rasso T'es un malin toi!! Tu l'appâtes chez toi avec les veilleuses, puis quand il est là, CLAC dans le Vtec!!!! ben sa!!!!!!!!!! s est qui le plus malin ,hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tito a écrit:matheo0115 a écrit:tito a écrit:francois-ej1 a écrit:et moi quand est ce que je pourrai tester le b16 bon ben je crois que quant on se verra,va falloir prendre sont tikets pour monter avec toi!!! a moin que l on fasse tes veilleuse avant le prochain rasso T'es un malin toi!! Tu l'appâtes chez toi avec les veilleuses, puis quand il est là, CLAC dans le Vtec!!!! ben sa!!!!!!!!!! s est qui le plus malin ,hein Chui sur que t'auras besoin d'un coup de main, appelle moi je serai pas loin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 matheo0115 a écrit:tito a écrit:matheo0115 a écrit:tito a écrit:francois-ej1 a écrit:et moi quand est ce que je pourrai tester le b16 bon ben je crois que quant on se verra,va falloir prendre sont tikets pour monter avec toi!!! a moin que l on fasse tes veilleuse avant le prochain rasso T'es un malin toi!! Tu l'appâtes chez toi avec les veilleuses, puis quand il est là, CLAC dans le Vtec!!!! ben sa!!!!!!!!!! s est qui le plus malin ,hein Chui sur que t'auras besoin d'un coup de main, appelle moi je serai pas loin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Mat a écrit:Non B16a2 direct! Ah en voila une de bonne résolution. C'est pas compliqué,comme papa avec maman Ca va tout seul, crois moi Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 hondamania a écrit:tito a écrit:francois-ej1 a écrit:et moi quand est ce que je pourrai tester le b16 bon ben je crois que quant on se verra,va falloir prendre sont tikets pour monter avec toi!!! a moin que l on fasse tes veilleuse avant le prochain rasso je v faire comme a la foire demander 5eurs put alors ntu me doit beaucoup ciney,citadelle de namur,...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 nikel la vidéo... et je voie que y a pas mal de candidat pour monter dans la civic lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 On peut payer en canette de William Lawson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 niak 01 a écrit:hondamania a écrit:tito a écrit:francois-ej1 a écrit:et moi quand est ce que je pourrai tester le b16 bon ben je crois que quant on se verra,va falloir prendre sont tikets pour monter avec toi!!! a moin que l on fasse tes veilleuse avant le prochain rasso je v faire comme a la foire demander 5eurs put alors ntu me doit beaucoup ciney,citadelle de namur,...... ça verras 10eurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Mat a écrit:On peut payer en canette de William Lawson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 D'accord si tu les veux pas je me les gardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Mat a écrit:D'accord si tu les veux pas je me les gardes Et si j'ai soif tu fera un tour en ED7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 auker14 a écrit:Mat a écrit:D'accord si tu les veux pas je me les gardes Et si j'ai soif tu fera un tour en ED7 Moi aussi je veux bien faire un tour en ED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Vous savez quoi, j'ai fait un tour dans la civic de David et j'ai même pas payer 5 €, et je met en garde le prochain qui montera dedans: c'est vraiment de la bombe... aussi belle en vrai quand photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 kalo a écrit:Vous savez quoi, j'ai fait un tour dans la civic de David et je met en garde le prochain qui montera dedans: c'est vraiment de la bombe... la tu nous apprend rien mdr mais moi je veux pas monté dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 T'a peur hein!!! N'essaye même pas de venir dans la mienne alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 moi non g pas peur lol... venir dans la tienne hummm,ca va aller tu saie c'est gentil d'avoir proposer mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 kalo a écrit:Vous savez quoi, j'ai fait un tour dans la civic de David et j'ai même pas payer 5 €, et je met en garde le prochain qui montera dedans: c'est vraiment de la bombe... aussi belle en vrai quand photos, et de rien pour le petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 aller j'arrive plus a arreter de la shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites