hondamania01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 TONY a écrit:passe au carbonne c'est l'occaz mais tu la laisse au garage heinj'imagine meme pas si ça aurais ete du carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 juin 2010 hondamania a écrit:TONY a écrit:passe au carbonne c'est l'occaz mais tu la laisse au garage heinj'imagine meme pas si ça aurais ete du carbone cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 juin 2010 voila hier je suis aller au garage Jdm Garage Service de niak et marc pour faire ma couroi de distribution super boulot realiser par niak et voici quelque clicher voila encore merci a niak pour sont boulot ps: niak je v plus avec toi au quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 nikel le boulot il te l as fait gratuitement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 13 juin 2010 francois-ej1 a écrit:nikel le boulot il te l as fait gratuitement?houuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 tito a écrit:francois-ej1 a écrit:nikel le boulot il te l as fait gratuitement?houuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 juin 2010 david toujours avec son apn avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 juin 2010 francois-ej1 a écrit:nikel le boulot il te l as fait gratuitement?quand tu va au garage il la fais gratuitement????? non pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 juin 2010 marc b18c6 a écrit:david toujours avec son apn avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 hondamania a écrit:francois-ej1 a écrit:nikel le boulot il te l as fait gratuitement?quand tu va au garage il la fais gratuitement????? non pense pas ah donc pour lui tu accepte de payer et pour moi non ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 13 juin 2010 francois-ej1 a écrit:hondamania a écrit:francois-ej1 a écrit:nikel le boulot il te l as fait gratuitement?quand tu va au garage il la fais gratuitement????? non pense pas ah donc pour lui tu accepte de payer et pour moi non ok pas de soucissa s est fait!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 juin 2010 francois-ej1 a écrit:hondamania a écrit:francois-ej1 a écrit:nikel le boulot il te l as fait gratuitement?quand tu va au garage il la fais gratuitement????? non pense pas ah donc pour lui tu accepte de payer et pour moi non ok pas de soucisj'ai pas a justifier mai choix ou autres quand meme et puis tu n'etais pas chez auker toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 hondamania a écrit:francois-ej1 a écrit:hondamania a écrit:francois-ej1 a écrit:nikel le boulot il te l as fait gratuitement?quand tu va au garage il la fais gratuitement????? non pense pas ah donc pour lui tu accepte de payer et pour moi non ok pas de soucisj'ai pas a justifier mai choix ou autres quand meme et puis tu n'etais pas chez auker toi t inquiètez j ai tous compris dans ton choix pas besoin de m expliquer comme jte dit y a pas de soucis restons en la sa a avoir quoi que j était chez auker? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ca sent le brûler ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 juin 2010 francois-ej1 a écrit:hondamania a écrit:francois-ej1 a écrit:hondamania a écrit:francois-ej1 a écrit:nikel le boulot il te l as fait gratuitement?quand tu va au garage il la fais gratuitement????? non pense pas ah donc pour lui tu accepte de payer et pour moi non ok pas de soucisj'ai pas a justifier mai choix ou autres quand meme et puis tu n'etais pas chez auker toi t inquiètez j ai tous compris dans ton choix pas besoin de m expliquer comme jte dit y a pas de soucis restons en la sa a avoir quoi que j était chez auker?pour pas pourrir mon poste comme tu le fais je ne dirais plus rien ici tu le c'est tres bien que je n'aime pas parler de ce genre de choses ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 hondamania a écrit:pour pas pourrir mon poste comme tu le fais :C'est pas toi qui disait il n'y a pas très lgt, qu'un bon poste sur HP, s'est un post qu'on a pourri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 13 juin 2010 matheo0115 a écrit:hondamania a écrit:pour pas pourrir mon poste comme tu le fais :C'est pas toi qui disait il n'y a pas très lgt, qu'un bon poste sur HP, s'est un post qu'on a pourri? +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 13 juin 2010 matheo0115 a écrit:hondamania a écrit:pour pas pourrir mon poste comme tu le fais :C'est pas toi qui disait il n'y a pas très lgt, qu'un bon poste sur HP, s'est un post qu'on a pourri? si si c'est bien moi mai je pense qu'il y a des limittes non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 mdr sur le poste des autre oui mais pas sur son poste je rigole david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 qé dès graffe les dgins rossi !!! peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ohh c'est encore la fête ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 27 juin 2010 un petit up avec quelque photo certaines des photos ont ete prise avec ceci un sigma 70/200 en 2.8 ça va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ha oui le fameux objectif d'hier xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel23 0 Posté(e) le 28 juin 2010 il parait que cette objectif n'est pas trop clair a 200mmest que le lock on ne se fais pas toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Kumquat a écrit:ha oui le fameux objectif d'hier xD hier tu fume quoi jeje parceque la c'est de la super bonne mai tu parle de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Lionel a écrit:il parait que cette objectif n'est pas trop clair a 200mmest que le lock on ne se fais pas toujour tu rigole il va super bien rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 oui lol samedi ca va hein ^^ mdrrrrrrr ou y avait la fameuse soirée des nain lol et même que y a un monsieur qui se demandais si on te cassait les couilles ou pas xD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Kumquat a écrit:oui lol samedi ca va hein ^^ mdrrrrrrr ou y avait la fameuse soirée des nain lol et même que y a un monsieur qui se demandais si on te cassait les couilles ou pas xD ^^ouais tkt pas lol c'est le beau pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 juin 2010 suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 29 juin 2010 J'aime juste la toute dernière, l'autocollant. Jdéconne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 juin 2010 matheo0115 a écrit:J'aime juste la toute dernière, l'autocollant. Jdéconne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 30 juin 2010 vraiment nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 vtec 59 a écrit:vraiment nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 superbe!!! les photo comme la voiture , c'est simple propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 rbk5k a écrit:superbe!!! les photo comme la voiture , c'est simple propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan power 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 tout simplement bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 japan power a écrit:tout simplement bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Démon111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Très belle ! J'ai pas encore passé ton topic au crible mais à la vue des dernières photos à l'intérieur c'est bien des baquets origine d' EP3 phase 2 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Démon a écrit:Très belle ! J'ai pas encore passé ton topic au crible mais à la vue des dernières photos à l'intérieur c'est bien des baquets origine d' EP3 phase 2 non ?moi je dirais phase1 car le milieu du siege est gris. tu les vois page 1 lors de la presentation après achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 oui phase 1 pour les sieges ep3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Démon a écrit:Très belle ! J'ai pas encore passé ton topic au crible mais à la vue des dernières photos à l'intérieur c'est bien des baquets origine d' EP3 phase 2 non ?mai je viens de voir que j'ai perdu un center cap's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 hondamania a écrit:Démon a écrit:Très belle ! J'ai pas encore passé ton topic au crible mais à la vue des dernières photos à l'intérieur c'est bien des baquets origine d' EP3 phase 2 non ?mai je viens de voir que j'ai perdu un center cap's bienvenu au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ah ben moi j'ai perdu les 2 avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites