hondamania01 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Kumquat a écrit:j'espère que ca ira pour la monter dis nous quoi oui voila c'est monter ça chante super bien photo et video pour demain merci a moi tout seul pour le montage , vu que soit disant ( copains)te laisse tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 lol la classe vite voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 c'est la ligne complète?bel achatmets nous vite des photos de tout ça monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 mai 2010 la seule choses avec la lip arriere ont ne vois pas bien la sortie doncje me demande si je v pas la retirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Hacketo a écrit:c'est la ligne complète?bel achatmets nous vite des photos de tout ça montéoui ligne complete demain soir je vous poste tout ça la j'ai pas trop le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 hondamania a écrit:Hacketo a écrit:c'est la ligne complète?bel achatmets nous vite des photos de tout ça montéoui ligne complete demain soir je vous poste tout ça la j'ai pas trop le temps pas de soucis....par contre même si l'on ne voit pas fort ta sortie laisse bien ta lip ça ferait un peu vide sans je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Hacketo a écrit:hondamania a écrit:Hacketo a écrit:c'est la ligne complète?bel achatmets nous vite des photos de tout ça montéoui ligne complete demain soir je vous poste tout ça la j'ai pas trop le temps pas de soucis....par contre même si l'on ne voit pas fort ta sortie laisse bien ta lip ça ferait un peu vide sans je trouveje c pas je vais regarde une fois ce que ça donne pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 31 mai 2010 on n'attend toujours tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 civic_EJ9 a écrit:on n'attend toujours tes photos laisse moi le temps lol je viens de finir le montage de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 voila il est grand temps de vous montrer tout ça monter voila pourquoi avant elle fessais du bruit beaucoup de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 et voila la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Tcheu ca chante fort poulet ! On dirait l'ex ED7 du cousin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Clipknot88 a écrit:Tcheu ca chante fort poulet ! On dirait l'ex ED7 du cousin !! oui ça chante fort mai comme je lui est dis sur faceb ça pas du tous le mmbruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ouaw! c' vrai que pour chanter sa chante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 31 mai 2010 sans la lip ca devrais etre mieux a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 31 mai 2010 good sound Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 c'est vraiment dommage que sa soit trop court a voir sans la lip ce que sa peut donner et comme dis sur FB très beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 31 mai 2010 TONY a écrit:sans la lip ca devrais etre mieux a mon avisstreet41100 a écrit:c'est vraiment dommage que sa soit trop court a voir sans la lip ce que sa peut donner et comme dis sur FB très beau bruitj'avais deja penser a ça les mecs mai samedi jetais court en temps pffffffmai je v la faire sauter pour voir ce que ça donne et merci pour vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accordman 0 Posté(e) le 1 juin 2010 super bruit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 super le bruit faut vraiment que tu regardes a ta "carto", tu vas le casser si ca continue, ca sera con il va vraiment bien !!!! elle fais de plus en plus de ratées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 J'ADORE je veux la même ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 juin 2010 gui-ej9 a écrit:super le bruit faut vraiment que tu regardes a ta "carto", tu vas le casser si ca continue, ca sera con il va vraiment bien !!!! elle fais de plus en plus de ratéesça na rien avoir avec ma carto j'ai tester avec mon ecu d'origine ça viens d'un autres truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 juin 2010 voila tantot j'enlever ma lip arriere ont vois mieux la sortie et je trouve pas ça trop degeux sens mai le seule truc c'est que je dois faire re peintre le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 juin 2010 s est nettement mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 1 juin 2010 tito a écrit: s est nettement mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 2 juin 2010 tito a écrit: s est nettement mieux ainsi+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 hondamania a écrit:voila tantot j'enlever ma lip arriere ont vois mieux la sortie et je trouve pas ça trop degeux sens mai le seule truc c'est que je dois faire re peintre le pc Fallait pas l'enlever alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Quel beau son hondamania a écrit:voila tantot j'enlever ma lip arriere ont vois mieux la sortie et je trouve pas ça trop degeux sens mai le seule truc c'est que je dois faire re peintre le pc Oui c'est plus joli ainsi , mais je trouve que sans la LIP sa fait bizarre avec le becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Jul2iens a écrit:Quel beau son hondamania a écrit:voila tantot j'enlever ma lip arriere ont vois mieux la sortie et je trouve pas ça trop degeux sens mai le seule truc c'est que je dois faire re peintre le pc Oui c'est plus joli ainsi , mais je trouve que sans la LIP sa fait bizarre avec le becquet merci a vous pour les com juliens: non je trouve que ça va quand meme mai c'est sur en vrais c'est pas le meme amstaff: je le savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2010 cest clair, cest pas si degueu sans, et lintegration de la ligne est du coup parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 3 juin 2010 gregos a écrit:cest clair, cest pas si degueu sans, et lintegration de la ligne est du coup parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 voila encore une fois de plus pas de chance avec ma coupej'ai passe toute ma journee du samedi au la fancy faire de mon neveu a la louviere et le dimanche matin je me leve pour aller au marche de charleroiet le je vois un coup au millieu du capot comme si une brique serrais tombe donc j'ai un gros coup et de belle griffe photo a venir mai surtout marre marre marre marre marre marre marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_EJ9 0 Posté(e) le 9 juin 2010 pffff déso pour toi , sa fou toujours la rage des merde pareil , si s'atombe c'est un jaloux qui passai par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ha c'est laid ça :Smais bon c'est toujours mieux qu'un conard qui te fait le flanc à coup de clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 pff vraiment deg pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Vraiment encore des sales jaloux de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ohh put1 dégouté pour toi l'ami J'espère que tu saura faire refaire le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 eh ben pas de bol bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 bienvenu au club !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 civic_EJ9 a écrit:pffff déso pour toi , sa fou toujours la rage des merde pareil , si s'atombe c'est un jaloux qui passai par la je suis pas sur que ce soit des jaloux mai bien une brique qui est tomber dur mur parceque de la façons que j'etais garer ça aurais ete dur pour eux de faire ça sur le capot mai il aurais u plus facile de faire des griffes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 fais ch*** quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 9 juin 2010 gui-ej9 a écrit:fais ch*** quand même ouais en plus je suis pas sur qu'il pouras etre refais comme il faux le coup est surmment sur un renfort mai ça je dois encore regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ho bordel s est pas un demi sa!!!!!degouter pour toi david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 tito a écrit: ho bordel s est pas un demi sa!!!!!degouter pour toi david ouais merci tito si ça continue je crois que je v aller a pied et encore je ne sort plus de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Oufff quand même Pensais pas que c'était autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 auker14 a écrit:Oufff quand même Pensais pas que c'était autant quand je te le dis lol que j'ai pas de chance c'est pas pour rien :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Putain y a de quoi péter un plombs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 juin 2010 passe au carbonne c'est l'occaz mais tu la laisse au garage hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 matheo0115 a écrit:Putain y a de quoi péter un plombs!!! c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites