hondamania01 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 donc voila c'est officiel j'ai recus mon bijoux alors c'est une civic couper de 97 avec face av phases 2 ligne complet inox volant moteur alleger fidanza embreyage racing stage 4 3pistons et reprog pour les photos j'ai pas u le temps de faire un petit shoot mai demain j'aurais le temps mai je vous mai celle que vous avez deja vu voila a oui j'oubliais pour ceux qui le savais pas encore le moteur n'est pas le 16esi mai un swap vti qui sors 180ch moteur et 170ch au roues et j'ai la courbe du banc que je posterais demain bon je v aller dormir si j'arrive a dormirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bel achat Hondamania, elle est super propre, j'aime beaucoup, puis swap vti reprog que du bonheur. Y a pas photos elle est nettement plus belle que ton ej9 bonne route avec elle et ramène la nous au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 pour l'avoir vue en vrai elle es tres tres bien comme elle es la... un belle achat que tu as fait la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scotsh_vti 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ah la voilà enfin. super achat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 kenji-R a écrit:Bel achat Hondamania, elle est super propre, j'aime beaucoup, puis swap vti reprog que du bonheur. Y a pas photos elle est nettement plus belle que ton ej9 bonne route avec elle et ramène la nous au prochain rasso il y a pas photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 hondamania a écrit:donc voila c'est officiel j'ai recus mon bijoux alors c'est une civic couper de 97 avec face av phases 2 ligne complet inox volant moteur alleger fidanza embreyage racing stage 4 3pistons et reprog a oui j'oubliais pour ceux qui le savais pas encore le moteur n'est pas le 16esi mai un swap vti qui sors 180ch moteur et 170ch au roues et j'ai la courbe du banc que je posterais demain bon je v aller dormir si j'arrive a dormirs Si t'arrive pas à dormir, passes à la maison avec!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 tres tres belle, juste les feux avant que j'aime pas, mais sinon tres belle voiture, en plus VTI ca avance ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre73751 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 moi qui ne suis pas fan de cette voiture j la trouve bien et surtout sobre tout ce que j aime ....... et j avais deja pu la voir chez hondapassion et j la trouvais chouette j attend les tof de ton moulin avec impatience ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic lsi 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Belle acquisition handamania. mon gars. les feux arriere il dechire je connais quelqu'un qui les cherchent ces feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec 59 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 félicitation,belle ton ej8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 a vous en + elle va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 A quand les nouvelles photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Terrible terrible terriiiiiiiiiip' !!! Félicitation, elle est superbe et quel moulin j'ai hate de la voir au prochaine rasso Je suppose que tu vas rouler toute la nuit donne nous tes impressions ! Et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 top bel achat mes ta banquete arriere se ne serai pas une de si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Elle est comment dire: tu as fais un super achat et le lunch control Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Elle es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 johnb16a2 a écrit:top bel achat mes ta banquete arriere se ne serai pas une de si merci a vous non pas d'une si mai bien vti pour les impretions elle va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 hondamania a écrit:johnb16a2 a écrit:top bel achat mes ta banquete arriere se ne serai pas une de si merci a vous non pas d'une si mai bien vti pour les impretions elle va super bien normal c'est un ESI 125 CV lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 c3k a écrit:Elle est comment dire: tu as fais un super achat et le lunch control le lunch controle c'est pour allumer les cigarette a niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 hondamania a écrit:c3k a écrit:Elle est comment dire: tu as fais un super achat et le lunch control le lunch controle c'est pour allumer les cigarette a niak tu ma tuer la.. par contre elle fait un superbe bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Le "Lunch contrôle"??? Tu controle les dinés mdrrrr C'EST LAUNCH CONTROL!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 voila premiere petite modif j'ai enfin mis mon porte plaque jdm ensuite souffle de changement de vitesse passeword jdm et pommeau type r les chaussette spoon et enfin premier petit shoot de la belle et pour finir le week-end et effacer les km petit lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre73751 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 exellent les photo ......... et le moteur a l aire nikel et le swap egalement .... bonne continuation est elle magnifique ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Elle est vraiment magnifique !! L'arriere fait bas ou c'est moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Jul2iens a écrit:Elle est vraiment magnifique !! L'arriere fait bas ou c'est moi ? ça va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Pour l'avoir vu et entendu, je peux dire qu'elle pète bien! Dans tout les sens du terme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 lol bein oui une vti mes une couper vti cest une si enfin pas grave elle est magnififique juste le ti aileron j aime pas trop sinon tiptop achat bon continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7002 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 très bel achat mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 AHHHHH quel est belle Tu vas dire que chui difficile, mais moi je veux la voir en vrai cet abis prochaine rencontre... et encore félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 nikel fait y gaff elle ronronne bien parcontre embrayage stage 4 ,3patin(pas piston) (voir ds ton setup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 C'est vrai qu'elle est belle Amuse toi bien.... Tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer666 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 toute mes felicitations dav une bonne titinne avec un bon moulin et tout ce qui va avec par contre ton embrayage stage 4 vla le mollet que tu va avoir tu pensera a moi dans les bouchons c'est une horeur en ville un embrayage comme sa je c de quoi je parle allez bonne continuation mon ptit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mojo1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Superbe les photos et c'est vrai pour l'embrayage ca doit être galère lol ms jcrois que c une détail par rapport aux performences qu'il apporte .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 super les toff et vrai que elle es bien belle en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ah elles sont belles tes photos, elles la mettent bien en valeur Nickel le soufflet de levier de vitesse, j'espère qu'ils en auront un chez AVB le 4 octobre Et vive le lance-flammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Lance flamme NON Y a un trou au collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ben c'est terrible la nuit lol Juste sur le parking pour l'annif de Tito c'était trop fort il a cru qu'il y avait un feu d'artifice pour ses 30ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Mat a écrit: ben c'est terrible la nuit lol Juste sur le parking pour l'annif de Tito c'était trop fort il a cru qu'il y avait un feu d'artifice pour ses 30ans +10000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 sinon beau shoot de ta civic elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 et ben mon salaud!!!!!!!! elle claque sévère ta coupée faudra que tu me fasse essayer sa hein!!! et quant tu veut pour tes veilleuses us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 moi je dis très très belle achat elle est magnifique et avec ce swap que demander de plus et toujours aussi nickel tes toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Très belle achat Et elle va bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci a tous moi aussi je suis super heureux de cette achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 très belle acquisition dave, la baie moteur a l'air comme neuve!! prends en bien soin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 pour l avoir vue il y a apenne 20 min elle est superbe et quelle bruit il a réveiller toute ma rue meme mon père est sortit en me demandant se qui venait de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 francois-ej1 a écrit:pour l avoir vue il y a apenne 20 min elle est superbe et quelle bruit il a réveiller toute ma rue meme mon père est sortit en me demandant se qui venait de passer ça va remis de la claque que tu as pris contre le b16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Biensur jusque fond de 2 j arrive contenir le b16 après en trois c est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda Fashion1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Et bien je vois qu'on commence à la prendre en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Honda Fashion a écrit:Et bien je vois qu'on commence à la prendre en main ça commence doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites