Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clipknot88

Golf MK3 et maintenant Passat B4 !

Messages recommandés

Bah non de toute je reste chez VW les gars ^^ Je veux un vieux un truc, un bon vieux mazout qui avance pas. Et puis mon budget c'est 1500€ max, pas envie de mettre trop de tunes dans un raz bitume.

Clipknot88 a écrit:
Bah non de toute je reste chez VW les gars ^^ Je veux une vieux un truc, y-un bon vieux mazout qui avance pas. Et puis mon budget c'est 1500€ max, pas envie de mettre trop de tunes dans un raz bitume.

Ok pas de sushi

Kumquat a écrit:
ca fais bizare de la voire a cette hauteur la Golf ! ^^ vite ta prochaine Smile

+1000000 yeah

Bonjour à tous,

alors voilà, je vous présente mon nouveau daily. C'est donc une Passat Breack B4 TDI 110Cv de 1996 comptabilisant 196000km, 1er proprio avec Carnet entretien complet de chez VW Braine L'alleud, avec CT vierge et Car Pass. Pas une griffe, pas une tache, vraiment nickel. Juste une petite bosse sur le par choc arrière, mais rien de grave.

Options :

*DA.
*Climatisation manuelle.
*Vitres électriques.
*Abs.
*Verrouillage centrale + Alarme.
*8 hauts-parleurs.

Particularité du modèle : 4 freins à disque, tôles en 15" chaussées en 205-50-15 et en 5x100.

C'est vraiment le pied cette caisse, j'adore trop. Déjà la Golf était extra, mais alors là, on voit qu'on est une gamme au dessus. Fin bref, j'adore ::wouw

Quelques photos prises à la 6, 4, 2 :

Maintenant quelques essais des jantes qui sont en 4x100, donc je dois les faire repercer en 5x100 + mettre une cale de 1,5 ou 2cm à l'arrière vu que c'est prévu pour tambour et que moi c'est un disque, la jante passe à 4mm du chassis.

Bien sûr, à l'avant ce n'est pas du 9", mais du 7,5" Wink Normalement l'avant sera chaussé en 165-45 et l'arrière en 195-40.

Pour l'avant :

Pour l'arrière :

Voilà Wink

En voyant le début je me dis " mouais pas fan de ce modèle, m'enfin elle à l'air propre"
Quand j'ai vu avec la jante, j'ai fait Shocked

C'est tout de suite mieux, et j'ai hate de la voir scrapper le sol Razz

Normalement celle de la Golf vont dessus. Mais on a un petit doute sur les arrières, logiquement celles de la golf doivent un peu plus courte, mais apparement un autre gars la fait et ca va nickel. On verra bien, sinon il faudra encore plus de temps pour qu'elle soit finie. Je croise les doigts Wink

street41100 a écrit:
sa va le faire nickel
j'adore !!!!

en plus pas courant ce modèle

hate de la voir fini

Merci ! Oui c'est aussi pour ca que je voulais ce modèle. Et je ne suis pas décu de la voiture, que du contraire. C'est vraiment le pieds cette caisse.
manuzebra a écrit:
Joli max, ca va te changer de la golf.
Elle à l'air nickel en plus.

A fond, elle est comme neuve. Je vous ferez une photo des moyeux, ... on dirait qu'ils sont neufs. Elle à été conservée à merveille ! Elle est vraiment nickel.

elle a l'air neuve la voiture tellement elle est propre :o

et je me réjouis aussi de la voir claquée au sol yeah

et les jantes,j'adore

ti elle est vraiment nikel,et du potentiel elle en a Embarassed
au fait s est quoi comme jantes????

Mon père en a eu une, et s'est des vrais salons sur 4roues tellement s'est confortable et spacieux ces caisses.
En plus en TDI 110, çà va changer du tout au tout de la golf!

Allez vite la suite!!! ti

Merci les gars, ca fait plaisir de voir que mon corbillard plait ici Wink

Sinon les jantes, bah ce sont des BBS RS bien sûr Twisted Evil

Non du tout, ce sont des Lenso BSX en 7,5"x16 et 9"x16 Wink

Merci Wink Bon pour les pneus, il y aura peut-être du changement en ce qui concerne les tailles. Donc, a voir.

M'enfin moi perso je m'en fou je l'ai déjà vue lol! et je l'ai même encore un peu rabaissée avec lui yeahyeah

Merci Djo !

Voici quelques photos juste après la pose des jantes. Depuis j'ai redescendu l'avant de 2cm. Et elle redescendra encore un peu après la géo.

Elle est superbe max, j'avoue, même si c'est pas mon trip.
C'est dire comme elle est belle !!!

Ohh terrible les photos ti

Je suppose que maintenant elle est encore plus basse ??? Aller hop des photos yeahyeah

Encore des belles photos ti

Perso je preferais avec les autres jantes mais bon quand ça passe pas... hé ben ça passe pas lol

Faudra que tu passe nous la montrer un vendredi soir Wink

Kev et Mat, merci les gars !!

Mat, j'essairai une fois, mais vu que je travail les samedi pas toujours évident de venir, même avec le cousin. M'enfin, je ferai un effort Wink

C'est clair qu'avec les lenso, ca aurait été mortel. M'enfin, ici elle est full OEM, classe et sobre ! Et j'aime ca Twisted Evil

Quelques photos, même si la voiture n'as rien d'extraodinaire. Mais je me réserve peut-être un beau petit truc Very Happy

Et voilà les 200.000km !!

Ahh ça y est elle est rodée la grande lol!lol!

Belle photos comme d'hab, mais j'adore celle du compteur titi

Excellent Very Happy t'a rouler exprés juque les 200.000 pour les tofo ou t'a toujour ton apn avec ? Joli le compteur blanc c'est d'origine ?

Merci les gars !!

Bah en fait pour les 200 000km c'est vraiment du bol. Je me suis rendu compte que j'étais à 200 000km quand j'allais redémarrer du shoot. Du coup, j'ai repris l'APN pour shooter l'instant Very Happy

Merci Wink Même si je suis un peu décu de la hauteur ... mais pour ca, va falloir que je change de pneus, mais ceux ci n'ont même pas un mois Laughing

• Créer...