STR1.4ej9 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Et l'ep 1700cc 100ch mazoute On y pence jamais a celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 STR1.4ej9 a écrit:Et l'ep 1700cc 100ch mazoute On y pence jamais a celle la +1000 Max, c'est quoi ton budget sans idiscretion car sur 2ème main et en dessous de 4000€, j'ai déjà 3 pages en mazout ..;http://www.2ememain.be/autos/autos/honda/?auto_brandstof=2&locale=all&prijsmax=4000&qq=&sort=datum_desc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bah non de toute je reste chez VW les gars ^^ Je veux un vieux un truc, un bon vieux mazout qui avance pas. Et puis mon budget c'est 1500€ max, pas envie de mettre trop de tunes dans un raz bitume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Clipknot88 a écrit:Bah non de toute je reste chez VW les gars ^^ Je veux une vieux un truc, y-un bon vieux mazout qui avance pas. Et puis mon budget c'est 1500€ max, pas envie de mettre trop de tunes dans un raz bitume.Ok pas de sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ca fais bizare de la voire a cette hauteur la Golf ! ^^ vite ta prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Kumquat a écrit:ca fais bizare de la voire a cette hauteur la Golf ! ^^ vite ta prochaine +1000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Bonjour à tous,alors voilà, je vous présente mon nouveau daily. C'est donc une Passat Breack B4 TDI 110Cv de 1996 comptabilisant 196000km, 1er proprio avec Carnet entretien complet de chez VW Braine L'alleud, avec CT vierge et Car Pass. Pas une griffe, pas une tache, vraiment nickel. Juste une petite bosse sur le par choc arrière, mais rien de grave. Options :*DA.*Climatisation manuelle.*Vitres électriques.*Abs.*Verrouillage centrale + Alarme.*8 hauts-parleurs. Particularité du modèle : 4 freins à disque, tôles en 15" chaussées en 205-50-15 et en 5x100.C'est vraiment le pied cette caisse, j'adore trop. Déjà la Golf était extra, mais alors là, on voit qu'on est une gamme au dessus. Fin bref, j'adore ::Quelques photos prises à la 6, 4, 2 :Maintenant quelques essais des jantes qui sont en 4x100, donc je dois les faire repercer en 5x100 + mettre une cale de 1,5 ou 2cm à l'arrière vu que c'est prévu pour tambour et que moi c'est un disque, la jante passe à 4mm du chassis.Bien sûr, à l'avant ce n'est pas du 9", mais du 7,5" Normalement l'avant sera chaussé en 165-45 et l'arrière en 195-40.Pour l'avant :Pour l'arrière :Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 juin 2010 En voyant le début je me dis " mouais pas fan de ce modèle, m'enfin elle à l'air propre"Quand j'ai vu avec la jante, j'ai fait C'est tout de suite mieux, et j'ai hate de la voir scrapper le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci poulet J'espere que d'ici 2, 3 semaines elle sera terminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Tu as déjà les suspates? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Normalement celle de la Golf vont dessus. Mais on a un petit doute sur les arrières, logiquement celles de la golf doivent un peu plus courte, mais apparement un autre gars la fait et ca va nickel. On verra bien, sinon il faudra encore plus de temps pour qu'elle soit finie. Je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 sa va le faire nickel j'adore !!!! en plus pas courant ce modèle hate de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Joli max, ca va te changer de la golf. Elle à l'air nickel en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 20 juin 2010 street41100 a écrit:sa va le faire nickel j'adore !!!! en plus pas courant ce modèle hate de la voir finiMerci ! Oui c'est aussi pour ca que je voulais ce modèle. Et je ne suis pas décu de la voiture, que du contraire. C'est vraiment le pieds cette caisse.manuzebra a écrit:Joli max, ca va te changer de la golf. Elle à l'air nickel en plus. A fond, elle est comme neuve. Je vous ferez une photo des moyeux, ... on dirait qu'ils sont neufs. Elle à été conservée à merveille ! Elle est vraiment nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 elle a l'air neuve la voiture tellement elle est propre :o et je me réjouis aussi de la voir claquée au sol et les jantes,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 20 juin 2010 elle est vraiment nikel,et du potentiel elle en a au fait s est quoi comme jantes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Mon père en a eu une, et s'est des vrais salons sur 4roues tellement s'est confortable et spacieux ces caisses.En plus en TDI 110, çà va changer du tout au tout de la golf!Allez vite la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 elle est magnifique ! très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci les gars, ca fait plaisir de voir que mon corbillard plait ici Sinon les jantes, bah ce sont des BBS RS bien sûr Non du tout, ce sont des Lenso BSX en 7,5"x16 et 9"x16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 20 juin 2010 super ta vw et super avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Merci Bon pour les pneus, il y aura peut-être du changement en ce qui concerne les tailles. Donc, a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Petit essai à blanc des nouvelles roulettes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Et quoi ?? Pas encore de photos avec les pneus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 oouaisssss on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 M'enfin moi perso je m'en fou je l'ai déjà vue et je l'ai même encore un peu rabaissée avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Et nous, on pue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 j'aime bien le style de tes photos ... ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Merci Djo !Voici quelques photos juste après la pose des jantes. Depuis j'ai redescendu l'avant de 2cm. Et elle redescendra encore un peu après la géo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Elle est superbe max, j'avoue, même si c'est pas mon trip.C'est dire comme elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 sympathique en effet hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Voilà, la géo est faite. Plus qu'à posé un peu l'avant maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ohh terrible les photos Je suppose que maintenant elle est encore plus basse ??? Aller hop des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bien kiffant ton break mec !! un bon trip !! PS: j'adore ta sign sur tes toff l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Encore des belles photos Perso je preferais avec les autres jantes mais bon quand ça passe pas... hé ben ça passe pas lolFaudra que tu passe nous la montrer un vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Kev et Mat, merci les gars !!Mat, j'essairai une fois, mais vu que je travail les samedi pas toujours évident de venir, même avec le cousin. M'enfin, je ferai un effort C'est clair qu'avec les lenso, ca aurait été mortel. M'enfin, ici elle est full OEM, classe et sobre ! Et j'aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 En quelques motsElle a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 STR1.4ej9 a écrit:En quelques motsElle a de la gueule Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 trop classta vraiment du gout mon ami superbe photo egalement et un gros up pour le poc sur le PC ar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Terrible meme si ta mk3 été magnifique je pense que tu va nous epater avec celle ci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Quelques photos, même si la voiture n'as rien d'extraodinaire. Mais je me réserve peut-être un beau petit truc Et voilà les 200.000km !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ahh ça y est elle est rodée la grande Belle photos comme d'hab, mais j'adore celle du compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Super max, d'accord avec mathieu, celle du compteur est tip-top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Excellent t'a rouler exprés juque les 200.000 pour les tofo ou t'a toujour ton apn avec ? Joli le compteur blanc c'est d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci les gars !!Bah en fait pour les 200 000km c'est vraiment du bol. Je me suis rendu compte que j'étais à 200 000km quand j'allais redémarrer du shoot. Du coup, j'ai repris l'APN pour shooter l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bien vu l'artiste ... Encor une fois ;superbe photos et super passat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci Même si je suis un peu décu de la hauteur ... mais pour ca, va falloir que je change de pneus, mais ceux ci n'ont même pas un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Quelques photos trouvés de ce week end : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites