Clipknot88 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Kumquat a écrit:elle est classe ta golf sobre et tout s'est ce qui lui va le mieux enfin de mon point de vue et surement du tiens aussi et de bcp sur ce forum en plus ca change de tout les autres golf 3 avec kit parchoc et tout xDMerci Oui c'est sûr qu'avec moi elle verra jamais d'autres pièces que de l'OEM ... bon à part les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ouais mais bon ca :p t va pas laisser des enjoliveur xD et surtout les jantes de chez le constructeur c'est pas donné xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Petit VT pour voir ce que ca donne avec des jantes de C4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo08 0 Posté(e) le 20 avril 2010 donne bien franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Le changement est radical mais ça donne pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ca claque :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ca jette a mort avec ces roulettes, class.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 20 avril 2010 A fond j'aime aussi. Mais pas donné chez Citroën 293€ la jante... et d'occas il y a rien vu que c'est un modèle récent. Et puis c'est du 17" ... me faut pas plus de 16". Va falloir trouver un modèle qui y ressemble ... mais pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ca donne bien comme ça! Même si j'adore déjà avec ses jantes actuelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ouais pas mal les ptites golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaro 0 Posté(e) le 21 avril 2010 yeah pas mal tout sa ^^elle clake bien par contre les jante de c4 ! bof ( mais c mon avis hein! )sinon comme je t'ai dit j'ai encore des jantes porsche et des toles large si sa t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 21 avril 2010 vraiment belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Jolie photos pour pas changé La golf blanche à l'air bien posée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci les gars ! Oui je sais Nicaro Mais c'est pas prévu que je change de roulette, c'est juste que celle là m'avait tapé dans l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2211 0 Posté(e) le 21 avril 2010 pas mal cette mk3 pour ce qui est des roulette je laisserais celle la ca va vraiment avec les style de l'auto . et les jantes citroen sont en 4x108 et t as golf 4x100 mais y a toujoursmoyen de modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Wé le reparcage en 4x100 sur du 4x108 ne se voit pas contrairement aux 4x98 où les goujons seront décentrés.Sinon, merci ! Mais je suis dégouté maintenant ... ma golf c'est un camion avec côté de la bleue pfffff va falloir retiré la butée ou le ressort compensateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Clipknot88 a écrit:Wé le reparcage en 4x100 sur du 4x108 ne se voit pas contrairement aux 4x98 où les goujons seront décentrés.Sinon, merci ! Mais je suis dégouté maintenant ... ma golf c'est un camion avec côté de la bleue pfffff va falloir retiré la butée ou le ressort compensateur mdr fou va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Lol t'as jamais assez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Et oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Encore des tueries!!La deuxième aurait été parfaite avec le sigle à l'endroit, quand je l'ai vue je suis resté sur le cul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ah oui, bah je t'avoue moi qui regarde beaucoup aux détails, bah j'avais pas fait attention à ca lol. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Plus rien ne l'arrête C'est toi qui a remis ta plaque en noir et blanc par après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Mat a écrit:Plus rien ne l'arrête C'est toi qui a remis ta plaque en noir et blanc par après?Wé c'est toshop ca ... c'est juste pour voir ce que ca donnerai Sinon, pourquoi tu dis que plus rien ne m'arrête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Magnifique Il te manque plus qu'une Plaque US , et on s'y croirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Clipknot88 a écrit:Mat a écrit:Plus rien ne l'arrête C'est toi qui a remis ta plaque en noir et blanc par après?Wé c'est toshop ca ... c'est juste pour voir ce que ca donnerai Sinon, pourquoi tu dis que plus rien ne m'arrête ?Parce que tu n'arrête pas de la shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Merci les gars !Bah oui Mat, je n'ai quelle à shooter malheureusement. lolAujourd'hui, petit bain pour la Golf. Donc forcément, quelques photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 elle est vraiment belle et tes photos sont terible aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Encore une belle série!! Perso jadore la troisième Et j'aime bien l'effet sur la première, si ça avait été une mk1 on aurait cru à une vieille photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ah tu m'enerve avec tes photo c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Rooohhh que des belles photos Pourquoi j'ai pas pensé a te dire que l'on faisait un shoot vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Je mets en prévente mes jantes. Si elles partent, elles partent. Sinon je les gardes.Marque : ExipDimension : 7jx15, ET 30Pneus : Neufs (1500km) 165-45-15 Nankang NS-2.Remarques : Les jantes n'ont aucunes traces de bordures ou autres, elles sont vraiment nickel. Ni voilées.Prix : 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 4 juin 2010 /voitures-d-occasion-f49/golf-mk3-18l-90cv-1997-t8115.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Clipknot88 a écrit:Bizarre, je ne recois plus de mail me prévenant qu'il y a un nouveau message.En tout cas merci pour vos messages, ca me fait bien plaisir en tout cas !! Encore une dernière :c'est a bouillion cette photo non? sinon elle claque bien ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Oui, c'est à Bouillon Merci ! Si tu veux, elle est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 hey j'ai l'oeil ^^ ben j'ai déja deux voiture lol ^^ alor une 3eme je ne sais pas trop ou la casé lolen juilliet je passerai faire un saut a bouillion,on s'arrangera pour faire un shoot,vw et honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Pas de soucis, avec plaisir ! Tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 okay okay je te dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bon mercredi la golf sera de nouveau d'origine ... plus facile pour la vente. Et ce jour là, la remplaçante sera à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Et c'est quoi la remplacante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 6 juin 2010 une Passat B4 Blanche full cuir noir, sièges électriques, rétros électriques, vitres électriques, ABS, DA avec une TDI 90cv de 180.000km pour presque rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ah ca va changer de la golf çà!! Je suppose qu'elle va avoir la gueule à terre, avec un bo ptit look german clean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Bah panse à terre c'est clair, maintenant ce sera du même goût que la golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ah ba si c'est comme la golf sa va plutot bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bon mauvaise nouvelle. Je n'aura pas la passat. Le prioprio ne veut pas me la vendre. Il se tracaissait car le pneus arrière gauche s'usait plus que les autres, du coup il est retourné au contrôle pour qu'ils y regarde et conclusion : Essieu tordu. Trop dégouté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Tu trouveras surement encore mieux si celle là n'était pas faite pour toi. M'enfin, s'est casse couille quand mm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 trop deg pour toi mais bon tu trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bamboo11 0 Posté(e) le 8 juin 2010 prend une honda loldommage quand meme pour la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bah ca ne me servirais à rien de prendre une honda, il me faut un mazout.Sinon c'est le début de la fin pour la Golf ... remise des suspattes d'origine. Et puis aussi les jantes sont parties.Quelques photos de l'ouvrage :Verdict. Même à l'arrêt ca tangue, ca fait des vagues, ... bref, ca fait peur !! :affraid: Vivement la prochaine que je recommence à lécher le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites