STR1.4ej9 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ah bah merci qui pensait qu'elle était pourrie. Je vous en mets d'autres alors.Sinon, Mat (auker) c'est à Chooz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul2iens111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 4 avril 2010 tout simplement magnifique, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 4 avril 2010 C'est vrai que niveau qualité c'est spécial mais pour l'endroit, bravo c'est superbe!Peut-être essayer de jour aussi, ça doit bien donner mais dans un autre style (le mode nuit avec le gros contraste noir/éclairage blanc c'est terrible aussi mais y a quelque chose qui fait bizarre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Magnifique!!! J'adore l'endroit de la photo, çà donne super bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci à tous !En voici quelques autres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 la serie sur le pont j'adore c'est terrible surtout une je suis trop fan c'est la 4eme mais avec la voiture plus pres sans changer le cadrage et la sa tue et pour la derniere serie j'aime bien la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Moi aussi j'adore la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ET oh, ca va s'est bon!! Suis assez dégouté comme çà!!!! Terrible tes photos mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Plus rien ne l'arrête Tu aurais tord d'arrêter, tes photos sont magnifiques J'adore la deuxième aussi de la première série et la première dans la dernière série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Oui superbe photo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Serieux tes photos sont magnifique mecta caisse est simple mais elle defonce :-)Moi je rajouterai juste une rajoute VR6 et une calandre sans sigle :-)Mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-vtec11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Vraiment exellent cet endroit et magnifique les photos sa ,donne vraiment un super effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Merci !Quelques photos d'hier à Mettet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 roo mais arrete avec tes photo tu fais trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 7 avril 2010 street41100 a écrit:roo mais arrete avec tes photo tu fais trop mal Merci Kev ... et attend, demain (j'espère) je reçois un petit GA Ca va encore shooter sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 de rien GA ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 7 avril 2010 street41100 a écrit:de rien GA ??Grand Angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Clipknot88 a écrit:street41100 a écrit:de rien GA ??Grand Angle ah nn c'est pas vrai aaaaaaaaaah ta bien de la chance moi j'en rêve et sa va le rester pour un moment toi tu vas me faire trop baver je le sent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 7 avril 2010 street41100 a écrit:Clipknot88 a écrit:street41100 a écrit:de rien GA ??Grand Angle ah nn c'est pas vrai aaaaaaaaaah ta bien de la chance moi j'en rêve et sa va le rester pour un moment toi tu vas me faire trop baver je le sent !!!!Bah depuis que j'ai mon appareil j'en voulais un. Maintenant que j'ai trouvé un petit boulot le week end, c'est plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 c'est sur fais nous un beau shoot avec mais sa je m'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 8 avril 2010 voila la photo d'hier mai avec des effets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Merci David, c'est nickel ainsi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Petit shoot vite fait au circuit de Gedinne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 tu metrise bien la photo toi :ti:tu as quoi comme appareil simple et terrible a la fois ta golf j ai été foutu de la voir si basse hier au barrage surtout aux bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ju vti a écrit:tu metrise bien la photo toi :ti:tu as quoi comme appareil simple et terrible a la fois ta golf j ai été foutu de la voir si basse hier au barrage surtout aux bas de caisse Merci à toi Sinon comme appareil j'ai un Nikon D60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 et allez paye encore tes photo superbe comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Pfffff j'en ai marre, je vends mon D60 Toujours aussi belles, tu fais le tour des circuits de Belgique en ce moment? Y a Zolder dimanche prochain hein! Là ça donne terrible avec les vieux pneus derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Mat a écrit:Pfffff j'en ai marre, je vends mon D60 Toujours aussi belles, tu fais le tour des circuits de Belgique en ce moment? Y a Zolder dimanche prochain hein! Là ça donne terrible avec les vieux pneus derrière Merci poulet Pour dimanche j'essairai d'être là, mais pas sûr. Affaire à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 13 avril 2010 J'ai recu mon nouveau joujou aujourd'hui, malgré la pluie il a fallu que je le test. Donc 5 min et quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 T'as acheté une limousine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 sympathique en effet fait attention a pas trop en abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 13 avril 2010 matheo0115 a écrit:T'as acheté une limousine? Non non, j'ai pas acheté d'Accord street41100 a écrit:sympathique en effet fait attention a pas trop en abuserClair, et sinon, si moi j'adore abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 quand je dis abuser c'est par rapport au nombre de photo c'est surtout a l'angle car des fois c'est vraiment abuser et c'est pas tellement esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 13 avril 2010 street41100 a écrit:quand je dis abuser c'est par rapport au nombre de photo c'est surtout a l'angle car des fois c'est vraiment abuser et c'est pas tellement esthétiqueOui oui, j'avais bien compris Kev Mais bon, la je m'amusais un peu, je testais le bazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Clipknot88 a écrit:street41100 a écrit:quand je dis abuser c'est par rapport au nombre de photo c'est surtout a l'angle car des fois c'est vraiment abuser et c'est pas tellement esthétiqueOui oui, j'avais bien compris Kev Mais bon, la je m'amusais un peu, je testais le bazar ouai clair je ferais la meme chose faut bien voir les extreme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ah c'est pas mal, j'aime surtout sur la 3 et la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ohh terrible les photos Une Golf 3 Break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bah écoute, il faut ce qu'il faut, mettre un moteur pareil bah il faut un tel capot. Y a rien à faire Deux autres un peu moins tirées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 elle est vraiment belle ta golf et tu fais de superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Kumquat a écrit:elle est vraiment belle ta golf et tu fais de superbes photos !!Merci fieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Je sais, c'est haut. Mais mes filetés veulent plus descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 mdr t fou et vu l'état des routes ici xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 14 avril 2010 T'inquiète il y a plus fou ... tant que c'est des trous ca me va. Maintenant qu'il est des bourlets ... là c'est plus trop pareil ... m'enfin c'est solide. Du moment les airbags me pètent pas à la tronche et que les ceintures ses bloquent ca va Regarde l'MK3 d'un pote :Et il va encore la redescendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 mdr non mais s'est vrai que s'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Kumquat a écrit:mdr non mais s'est vrai que s'est beau Wé c'est clair ! Une photo que j'aime encore bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kumquat11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 elle est classe ta golf sobre et tout s'est ce qui lui va le mieux enfin de mon point de vue et surement du tiens aussi et de bcp sur ce forum en plus ca change de tout les autres golf 3 avec kit parchoc et tout xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites