auker14 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Très belle photos Max Et terrible ainsi la Goulf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Merci les gars !Djo88, c'est le modèle entièrement polit que tu as pris ?Une autre petite en N&B : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Pfff quel 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 13 mars 2010 auker14 a écrit:Pfff quel 4x4 L'avantage c'est qu'avec ce 4x4 j'arrive même à charruer le chemin du garage avec le berceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Clipknot88 a écrit:auker14 a écrit:Pfff quel 4x4 L'avantage c'est qu'avec ce 4x4 j'arrive même à charruer le chemin du garage avec le berceau Ah pas mal celle là ? Tu crois que tu saurais la mettre sur la fosse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Clipknot88 a écrit:Djo88, c'est le modèle entièrement polit que tu as pris ?c'est un modèle a face polie ... et j'ai commander aussi un autre jeu (différent) en toute grise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 13 mars 2010 auker14 a écrit:Clipknot88 a écrit:auker14 a écrit:Pfff quel 4x4 L'avantage c'est qu'avec ce 4x4 j'arrive même à charruer le chemin du garage avec le berceau Ah pas mal celle là ? Tu crois que tu saurais la mettre sur la fosse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 13 mars 2010 djo88 a écrit:Clipknot88 a écrit:Djo88, c'est le modèle entièrement polit que tu as pris ?c'est un modèle a face polie ... et j'ai commander aussi un autre jeu (différent) en toute grise ...Ok je vois lesquels alors. Bien jolie en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 13 mars 2010 tu dis que tu a mis l'avant a fond de filet.j'ai eu une golf 3 avec des a 17" et javais mis aussi l'avant a fond de fillet.ce qui est bien a moin 12cm. j'ai juste un truc a te dire pour pas que ca tarrive.regarde bien l'etat de tes rotule de suspention et de direction. parce que avec mes 17 les triangle étai completement relever , alors toi avec tes 15 ... et les rotule on tendence a dire merde asser vite dans ce cas la. donc regarde bien l'etat avant quelle casse. j'ai eu le cas en roulant a 30km/h dans un virage et c'est pour ca que je te le dis. sinon continue comme ca. elle donne bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 13 mars 2010 rbk5k a écrit:tu dis que tu a mis l'avant a fond de filet.j'ai eu une golf 3 avec des a 17" et javais mis aussi l'avant a fond de fillet.ce qui est bien a moin 12cm. j'ai juste un truc a te dire pour pas que ca tarrive.regarde bien l'etat de tes rotule de suspention et de direction. parce que avec mes 17 les triangle étai completement relever , alors toi avec tes 15 ... et les rotule on tendence a dire merde asser vite dans ce cas la. donc regarde bien l'etat avant quelle casse. j'ai eu le cas en roulant a 30km/h dans un virage et c'est pour ca que je te le dis. sinon continue comme ca. elle donne bien.Ok ok, merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Une petite photo avec sans doute la prochaine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 14 mars 2010 A mon avis dans le noir tu aurais éclairé son échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois-ej11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 terrible ta golf j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Au moins si un pépé freine d'un coup devant toi, il n'y aura pas bcp de dégat.. A part ton capot parce que tu auras soulevé le cul de l'auto du pépé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ouaip magnifique max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bizarre, je ne recois plus de mail me prévenant qu'il y a un nouveau message.En tout cas merci pour vos messages, ca me fait bien plaisir en tout cas !! Encore une dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Tu m'énerves!!!!! Elle claque de trop tes photos!! J'ai encore bcp à apprendre qu'en je vois çà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 18 mars 2010 matheo0115 a écrit:Tu m'énerves!!!!! Elle claque de trop tes photos!! J'ai encore bcp à apprendre qu'en je vois çà!!Merci fieu !! Maintenant faut aimer ce style, soit ca passe, soit ca casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 je prefere cette version de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbk5k 0 Posté(e) le 24 mars 2010 nikel t'es photo. domage que la dernire ou voi un range blanc derrier.si no nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Belle belle belle Mais se serait pas à Ciney prêt du Marché couvert ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Il me semble aussi, là où on a dormit l'année dernière.En tout cas waw!! Avec des plaques US on y croirait vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker2 0 Posté(e) le 24 mars 2010 put..... elle dechire vraiment trop cette petite golfElle claque a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Mat a écrit:Il me semble aussi, là où on a dormit l'année dernière.En tout cas waw!! Avec des plaques US on y croirait vraiment! Là où tu as laissé des morceaux de lip il y a un peu plus d'un an aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Non non, la lip est restée sur la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 24 mars 2010 J'ai dit des morceaux .... et des cheveux de David dans le ciel de toit de l'EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 mars 2010 HA OUI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 24 mars 2010 auker14 a écrit:J'ai dit des morceaux .... et des cheveux de David dans le ciel de toit de l'EJ9 bien bien nikel la photo j'ai encore mal de tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Merci les gars, ca me fait super plaisir de lire ca, surtout sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky031 0 Posté(e) le 25 mars 2010 C'est clair qu'elle est très belle! T'as beau faire, dès que quelqu'un de gout et méticuleux s'applique, ça donne de bons résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 magnifique j'adore le traitement très simpliste mais très efficace juste dommage pour la voiture blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius RACING1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Excellente les photos !! ouai c'est la ou K20 est né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBINET 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ouais y a rien a dire magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Julius RACING a écrit:Excellente les photos !! ouai c'est la ou K20 est né Ah oui c'est vrai en plus et c'est toi qui l'avais trouvé ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ohh tient Emi a prit le volant de la Golf ??? Très belle photo comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 très sympa la toff j'apprécie le cadrage avec la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 29 mars 2010 +1 Ca donne bien, encore une belle photo comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Mat a écrit:+1 Ca donne bien, encore une belle photo comme d'habitude +1meme madame pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci les gars !Et oui Tony, les femmes ca ne sert pas qu'à faire la vaisselle et le ménage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 oh celle la elle tu encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 30 mars 2010 street41100 a écrit:oh celle la elle tu encore plus Ah bon, merci Perso je la trouve méga simple, moins bien que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 30 mars 2010 +1 Elle est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris B.1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Terrible la photo avec la golf plus pres mais le meme cadrage ca aurait été parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda-accord2.4 0 Posté(e) le 31 mars 2010 j'adore les golf 3 et la tienne est vraiment nikel ma premiere etais une golf 3 1.8 essence comme toi je l'ai garder des année apres je ne voulais pas la vendre alors je l'ai donné a mon petit frere, il a roulé 2ans avec il vient juste de la vendre,la voiture etais toujours nikel aucun probleme moteur avec 230000km.encore pour la tienne ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ohh très très belle photo PS : C'est là que tu voulais m'amener ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Sublime tes photos +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites