Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clipknot88

Golf MK3 et maintenant Passat B4 !

Messages recommandés

Tu va laisser les toles ou remettre les autre jantes ?
Parce que franchement je la prefere avec les toles Embarassed

Jul2iens a écrit:
Tu va laisser les toles ou remettre les autre jantes ?
Parce que franchement je la prefere avec les toles Embarassed

Non, quand il fera meilleur je lui reclaquerai les autres ... repolie et avec des 165/45 ... sur du 7" de large, ca peut le faire. Mais j'ai bien envie de m'acheter des jantes montée d'origine sur certaines VW ... et de les peindre en noire matte Very Happy

matheo0115 a écrit:
Encore un jolie shoot!!! pfff tu m'énerves à faire que des belles photos toi!! lol!

Demande lui de shooter l'accord ti

Waw tes photos claquent autant que ta voiture!
Superbes Smile

Y a un traitement HDR?

Mat a écrit:
Waw tes photos claquent autant que ta voiture!
Superbes Smile

Y a un traitement HDR?

Non, pas de HDR ... juste un traitement de masque de calque Wink

Sinon merci à vous tous, ca fait plaisir de voir qu'elle plait ici Smile

Ah bravo, j'aurais vraiment pensé qu'il y avait un HDR!
Tu as quoi comme appareil encore?

Me semblait bien. Comme quoi c'est bien le photographe qui fait de belles photos ti

belle
mais sa me fait un drole d'effet j'ai l'impression qu'il y a comme un film blanc (" du brouillard ")
peut etre est ce du au vignetage ?

Non non, il y avait du brouillard toute la journée, il nous a pas quitté, donc j'ai été obligé de faire avec Wink

Merci !

Comme toujours, belles photos!
J'ai l'impression de me répeter à chaque fois mais ça fait tellement plaisir de voir d'aussi belles photos à chaque fois Smile

BIBINET a écrit:
ouaip tu fais de très belles photos , je vais t'engager pour ma ture

Tu as repris quoi aufaite?

Merci Mat, ca fait plaisir Wink

Sinon, il a repris ... 1.6L esi vtec, je te laisse deviner quel modèle hein Very Happy Et elle est très belle, dans un état irréprochable. Et noire qui plus est Embarassed

Mat a écrit:
De toute façon faudra qu'il passe par la case presentation Twisted Evil

J'espere, parce qu'elle en vaut la peine Wink

chaque chose en son temps je peux pas passer devant l'autre cà le ferait pas

Voilà ma surprise quand je suis rentré chez moi Smile

Ca change quand même la gueule des Exip Smile

Hâte de voir çà monté et voir se que çà donne! Ca va lui donner un air encore plus méchant à mon avis! yeah

Merci Matheo !

Sinon, je fais quelques photos en vitesse, mais comme la voiture est hyper crade je les ai faites en noir et blanc :cheers: Perso, j'adore le look avec les jantes, dommage que les ailes soit si peu remplie, mais en temps c'est du 15". J'ai pas touché au réglage des filetés et elle est redescendu de +- 2-3cm partout.

Il y a quelque chose d'autre qui a changé ... Je vous le dis déjà, c'est un petit détail, mais je préfère maintenant Wink

Pour que les roues rentrent dans la carrosserie, faut mettre le chassis à terre. Elle est vachement basse comme çà.
Le ptit détail, moi je crois que s'est le sigle de la calandre?

matheo0115 a écrit:
Pour que les roues rentrent dans la carrosserie, faut mettre le chassis à terre. Elle est vachement basse comme çà.
Le ptit détail, moi je crois que s'est le sigle de la calandre?

moi aussi le sigle est chromé maintenant!!

Bien vu pour le sigle ti

Sinon moi je l'ai vue en vrai et je confirme quelle est basse malademalade

Putin elle et a terre ta Golf loulou yeahyeahyeahyeah

Je suis loin d'etre un fan VW mais faut reconaitre que la tienne rend vraiment bien superbe ... Et le mouvement VAYWAY commence a s'étendre !! Pas plus tard que ce soir a la louviere j'ai croisé deux vento stylée a la JDM ... avec veilleuse orange claquée au sol avec lip etc ... Sa porte un nom le "JDM" chez les VWiste ?? tg

Julius RACING a écrit:
Putin elle et a terre ta Golf loulou yeahyeahyeahyeah

Je suis loin d'etre un fan VW mais faut reconaitre que la tienne rend vraiment bien superbe ... Et le mouvement VAYWAY commence a s'étendre !! Pas plus tard que ce soir a la louviere j'ai croisé deux vento stylée a la JDM ... avec veilleuse orange claquée au sol avec lip etc ... Sa porte un nom le "JDM" chez les VWiste ?? tg

Merci fieu. Sinon non, les lipes c'était des surement des lames VR6 ... OEM quoi. Et pour les veilleuses, bah c'est la mode ... Rolling Eyes Et à terre, bah ... c'est une VW. C'est fais pour ca Very Happy

ouai ouai sa se tien lol! ... prés de la ou je boss a Halle y a une comme toi mais trois portes gris quasi mat avec capot toit et coffre noir ,posée a terre avec des chouette jantes et aussi les veilleuse ... et une vento meme style mais tout noir ... pas mal pas mal ...

reste plus qu'a swapé un G60 de corrado hein ^^ yeah

Julius RACING a écrit:
ouai ouai sa se tien lol! ... prés de la ou je boss a Halle y a une comme toi mais trois portes gris quasi mat avec capot toit et coffre noir ,posée a terre avec des chouette jantes et aussi les veilleuse ... et une vento meme style mais tout noir ... pas mal pas mal ...

reste plus qu'a swapé un G60 de corrado hein ^^ yeah

Ok ok ^^ Sinon, les swapes non merci Wink

matheo0115 a écrit:
Et encore moins un G60....

Tape un VR6!!!! yeah

+1 pour le vr6

Comme tu me disais tantôt, peut être mettre des petites cales à l'arrière pour élargir un peu.

Sinon ça fait pas trop froutch froutch pour descendre au garage ??? Et cette fois la fosse c'est définitivement FINI mdr2

si tu met des calle pour éllargire l'arrier. regarde bien quelle on un suport de roue. comme ca ta roue est tjrs bien centrer et tu naura pas de risque que tu abime tes roulement de roue .

si no elle est terrible avec les jante.

C'est quand même mieux avec les jantes yeahEmbarassed
Parcontre pour les pneus, tu sais ce que je pense des flancs tirés. Rolling Eyes
Surtout que là on dirait que l'espace entre tes pneus et tes ailes à augmenté, et compenser en la rabaissant plus ça va être dûr Laughing

Mat a écrit:
C'est quand même mieux avec les jantes yeahEmbarassed
Parcontre pour les pneus, tu sais ce que je pense des flancs tirés. Rolling Eyes
Surtout que là on dirait que l'espace entre tes pneus et tes ailes à augmenté, et compenser en la rabaissant plus ça va être dûr Laughing

Merci à tous !!! Ca fait plaisir, sinon pour les cales je suis au courant. Mais si c'est ca, c'est pas pour tout de suite.

Sinon Mat, je suis déjà à fond de filet à l'avant (-12mm) et avec ces jantes là je suis redescendu de +-3cm ... donc descendre plus non. Je reviens de Bouillon, pour rouler dans la ville à 30m le berceau s'en prends plein la gueule et les triangles pareil. Donc pas plus lol!

Oui lol il faut rester raisonnable.
Parcontre pour arranger ça il faudrait que tes roues sortent plus, donc calles d'élargissement comme tu en parlais.
A ce moment là, tes pneus arriveront plus près des bords d'ailes et ça sera mieux.

Mat a écrit:
Oui lol il faut rester raisonnable.
Parcontre pour arranger ça il faudrait que tes roues sortent plus, donc calles d'élargissement comme tu en parlais.
A ce moment là, tes pneus arriveront plus près des bords d'ailes et ça sera mieux.

Oui c'est sûr, mais pour le moment pas trop envie de mettre des tunes la dedans. En vrai ca choque moins quand même Wink

bien chouette les exip .... j'ai commander un autre model pour une de mes caisse ...

• Créer...